Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Juste pour le fun :

 

 

 

 

 

 

 

Ah la la la, et bien moi, à voir cette vidéo, je l'interdirai de jouer à un GTA. Ce mec est capable de chialer pour une date repoussée, il sera aussi capable de faire chier tout un paquet de joueurs normaux si il lui venait en tête de faire une connerie.

 

 

Le mec n'a pas de vie pour se mettre dans cet état, et comme Lesolitaire, j'en conclue que c'est un vrai gros con. Mais c'est marrant parce qu'avec certaines réactions que j'ai pu lire ici, on n'était pas loin de son comportement pitoyable chez certains membres...

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en conclue que c'est un vrai gros con. Mais c'est marrant parce qu'avec certaines réactions que j'ai pu lire ici, on était pas loin de son comportement pitoyable chez certains membres...

 

Bravo, tu as tout dit. Certains ont l'air d'oublier qu'on ne parle que d'un jeu.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu as tout dit. Certains ont l'air d'oublier qu'on ne parle que d'un jeu.

 

 

 

 

Et oui, tous ceux que j'ai pu lire insultant Rockstar me font gerber. J'attends leur oeuvre avec impatience (Oui bien sûr, pas la peine d'attendre, ils critiquent mais ne font rien).

 

 

Minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, tous ceux que j'ai pu lire insultant Rockstar me font gerber. J'attends leur oeuvre avec impatience (Oui bien sûr, pas la peine d'attendre, ils critiquent mais ne font rien).

 

 

Minable.

 

La connerie humaine : critiquer tout ce que toi-même tu n'es pas capable de faire.

 

Ceux qui ont injurié R* seront les premiers à courir dans les rayons. Ils ont même surement précommandé le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, tous ceux que j'ai pu lire insultant Rockstar me font gerber. J'attends leur oeuvre avec impatience (Oui bien sûr, pas la peine d'attendre, ils critiquent mais ne font rien).

 

 

Minable.

 

 

Ceux qui insultent R* n'insultent pas le studio en lui même, mais leurs méthodes.

 

Rockstar sort des super jeux, extrêmement biens finis et "magnifiques" pour la plupart, c'est incontestable. Par contre, le fait de ne rien nous dire pendant des mois (je fais référence à 2012), c'est autre chose. Et le fait de "jouer" avec leurs fans, c'est également autre chose.

 

Par exemple, rien ne les empêchait de sortir la jaquette promise avec la date de sortie.

 

Et je pense d'ailleurs que les prochaines infos ne seront, hélas, pas pour tout de suite. Mais je suis bien sûr comme tout le monde et j'ai précommandé GTA V (d'ailleurs il faudra que je précommande ailleurs parce que j'avais précommandé chez GAME).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui insultent R* n'insultent pas le studio en lui même, mais leurs méthodes.

 

Rockstar sort des super jeux, extrêmement biens finis et "magnifiques" pour la plupart, c'est incontestable. Par contre, le fait de ne rien nous dire pendant des mois (je fais référence à 2012), c'est autre chose. Et le fait de "jouer" avec leurs fans, c'est également autre chose.

 

Par exemple, rien ne les empêchait de sortir la jaquette promise avec la date de sortie.

 

Et je pense d'ailleurs que les prochaines infos ne seront, hélas, pas pour tout de suite. Mais je suis bien sûr comme tout le monde et j'ai précommandé GTA V (d'ailleurs il faudra que je précommande ailleurs parce que j'avais précommandé chez GAME).

 

 

 

 

 

Franchement vu le comportement des joueurs en attente, leur stratégie de communication est parfaite. Même avec peu d'infos, voyez comme ils nous font parler.

 

Ensuite, je pense que ce n'est pas du tout pour déplaire aux fans, j'en suis un et je comprends tout à fait l'impatience de certains. Il faut savoir la modérer.

 

Mais au fond, je préfère avoir un jeu nickel et attendre que d'avoir un jeu bancal.

