MisterMasters943

Gta 5 pour l'E3 2013 , plus de trois trailer ?

Recommended Posts

Logiquement y aura un troisième trailer, d'ici septembre y a quand même intérêt. Tout comme nous aurons quelques screenshots. Maintenant, ils ne peuvent pas nous laisser poiroter sans aucune nouvelle intéressante à se mettre sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais été connue pour participer à ce genre d’évènements.

Vous pourrez demander à vos parents de vous l'acheter pour Noël !

 

Demander à ses parents un jeu pour noël alors qu'il sort en septembre, c'est de la torture que tu nous raconte là :p 3 mois quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir la nouvelle bande annonce de grand theft auto 5 crée par ma chaîne youtube :)

Merci a tous d'aimer pour le montage fait et le temps pris pour cette vidéo merci GTAF.com

 

 

Pourquoi tu nous a pas prévenu pour la date repoussé ? :grrr:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar ne le fait jamais ! peut etre qu'il y aura plus de 3 trailers ?

 

vous pensez que l'on aura plein de screenshot et d'info d'ici septembre ?

 

 

Ce serait la moindre des choses quand même.

Après un report comme ça qui a fait des émois, ils n'ont pas intérêt à se faire oublier jusqu'à la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sera sans doute pas présenté a l'E3 malheureusement mais je pense qu'il y'aura un 3eme trailer et un maximum de 4 trailers au total. Pour les screenshots il devraient en dévoiler dans pas longtemps je pense vu l'annonce de sortie pour septembre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation à L'E3 ? surement pas , dévoiler une exclusivité en vidéo au grand publique ne serait pas digne de la politique de Rockstar.

 

Il y aura surement un troisième et un quatrième trailer , des infos , des screenshots et des artwork , mais connaissant Rockstar , ils le feront au compte goutte pour faire languir encore plus les fans , et se faire mordre les doigts et tiré par les cheveux ceux qui attendent depuis plus d'un ans...

 

Je fais parti de ceux qui attendent depuis la sortie de Red dead Redemption.

donc depuis 2 ans et demi déjà... Alors que ce soit en septembre ou en Novembre ça ne me fera ni chaud ni froid car je sais très bien qu'il finira par faire surface tôt ou tard.

 

Ma priorité n'est pas les jeux vidéos , j'ai une vie en dehors , je pratiques des activités , je bosse , j'ai des projet d'avenir et j'ai une meuf ce n'est pas pour autant que je vais pleurer pour la date de sortie

 

Par contre faut " avouère " qu'avoir des infos ça ne fait de mal à personne après une journée de durs labeurs et de repos bien mérité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant