jorisGTA13mahoone

Vos meilleurs souvenirs

Recommended Posts

Comme à peut près tout le monde, les musiques, l'ambiance... Tout. Si Tommy savait nager, ce jeu serait parfait ! :p

 

Vu que je ne connais pas ta plateforme, je te conseille le mod http://www.gta-4.fr/actualites-vice-city-rage-disponible-en-version-beta-11341.html'>Vice City Rage, qui nous donne la possibilité de jouer à Vice City avec le moteur graphique de GTA IV. Il faut bien entendu disposer de GTA IV.

 

Et grâce à cela, non seulement tu auras un jeu tout beau, mais en plus de ça tu pourras nager, ce qui devrait t'ôter certaines frustrations :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ouais, je connaissais déjà ce mod ^^ Et je joue sur PC, non mais oh. :p Mais quand je disais ça je pensais au jeu de base, sans rien modifier, en gardant le même moteur graphique, etc. :D

Mais bon de toute façon y'a tellement de mods sur Vice City que finalement, ne pas pouvoir nager, c'est pas si embêtant que ça. :p

Modifié par Watash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que ce mod existe pour les GTA suivant : San Andreas , III , Vice city .

 

Donc on peut profiter du Old School tout en ayant une bonne qualité de jeu ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les musiques étaient juste magique, cette ambiance années 80 c'étais trop bien j'en garde de très très bon souvenir. Moi le meilleur truc que je garde en mémoire de ce jeux ces quand j'allé dans le commissariat je prenais la tenue de flic et ensuite j'aller en hélico dans la base militaire et y me disait rien et voila sa m'amuser de faire sa, je me prenais pour un militaire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand je disais ça je pensais au jeu de base, sans rien modifier, en gardant le même moteur graphique, etc. :D

 

Ouais, mais je ne sais pas si ça aurais été une si bonne chose de pouvoir nager, parce que si notre crawl est complètement bugé, ou que les fonds marins sont dégueulasses, ça casserait le mythe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, mais je ne sais pas si ça aurais été une si bonne chose de pouvoir nager, parce que si notre crawl est complètement bugé, ou que les fonds marins sont dégueulasses, ça casserait le mythe :p

 

 

Haha ouais bien vu, j'avais pas pensé à ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais quand je disais ça je pensais au jeu de base, sans rien modifier, en gardant le même moteur graphique, etc. :D

 

Ouais, mais je ne sais pas si ça aurais été une si bonne chose de pouvoir nager, parce que si notre crawl est complètement bugé, ou que les fonds marins sont dégueulasses, ça casserait le mythe :p

 

J'aurais bien aimé dire bonjour au mec avec un bloc de ciment aux pieds. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bidon ville avec les haitien me rapelle de bon souvenir quand la vieille nous mes de la drogue dans le verre et aussi la musique funky , excelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, que de souvenirs Vice City !
La musique j'adorais. Années 80, en force ! :)

 

J'écoutais en boucle, c'est toujours le cas encore aujourd'hui. ^_^

Cela donnait envie de rouler avec sa voiture tout en écoutant. :lol:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes , sa dechire les musiques des annee 80 ! y'a plus de bon son comme sa maintenant mais je pense qu'il y'auras ce style de musique dans le prochain gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, que de souvenirs Vice City !

La musique j'adorais. Années 80, en force ! :)

 

J'écoutais en boucle, c'est toujours le cas encore aujourd'hui. ^_^

Cela donnait envie de rouler avec sa voiture tout en écoutant. :lol:

 

+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ambiance année 80

les musiques, quelle qualité :wub:

la mission du projecteur où faut sauter de toit en toit avec une moto :wub:

la villa de Diaz, très Scarface :smoking: (et y avait aussi une mission avec une tronçonneuse !)

l'épreuve de trial avec la Sanchez

Les courses

Candy Suxxx (:boobs:) aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un fan de funk, l'ambiance 80's m'a tout de suite séduite. Les références aux classiques du cinéma pour les personnages, les lieux et les missions.

Le fun général du soft (certaines armes aujourd'hui disparues) et un truc qui peut paraître bête aujourd'hui mais énorme à l'époque: l'arrivée des deux roues. Après avoir fait les 100%, il m'arrivait de faire le tour de la ville en moto juste pour le plaisir de zoner. Je me rappelle de la première fois en scooter où je me suis fait chopper par les flics comme une victime :ph34r:.

 

Le manoir de Diaz permet de reproduire la fusillade de la scène finale de Scarface (timides les flics, dur dur de les appâter au début pour les faire rentrer).

Le Malibu Club qui me marquera sans doute plus que la Maisonnette 9 :whistling:

 

Cela donne envie de s'y replonger rien que d'en parler surtout que Vice City est la grande absente de l'ère hd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant