Recommended Posts

Ouais, bah va apprendre à faire la différence entre Janvier et Juin/Juillet 2014 d'abord :sleep:

Sans déconner, je lui avais bien précisé scolaire.

Je te taquine. :p

 

Quand on n'est plus à l'école, on ne connait plus les calendriers scolaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[3615 Klutch médecine]

 

Bonsoir Kendrick, la bipolarité se reconnait à ses phases dépressives et phases de manies. Dans un premier cas, ressens-tu de la tristesse pratiquement toute la journée, parviens-tu à te concentrer sur quelque chose, arrives-tu à penser et prendre des décisions concrètes, te sens-tu coupable de quelque chose et as-tu des idées noires ? Ajoutons à cela de la fatigue inexpliquée et un manque récurrent d'énergie ?

 

On reconnait les bipolaires d'abord à cela si c'est suivit de phase de manie parfois surprenantes comprenant de l'énergie débordante, des rêves de grandeurs, toujours une incapacité à se concentrer mais à vouloir faire plein de choses, des tas de projets, aussi une hyperactivité dans plusieurs domaines, mêlée à une agitation psychomotrice. Bref, un débordement d'énergie où tu penses à plein de choses sans réussir pour autant à te concentrer sur une même chose.

 

Si tu passes du blanc au noir en étant ainsi (tantôt dépressif à ne plus rien foutre, rester sur ton canapé, mater la télé sans aucun plaisir, plus rien envie de faire, te sentir nul et sans intérêt ; tantôt vif, agité, avec des idées de grandeurs, une meilleure estime de toi-même, prenant plaisir à plein de choses au point de prendre le risque d'atteindre ou dépasser les extrêmes comme, par exemple, en étant en pleine phase d'achat compulsif... etc.), tu devrais consulter. Sinon, tu n'es pas bipolaire. D'un côté comme de l'autre, c'est assez extrême mais pas toujours évident à voir. Parfois, ça prend des années, parfois c'est aussi les proches qui s'en rendent compte. Mais ces derniers temps, beaucoup de gens pensent être bipolaire sans l'être. Dans tous les cas, si tu as des doutes sur toi-même, consulte.

 

[/3615 Klutch médecine]

 

J'avais envie. :ph34r:

Et je kiff homeland.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[3615 Klutch médecine]

 

Bonsoir Kendrick, la bipolarité se reconnait à ses phases dépressives et phases de manies. Dans un premier cas, ressens-tu de la tristesse pratiquement toute la journée, parviens-tu à te concentrer sur quelque chose, arrives-tu à penser et prendre des décisions concrètes, te sens-tu coupable de quelque chose et as-tu des idées noires ? Ajoutons à cela de la fatigue inexpliquée et un manque récurrent d'énergie ?

 

On reconnait les bipolaires d'abord à cela si c'est suivit de phase de manie parfois surprenantes comprenant de l'énergie débordante, des rêves de grandeurs, toujours une incapacité à se concentrer mais à vouloir faire plein de choses, des tas de projets, aussi une hyperactivité dans plusieurs domaines, mêlée à une agitation psychomotrice. Bref, un débordement d'énergie où tu penses à plein de choses sans réussir pour autant à te concentrer sur une même chose.

 

Si tu passes du blanc au noir en étant ainsi (tantôt dépressif à ne plus rien foutre, rester sur ton canapé, mater la télé sans aucun plaisir, plus rien envie de faire, te sentir nul et sans intérêt ; tantôt vif, agité, avec des idées de grandeurs, une meilleure estime de toi-même, prenant plaisir à plein de choses au point de prendre le risque d'atteindre ou dépasser les extrêmes comme, par exemple, en étant en pleine phase d'achat compulsif... etc.), tu devrais consulter. Sinon, tu n'es pas bipolaire. D'un côté comme de l'autre, c'est assez extrême mais pas toujours évident à voir. Parfois, ça prend des années, parfois c'est aussi les proches qui s'en rendent compte. Mais ces derniers temps, beaucoup de gens pensent être bipolaire sans l'être. Dans tous les cas, si tu as des doutes sur toi-même, consulte.

 

[/3615 Klutch médecine]

 

J'avais envie. :ph34r:

Et je kiff homeland.

 

Et si on ne se reconnait que dans la première partie, on est monopolaire? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Utopia : :|

Mec, je suis dans le même cas. Là, je suis sencé faire mon DM de maths.

Comme toi, j'ai la flemme, aucune motivation, je reste pointé devant mon ordi, je glande, j'erre.

Je suis une grosse feignasse, ça, on peut le dire.

 

Sinon, sympa ton kit :).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Utopia : :|

Mec, je suis dans le même cas. Là, je suis sencé faire mon DM de maths.

Comme toi, j'ai la flemme, aucune motivation, je reste pointé devant mon ordi, je glande, j'erre.

Je suis une grosse feignasse, ça, on peut le dire.

Sinon, sympa ton kit :).

C'est pareil, je fais rien du tout de la journée, je me motive depuis vendredi dernier pour faire mes devoirs, mais j'ai à peine fait un exercice dans une seule matière en 5 min. La flemme, c'est horrible. :(

 

Merci. ^_^

 

Je suis dans le même cas que vous... :crying2:

On est les GFG = Les Grosses Feignasses de GTANF :lol:

Et ben on a qu'à sauter du haut d'un puta*n de pont, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.

J'ai ton approbafion RV :lol: ?

Approbafion ? :huh:

 

C'est un jeu de mots avec "fion" ou t'es dyslexique ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je m'étaie dit que j'allais passer la soirée à bosser, j'étaie plutôt motivé. Résultat, j'ai regardé La vérité si je mens, premier du nom.

 

C'est trop dur.. :crying2:

 

J'ai encore trois tonnes de devoirs à faire pour la semaine prochaine, mais je n'arrive pas à me motiver. Vivement le travail. :sleep:

 

A ce moment-là, ce sera : vivement la retraite.

Oui mais au moins je ferai ce qui m'intéresse, c'est déjà mieux, et je serai récompensé par le salaire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en total adéquafion avec toi. :sleep:

 

C'est officielle, demain je me mets à mes devoirs.

 

Bah moi je viens de tout finir ! :dtc:

 

C'est ça d'être une fille très intelligente et très studieuse ou tout simplement parce que j'ai écris que deux mots à chaque exo. :lol:

 

 

 

Sauf ma dissert de philo. J'allais pas lui rendre "Vous m'emmerdez !"

 

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant