Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

plus de 5 ans pour nous chier un gta c abusé ! Rocstars c loupé completement sur cette opus là, ca devient du n'importe quoi!!! on voulait juste un genre de ptit san andreas avant de passer à la nouvelle game de console , bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales !

 

 

Si tu t'attends à un SA HD tu vas vite déchanter. Quant aux building, depuis l'instant où il est décidé de le construire jusqu'au jour de la livraison, en passant par le choix de l'architecte, la réalisation définitive des plans et toutes les couilles qu'il peut y avoir pendant les travaux, au final, c'est plus ou moins la même durée, si c'est pas encore plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi très fort dans l'art de "je te dis ça pour t'endormir mais en fait j'tenboîte bien profond"

 

De toute façon à part attendre tu veux faire quoi ? Même si Rockstar repousse encore GTA V personnes ne peux rien dire , Rockstar est le seul maître à bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon à part attendre tu veux faire quoi ? Même si Rockstar repousse encore GTA V personnes ne peux rien dire , Rockstar est le seul maître à bord.

 

 

Exactement... il n'y a rien a faire... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 8 jour que R* rien poster sur son site sont twitter depuis qu il on annonces la date de sortie pourkoi font til les mort. :question: normalement il mette un message par jour sur twitter.

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 8 jour que R* rien poster sur son site sont twitter depuis qu il on annonces la date de sortie pourkoi font til les mort. :question: normalement il mette un message par jour sur twitter.

 

 

parce qu'ils veulent crées une impatience absolue pour faire parlé d'eux ils font ça depuis toujours ils sont sadiques chez R*

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 8 jour que R* rien poster sur son site sont twitter depuis qu il on annonces la date de sortie pourkoi font til les mort. :question: normalement il mette un message par jour sur twitter.

 

Que veux-tu qu'ils osent poster après une annonce aussi décevante et fracassante... un truc sur Max Payne ? Tout le monde s'en battait déjà joyeusement les noix avant, mais ce coup-ci, vaut mieux qui se fasse discret pour quelques temps le barbu...

 

Ils attendent tout simplement que la tension retombe, et ils finiront forcément par réapparaitre...

 

 

 

Édit: Ils ont osé, il y a 4h: triple EXP sur le multi de MP3 et de RDR :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu qu'ils osent poster après une annonce aussi décevante et fracassante... un truc sur Max Payne ? Tout le monde s'en battait déjà joyeusement les noix avant, mais ce coup-ci, vaut mieux qui se fasse discret pour quelques temps le barbu...

 

Ils attendent tout simplement que la tension retombe, et ils finiront forcément par réapparaitre...

 

 

 

Édit: Ils ont osé, il y a 4h: triple EXP sur le multi de MP3 et de RDR :whistling:

 

 

Vive Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que ça m'a fait rire.

Tu as fais un petit paragraphe à propos du manque de post de R* (qui se fout de tension ou pas et qui continuera à poster sur MP), puis l'édit contredit tout.

 

Je serais toi je ne le contre dirais pas ... Il me fais peur :hesitant:

 

Tu n'as pas tord sur ce truc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que ça m'a fait rire.

Tu as fais un petit paragraphe à propos du manque de post de R* (qui se fout de tension ou pas et qui continuera à poster sur MP), puis l'édit contredit tout.

 

Oui ça s'appelle de l'auto contradiction, j'adore ça, ça m'excite :sleep:

 

Ils se foutent des tensions ? Ils ont quand même attendu 8 jours pour poster leur super news triple XP les bestiaux, ça doit quand même pas être la totale sérénité dans les studios de chez North...

 

 

 

 

Je serais toi je ne le contre dirais pas ... Il me fais peur :hesitant:

 

Tu n'as pas tord sur ce truc :)

 

Tout à fait, sache Cambiasky qu'une autre remarque de ce genre pourrait me conduire à interrompre mes 15 mois d'abstinence directement dans tes fesses :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'appelle de l'auto contradiction, j'adore ça, ça m'excite :sleep:

 

Ils se foutent des tensions ? Ils ont quand même attendu 8 jours pour poster leur super news triple XP les bestiaux, ça doit quand même pas être la totale sérénité dans les studios de chez North...

 

 

 

 

Tout à fait, sache Cambiasky qu'une autre remarque de ce genre pourrait me conduire à interrompre mes 15 mois d'abstinence directement dans tes fesses :sleep:

 

 

En effet, je l'avais oublié.

De toutes façons c'est FromBostonWithGun qui m'a forcé de te dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales !

 

 

Les grattes-ciel sont souvent construit nuit et jours par 500/2000 personnes.

Les fusées y a autant de personnes et des budgets 1 milliard de dollar (voir plus).

 

R* doit avoir un budget de 250 millions de dollar maximum pour GTA5 et 150/200 développeurs.

 

Si GTA5 n'est pas à nouveau reporter, il vas partir en "mise sur CD/Blu-ray" fin juillet/début août. Pendant se temps la R* vas continuez de chasser les bugs.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! :rolleyes:

Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! :whistling:

 

J'espère tu plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.