RiiNeYScOo

Quel est votre jeu préféré de R* ?

Recommended Posts

Déjà la map, bien que magnifique et très variée, est très mal agencée je trouve. Pour aller des USA au Mexique (ou vice versa) c'est la merde, y a que 3 ponts, et encore y en a deux c'est des ponts ferroviaires.

Et il y a des endroits où on a pas envie d'aller, surtout les bordures nord et sud de la map, y a pas grand chose à y faire à part être attaqué par quelques bestioles à la con.

Les villes sont trop petites, à part Blackwater qui a 5 rues les autres villes, c'est 15 bâtiments. Alors oui, y a pleins de ranchs, des mines, des forts, des repaires de bandits... Mais du coup y a plein de trucs éparpillés un peu partout, ce qui fait fait qu'il n'y a (pour moi) pas vraiment de coupures ville/campagne, comme on pouvait avoir dans SA par exemple, ce qui fait qu'au bout d'un moment, j'ai eu un effet secondaire un peu pervers.

Si dans GTA IV on étouffe à cause de cette ville qui n'en fini pas, dans RDR j'ai fini par me sentir écrasé par cette nature qui ne se termine jamais. J'aurai préféré avoir de ranch, fort, tout ça perdu dans des trous du cul du monde et des des villes un peu moins nombreuses, mais plus grande.

Et puis il y a trop de loups. Beaucoup trop de loup. Toujours des loups. Encore des loups. Et puis des loups. Des loups, des loups-loups, toujours des loups-loups. Des loups d'première classe, des loups d'seconde classe. Enfin tu auras compris. Y a trop de loups.

 

Bon je tiens à préciser, j'ai adoré ce jeu. Mais à cause de ce que je viens de citer il est derrière GTA IV et SA.

 

 

Ok c beaucoup plus clair comme ça :)

Et oui c vrai je suis d'accord avec toi pour les loups mais moi sa me dérange pas du tout ! mais tu as raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Max Payne 1 et 2 et L.A Noire ne sont pas des jeux Rockstar

 

  • Max Payne 1 et 2 sont des jeux des finlandais de Remedy , le portage sur console a été fait par Rockstar rien de plus.
  • L.A. Noire est avant tout un jeu de la Team Bondi. Ce jeu porte la patte de son fondateur Brendan McNamara (the Gateway) plus que celle de Rockstar et c'est regrettable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Max Payne 1 et 2 et L.A Noire ne sont pas des jeux Rockstar

 

  • Max Payne 1 et 2 sont des jeux des finlandais de Remedy , le portage sur console a été fait par Rockstar rien de plus.
  • L.A. Noire est avant tout un jeu de la Team Bondi. Ce jeu porte la patte de son fondateur Brendan McNamara (the Gateway) plus que celle de Rockstar et c'est regrettable.

 

 

 

Koeklin balance, attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Max Payne 1 et 2 et L.A Noire ne sont pas des jeux Rockstar

 

  • Max Payne 1 et 2 sont des jeux des finlandais de Remedy , le portage sur console a été fait par Rockstar rien de plus.
  • L.A. Noire est avant tout un jeu de la Team Bondi. Ce jeu porte la patte de son fondateur Brendan McNamara (the Gateway) plus que celle de Rockstar et c'est regrettable.

 

 

 

Oui ta raison d’ailleurs j'ai hésité a les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime beaucoup tous les jeux de Rockstar, celui qui m'a le plus fait rêver ces dernières années n'est autre que Red Dead Redemption. J'ai d'ailleurs hâte de retourner chez moi pour continuer d'y jouer.

 

 

lol moi je peux plus y jouer je les finis au moins 12 fois facile j'en peux plus lol j'espère qu'il y aura un 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je peux plus y jouer je les finis au moins 12 fois facile j'en peux plus lol j'espère qu'il y aura un 2....

 

 

Le finir une fois à 100% est bien suffisant je pense, ou refaire l'histoire une ou deux fois mais t'as eu du courage de recommencer une dizaine de fois. Tu as rempli tous les objectifs solo au moins ? (je ne parle pas des missions mais des défis et compagnie) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol moi je peux plus y jouer je les finis au moins 12 fois facile j'en peux plus lol j'espère qu'il y aura un 2....

Le finir une fois à 100% est bien suffisant je pense, ou refaire l'histoire une ou deux fois mais t'as eu du courage de recommencer une dizaine de fois. Tu as rempli tous les objectifs solo au moins ? (je ne parle pas des missions mais des défis et compagnie) tongue.gif

La plupart des défis oui au début je faisais que l'histoire mais la je les finis à 85% à peu près je c il me reste pas mal à faire mais la flème Lol et encore celui-là ça va le pire c Gta IV je les finis au moin 25 fois Mdr oui je kif les jeux de R* d'ailleurs c bien les seuls développeur qui me poussent à les finir plus de 5 fois :)

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant