MisterMasters943

Gta 5 pour l'E3 2013 , plus de trois trailer ?

Recommended Posts

Je ne pense pas que R* va investir pour se présenter à l'E3.

Déjà, il n'ont jamais été très salon de JV, et ça depuis longtemps, comparé à des entreprises comme EA ou autre.

Et de plus je ne pense pas que cela permettrait de faire beaucoup plus de vente à GTA 5, en effet quand je regarde autour de moi je le trouve assez connue par les gamers en général, même si c'est vrai que ça pourrait permettre quelques vente en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que R* va investir pour se présenter à l'E3.

Déjà, il n'ont jamais été très salon de JV, et ça depuis longtemps, comparé à des entreprises comme EA ou autre.

Et de plus je ne pense pas que cela permettrait de faire beaucoup plus de vente à GTA 5, en effet quand je regarde autour de moi je le trouve assez connue par les gamers en général, même si c'est vrai que ça pourrait permettre quelques vente en plus.

 

En plus chez EA chaque Année un nouveau jeu sort (truffé de bugs au passage). Rockstar n'a vraiment pas besoin d'un salon pour parler de GTA V , rien que sur le net le buzz est juste énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus chez EA chaque Année un nouveau jeu sort (truffé de bugs au passage). Rockstar n'a vraiment pas besoin d'un salon pour parler de GTA V , rien que sur le net le buzz est juste énorme.

 

Les jeux EA non plus n'ont pas besoin de ça, comme pour R*, mais eux j'ai l'impression que kit à faire une campagne publicitaire à 500 000 €, ils veulent absolument faire parler de leurs jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le 3ème trailer sera le dernier

Moi aussi, 3 personnages 3 trailers. Mais pourquoi pas des petites vidéos de gameplay comme tout es jeux de R* depuis RDR

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, 3 personnages 3 trailers. Mais pourquoi pas des petites vidéos de gameplay comme tout es jeux de R* depuis RDR

Déjà je ne pense pas à un gameplay, il ont dit qu'il ne voulait recommencer les erreurs du passé : trop en dévoiler sur le jeu.

3 personnages ne rime pas avec 3 trailers, cas inverse si il y avait eut un trailer pour un perso à chaque fois.

En revanche je pense aussi à un trailer 3 mais en août, avant la sortie, pour faire une sorte de trailer de lancement et donner envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que gta 5 sera présenter a l'e3 2013 car on sait tous déja que le jeu sort en septembre, et penser vous qu'il y aura plus de 3 trailer ?

hoho déjà un 3eme troiler serait bien mais un 4eme serait presque impossible , encore moin a l'E3 .

 

Il faut bien se rapelller que rockstar ne se présente jamais a l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils seront présent, il y'aura un trailer (le 3e), et surement une présentation du gamelplay, comme jeux actu qui ont assistés à une heure de gameplay. C'est mon avis.

J'aurais bien aimer y aller :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'ils seront présent, il y'aura un trailer (le 3e), et surement une présentation du gamelplay, comme jeux actu qui ont assistés à une heure de gameplay. C'est mon avis.

J'aurais bien aimer y aller :p

 

Evidemment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-QUi n'aurais pas voulu voir un morceau de gameplay de GTAV?Oui toi au fond de la salle,oui je sais que même toi voulais en voir en bout !

-Rzzz...Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant