Liberty

GTANF Awards ! 1ére édition.

Recommended Posts

c'etait pas toi qui m'harceler derniere fois?!! :charte gtanf: :charte gtanf:

tu ose encore de me parler de ces service secret et de ces numero :hesitant:

je suis une victime,que veu tu?!! :charte gtanf:

la serieux tu me deçoit mec

 

c'est pas du tout se que je voulais dire,j'ai jamais prononcer "ton agent secret"

j'ai juste dit qu'il fallait supprimer t'es messages personnel,car ça prend la mémoire au serveur et que tu peux plus les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: :thumbdown:

 

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: :thumbdown:

 

 

 

 

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: :thumbdown:

 

 

Stop tout les copier/coller de message. çà part complètement dans le:horssujet: le plus total là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: :thumbdown:

 

Et depuis tous ce temps,tu crois encore à tes services secrets.

BGM :il faut jusque que t’arrête de te prendre pour une victime

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop tout les copier/coller de message. çà part complètement dans le:horssujet: le plus total là.

 

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: :thumbdown: ...

Non je rigole bon qui n'a pas encore voté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: :thumbdown: ...

Non je rigole bon qui n'a pas encore voté ?

 

vos jeux envers moi sont aparement pour me faire reagir, sinon à part ça :horssujet::whistling::question::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop tout les copier/coller de message. çà part complètement dans le:horssujet: le plus total là.

 

 

Tu ne les arrêtera pas comme ça je pense, je ne connais pas l'origine de leur histoire mais sa a l'air plutôt sérieux et peut-être même triste :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est seulement moi mais presque à chaque fois que je lis un message de Gang of Los Santos il imite clement m. Et ce n'est pas le seul mais ça revient souvent et ça devient assez agaçant.

 

C'était marrant au début mais ça devient lassant au fil du temps. C'est toujours la même chose, c'est pas contre toi GOLS mais voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le posteur de message ayant le meilleur ratio de post utile : Los Santos

-Le membre le plus actif. Gang Of LS

-Le membre le plus drôle. Krewshawn

-Le membre le plus sérieux : Jasper

-Le membre a prendre le moins au sérieux (le moins crédible) : LeSolitaire

-Le membre le plus mystérieux : Mikitin

-Le membre le moins drôle (dont les blagues sont... vous comprenez) : FromBoston

-Le meilleur kikoo : RVdeLALA ( ce n'est pas péjoratif mon chat)

-Le membre le plus impliqué : BenDer

 

 

Mise à jour :

 

C'est assez difficile de faire des choix et finalement cela ne reflète pas mon opinion général puisque j'apprécie la majorité des membres et surtout :

 

 



  • Nostra
  • TheToch
  • FromBoston
  • RvdeLALA
  • Kreyshawn
  • LeSolitaire
  • Klutch
  • Rom21

 

 

Je ne peux pas être totalement impartial dans le vote que je trouve trop restrictif, et qui, à mon goût, peut créer plus de tension qu'autre chose.

 

Tout les membres que j'ai cité sont des personnes avec qui j'aime converser et qui remplisse leur rôle de membre. Les modérateurs eux aussi ne reste pas dans leur bulle de "supérieur" et participe activement dans toutes la catégories. Le reste j'avoue m'en foutre un peu.

 

J'ai été très bien accueilli dans cette communauté et si je suis encore là c'est grâce à eux voilà je souhaitais juste mettre les choses au point et donner mon avis globale sur la communauté ;)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mais j'ai remarqué plusieurs fois déjà (pas toujours) que dans un sujet chaud, dès qu'un modérateur (en l'occurrence ici Nostra) post un message, on a l'impression que plus personne n'ose parlé après lui.

 

C'est parce que celui qui ose écrire après un modérateur se fait punir ? Si c'est une règle du forum, faut me le dire... parce que si c'est le cas je vais prendre cher... j'aurais mieux fait de la fermé :bash:

 

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

Un grand merci a toi cpyca tu m'a sauvé de quelques secondes =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mais j'ai remarqué plusieurs fois déjà (pas toujours) que dans un sujet chaud, dès qu'un modérateur (en l'occurrence ici Nostra) post un message, on a l'impression que plus personne n'ose parlé après lui.

 

C'est parce que celui qui ose écrire après un modérateur se fait punir ? Si c'est une règle du forum, faut me le dire... parce que si c'est le cas je vais prendre cher... j'aurais mieux fait de la fermé :bash:

 

Mais non :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant