Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Oui c'est sûr, mais l'été y'a beaucoup moins de joueur :)

 

Oui exactement,de toute façon, d'un côté c'est très bien, on aura un meilleur jeu que si il sortait au Printemps :)

 

 

 

Voilà ! Et ça va passer très vite pour nous, on sortira, on s'amusera, on vivra quoi, l'été va passer très vite, alors que les geek qui reste chez eux, ça va passer doucement :)

 

 

 

 

En effet, l'été est fait pour faire couler du Champomie sur les seins des biatch sur les plages ensolleilées !

 

Oui, mais tout dépend l’été pour qui?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, techniquement parlant ce n'est pas très difficile à faire et LibertyG100 à suffisamment de talent humoristique pour réussir ce genre de détournement d'image à caractère comiquo-drôle. smile.gif

 

Pour moi c'est la goûte d'eau qui a fais débordé le vase :sleep:

 

( :pinch: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu il en soit ils ont fait preuve d une mauvaise communication sur ce gta v mais c est fait tellement a la con que je ne peut pas m'empecher de penser que c est fait expres connaissant le talent des gars de rockstar. Entre annonce précoce , denie d informations etc pourquoi annoncé une plage de sortie (spring 2013) si le jeu est en phase de teste ..? Why ?! Pour refaire la même erreur que pour gta iv ? S ils avaient tiré une leçon de ce que peut provoquer le retard d un jeu de ce calibre ça ne se serait pas reproduit 5ans plus tard. Moi je penses tout simplement qu ils se jouent de cette frustration pour faire plus de pub c est quand meme fou tout les jeux next gen des gars se sont vue repoussé et ils auraient encore pris le risque pour gta v ? Annonce precoce sortie retardé en voila une technique de market. La ils vont laisser se calmer les gens qui l ont profonde comme moi pour lacher des infos.. Faut pas etre bouché soit les mecs sont dns l impro totale soit c est fait sur mesures mais ça m etonerais que ce soit un retard pour des raisons techniques comme ils le laissent entendre vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment ? Non, stuplé regarde cette vidéo man !

 

 

 

Sympathique mais évite de faire ce genre de pub. Du moins, une fois ça va (enfin ça peut aller) mais ne commence pas à faire comme certains, un lien à chaque message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment ? Non, stuplé regarde cette vidéo man !

 

 

Ah te revoilà ? Alors quand t'as vu le trailer #3 ta source ne t'avais pas dit que le jeu serait reporté ? Au fait, il tient toujours ce trailer #3 ? Il est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je me prend comme une Grosse tarte sur la gueule !! je m'attendait à une date comme mai ou Avril :lmfao: R* me déçois beaucoup mais bon maintenant je peux allez voir mon agenda au lieux de GTANF a dans 7 mois GTA V :bye1:

 

Tout le monde à été surpris je pense surtout que Rockstar été censé balancer la jaquette :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... :'( 14 ans STP ! whistling.gif

 

Faut que je parte du principe que grâce à ce retard, je vais réussir mon brevet des collèges !! :D

 

 

Oh, tu le réussiras de toute manière, ce n'est vraiment pas difficile.

 

Ne vas pas stresser pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand Rockstar annonce la date de sortie de ses jeu, il se toujours repoussé plusieurs mois plus tard? C'est vrai pour Max Payne 3, Red Dead, et GTA 4 du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.