 

 

Evidemment que l'on peut tous exprimer son mécontentement, mais il y a des limites à ne pas franchir. Les insultes et mots grossiers ne doivent pas faire partis d'un forum. Voilà tout.

 

Après ce n'est que mon avis mais la jaquette aurait servie à quoi ? Encore une fois, je serai content quand le disque s'enfilera dans la PS3 (Je parle pour moi). Bon j'avoue que les nouveaux screens et trailers me rendent un peu guedin.

 

 

Tant pis ! moi aussi je suis deg que le jeu ne sorte qu'en septembre, mais que voulez-vous, c'est comme ça et c'est tout.

 

 

 

 

 

Je pense que tout le monde étaient dégoûtés par cette annonce :bye2:

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sûr, mais ils ont parfois tendance à pousser le teasing trop loin (selon moi)

 

 

 

 

En fait, imaginons un chose. Ils savent dès le départ que le jeu sortira en 2013.

 

 

 

Soit 7 ans après GTA IV !

 

 

 

S'ils n'avaient pas donné de nouvelles fin 2011. Que ce serait-il passé ? Pas mal de courriers, mails, forums auraient demandé si les GTA c'était terminé, ou pas mal d'autres idées du style que je vous laisse imaginer.

 

 

Des nouvelles mi-2012 auraient été appropriées je suis d'accord avec toi, mais au final, ça n'aurait pas changé grand chose. Style ils nous passent des screens par 4 tous les 2 mois et on a notre affaire.

 

 

L'important c'est la date finale.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin avec tout ça, j'espère quand même qu'on aura des infos plus fréquemment jusqu'à la sortie, parce que sinon l'attente va encore paraître longue.

 

 

 

Je l'espère grandement aussi GTA V Losantos, mais je pense qu'ils vont se reprendre un tantinet toujours sans en dévoiler trop car la surprise doit être maintenue.

 

 

Bonne soirée à toi.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente EST déjà si longue quand on y revient

C'était prévu pour Mai d'après leurs dires , ils le retardent de 4 mois , c'est pas rien.

 

Moi je me fais pas de bile, car c'est une date précise.

Par contre , je ne pourrais profiter des vacances d'été comme certains petit vacanciers scolarisé , je bosse juste dans la période où GTA V sort , pas le droit a de congé.

 

C'est raté pour moi...

 

Vous aurez de grande chance de pouvoir y jouer.

J'aurais le jeu , mais pas le temps malheureusement... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente EST déjà si longue quand on y revient

C'était prévu pour Mai d'après leurs dires , ils le retardent de 4 mois , c'est pas rien.

 

Moi je me fais pas de bile, car c'est une date précise.

Par contre , je ne pourrais profiter des vacances d'été comme certains petit vacanciers scolarisé , je bosse juste dans la période où GTA V sort , pas le droit a de congé.

 

C'est raté pour moi...

 

Vous aurez de grande chance de pouvoir y jouer.

J'aurais le jeu , mais pas le temps malheureusement... :hesitant:

 

C est ca de bosser :D moi jai de la chance je suis encore au lycee ... mais plus pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente EST déjà si longue quand on y revient

C'était prévu pour Mai d'après leurs dires , ils le retardent de 4 mois , c'est pas rien.

 

Moi je me fais pas de bile, car c'est une date précise.

Par contre , je ne pourrais profiter des vacances d'été comme certains petit vacanciers scolarisé , je bosse juste dans la période où GTA V sort , pas le droit a de congé.

 

C'est raté pour moi...

 

Vous aurez de grande chance de pouvoir y jouer.

J'aurais le jeu , mais pas le temps malheureusement... :hesitant:

 

 

 

 

Tu ne bosses pas 24h/24h quand même ! Tu vas bien trouver le temps pour y jouer et le fnir à ton rythme, c'est pas une course :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.