Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Ouais, au moins on sait déjà qu'on aura pas besoin d'acheter une nouvelle console.

 

 

Oui sa va en rassuré plus d'un :yes:

 

(J'ai vérifier c'est également sur le site de Rockstar).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'a clairement confirmé et certifié Rockstar sur la newswire de la date de sortie, je n'arrive même pas à comprendre comment autant d'articles pourris évoquant une sortie sur next gen fleurissent sur le net... sans compter tous ces analystes bidons qui nous font chier à longueur d'année avec leurs pseudos révélations divines qui nous pompent le noeud :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cause du report confirmé par Rockstar

 

Apparemment Rockstar aurait bien confirmé que le report du jeu était du au peaufinage tout simplement et qu'il sortirait bien sur PS3 et Xbox360 :yes:

 

ben oui c'était sure , meme si les next-gen seront présentées prochainement ça ne veut pas forcement dire que ces consoles sortent en 2013. moi je penche pour une sortie des next-gen fin 2014 !!!!!

 

et gta 5 c'est le 17 septembre:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cause du report confirmé par Rockstar

 

Apparemment Rockstar aurait bien confirmé que le report du jeu était du au peaufinage tout simplement et qu'il sortirait bien sur PS3 et Xbox360 :yes:

 

 

Bah voilà ! faut arrêter de flippé ! ils nous concocte Le meilleur jeu vidéo Open World sur les 4-5 années à venir ! PATIENCE MES AMIS :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revendre GTA IV.

 

Je commençais à être saoulé de tourner en rond sur le même jeu.

 

Le prochain que j'insérais dans ma Play portera le chiffre 5 :turned:

 

 

Némo V tu déchire :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revendre GTA IV.

 

Je commençais à être saoulé de tourner en rond sur le même jeu.

 

Le prochain que j'insérais dans ma Play portera le chiffre 5 :turned:

 

moi je pense que je vais le faire quand j'aurais le 5!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde les grands classiques moi ! Même si ça fait 4 ans que je tourne en rond dessus et je peux vous dire que je connais à peu près par coeur le jeu :p (réellement :blush: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'a clairement confirmé et certifié Rockstar sur la newswire de la date de sortie, je n'arrive même pas à comprendre comment autant d'articles pourris évoquant une sortie sur next gen fleurissent sur le net... sans compter tous ces analystes bidons qui nous font chier à longueur d'année avec leurs pseudos révélations divines qui nous pompent le noeud :sleep:

 

 

A cause de cette Bande annonce

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde les grands classiques moi ! Même si ça fait 4 ans que je tourne en rond dessus et je peux vous dire que je connais à peu près par coeur le jeu :p (réellement :blush: )

 

 

Pareil ; je ne me sépare d'aucun jeu, encore moins d'un GTA. Par nostalgie sans doute et pour le plaisir, un jour, de remettre le jeu dans le lecteur. (après avoir rebranché une vieille console si besoin) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de cette Bande annonce

 

 

 

 

Sa veut rien dire,

Sa veut pas dire que les consoles sortirons dans les prochains mois et encore moins que GTA V sortira sur ces consoles.

 

Mais bon y en a qui lance des rumeurs etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revendre GTA IV.

 

Je commençais à être saoulé de tourner en rond sur le même jeu.

 

Le prochain que j'insérais dans ma Play portera le chiffre 5 :turned:

 

Jeune inconscient, pour seulement combien: 15, 20€ ?! Tu finiras par t'en mordre les doigts vilain :nasty:

 

 

 

A cause de cette Bande annonce

 

 

 

Même si ce teaser sent bon la next gen il n'est pas interdit de réfléchir au cas Gta V... bien dommage que certaines soi disant "pointures"(Goldentouch si tu me regardes :lmfao:) du monde vidéo ludique ne soient pas capable de le faire...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'ai garde c'est GTA SA dans sa jaquette et encore totalement neuf.

 

Mais GTA IV j'ai pas vraiment de nostalgie. C'est pas encore assez vieux

 

 

C'est vrai qu'il n'y a pas de nostalgie comme GTA III, GTA Vice city et GTA San Andreas mais après avoir joué a GTA IV c'est dur pour les yeux de revenir en arrière, je rejoue a San Andreas pour piloter les avions ^_^

 

J'ai racheter GTA III et GTA San Andreas sur le PSN, il me manque Vice city :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.