Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Si ça se trouve ils vont terminer le jeu avant que prévu, c'est à dire que le 17 septembre n'est qu'une date illusoire qui servira à faire une news qui remettra tout le monde d'accord : GTA V sort en avance !

 

Hé ouais, pensez-y... Rien ne nous dit qu'ils n'auront pas terminé bien avant Août, et faire une news qui va cartonner, un jeu qui sort en avance, pour Juin par exemple.

 

L'espoir fait vivre.

 

Oui l'espoir fait vivre :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelles pour les trolls mais bonnes nouvelles pour nous ^_^

 

Le forum va peut-être pouvoir s'apaiser de nouveau et je pense que R* n'en est qu'au début de sa campagne de com. Beaucoup d'infos vont arriver dans les prochaines semaines/ mois pour nous faire patienter, comme c'était le cas pour les autres GTA à partir de février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement déçu c'est horrible certes ils vont nous faire un gta 5 de malade je pense avec ce temps mais la il y a des limites quand même :( genre dans 7 moi et demi aller je pense plus à ce jeu sa va etre trop dur la

 

 

 

Au moins un qui a compris qu'on ne doit pas vivre uniquement pour la sortie d'un jeu... Ce retard aura vraiment servi à quelque chose au final... Pour ma part, je vais continuer mon ptit bonhomme de vie, 3 ou 7 mois à attendre, c'est pareil, c'est qu'un jeu (et il y en a plein d'autres sur le marché :D) alors certes, quand il sera sorti ce sera surement THE jeu, mais là, il n'est rien de plus qu'une rumeur, tout comme il l'était hier, le jour avant, et même l'année passé.

 

Oh j'ajouterai que c'est bien beau d'insulter Rockstar de tout les noms (bande de frustrés) mais quand vous aurez le jeu dans les mains, vous les applaudirez de tout votre être et vous direz "bah, finalement ça en valait la peine !" alors que si vous aviez des bugs toutes les 5 minutes, vous ne diriez pas la même chose vis-à-vis de l'attente jusqu'à maintenant...

 

PS : si vous voulez m'insulter, me dire que je suis un c****** du fait que je me fous de votre gueule et compagnie, envoyez ça en message privé, je ne lirai pas la suite du post, j'ai déjà bien trop rit :$

 

PS2 : pour TheToch et Nostra, bonne chance les gars, ça vous annonce encore 4 mois à modérer les propos de fanboys écervelés qui vont insulter R* de tous les noms... Je vous souhaite bien du courage!

 

PS3 : Non, je ne suis pas un troll, ni un sadique qui prend du plaisir à rire du malheur des autres. Je trouvais déjà débile que tout le monde flood et arrête de vivre dès qu'il y a une micro annonce de rien du tout (parfois même pas en rapport avec le jeu en lui même mais juste avec l'une des boites de Rockstar), bah là ça pourrait rendre le forum plus vivable (espérons le). Les gens vont se remettre à vivre en attendant le jeu, ils vont penser à autre chose ("Parce que Rockstar ce sont des connards !") et avec un peu de chance le forum respira un peu plus des topics inutiles et de flood (et de rumeurs intempestives) se feront moins réguliers (on pourra enfin parler entre personnes douées de conscience ! :D)... Mais bon, je crois que j'espère un peu trop :(

 

PS Final : J'ai toujours dit qu'il fallait s'attendre à tout avec Rockstar (et qu'il ne fallait pas essayer de deviner à l'avance ce qu'ils allaient faire) mais s'il y a bien une chose qui est à prévoir avec eux, ce sont les retards... C'est commun (voir habituel) avec eux... Ca doit être pour ça que la situation me fait marrer je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous, mais, croyez-nous, cela en vaudra la peine malgrès le temps supplémentaire. GTAV est un jeu massivement ambitieux et complexe, et il a simplement besoin d'être un peu plus optimisé dans la norme que nous voulons, surtout, que vous voulez."

 

Si il est comme GTA IV...

 

 

Avant j'étais impatient d'attendre GTA V, maintenant je m'en fou, même le jour de sa sortie je l'achèterai pas de suite tellement que je suis dégouté d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin R* nous sort la jaquette de gta5!!

 

gta5fanboxart.jpg

 

tu te fout de nos gueule toi,et il y a un topic approprier a ça

bref,j'avais télécharger audacity mais le transfère vers movie market ne fonctionne pas,quelqu'un peut m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul mec du forum content : moi.

 

Qui c'est qui va pouvoir reviser son bac tranquille??

 

 

Et c'est qui qui avait dit que GTA 5 serait repoussé?

Quon aurait pas la jaquette?

 

Hein? C'est qui???

 

Alala...

 

PS :Certaines personnes me doivent une copie du jeu par rapport au pari :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V en #TT sur Twitter.. Pas étonnant..

Quelle bande de fils de p***

Et pour tout ceux qui disait "mais non tu dit n'importe quoi, rockstar à dit que la jaquette arrivée en janvier !! Ils l'on promis" :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins un qui a compris qu'on ne doit pas vivre uniquement pour la sortie d'un jeu... Ce retard aura vraiment servi à quelque chose au final... Pour ma part, je vais continuer mon ptit bonhomme de vie, 3 ou 7 mois à attendre, c'est pareil, c'est qu'un jeu (et il y en a plein d'autres sur le marché :D) alors certes, quand il sera sorti ce sera surement THE jeu, mais là, il n'est rien de plus qu'une rumeur, tout comme il l'était hier, le jour avant, et même l'année passé.

 

Oh j'ajouterai que c'est bien beau d'insulter Rockstar de tout les noms (bande de frustrés) mais quand vous aurez le jeu dans les mains, vous les applaudirez de tout votre être et vous direz "bah, finalement ça en valait la peine !" alors que si vous aviez des bugs toutes les 5 minutes, vous ne diriez pas la même chose vis-à-vis de l'attente jusqu'à maintenant...

 

PS : si vous voulez m'insulter, me dire que je suis un c****** du fait que je me fous de votre gueule et compagnie, envoyez ça en message privé, je ne lirai pas la suite du post, j'ai déjà bien trop rit :$

 

PS2 : pour TheToch et Nostra, bonne chance les gars, ça vous annonce encore 4 mois à modérer les propos de fanboys écervelés qui vont insulter R* de tous les noms... Je vous souhaite bien du courage!

 

PS3 : Non, je ne suis pas un troll, ni un sadique qui prend du plaisir à rire du malheur des autres. Je trouvais déjà débile que tout le monde flood et arrête de vivre dès qu'il y a une micro annonce de rien du tout (parfois même pas en rapport avec le jeu en lui même mais juste avec l'une des boites de Rockstar), bah là ça pourrait rendre le forum plus vivable (espérons le). Les gens vont se remettre à vivre en attendant le jeu, ils vont penser à autre chose ("Parce que Rockstar ce sont des connards !") et avec un peu de chance le forum respira un peu plus des topics inutiles et de flood (et de rumeurs intempestives) se feront moins réguliers (on pourra enfin parler entre personnes douées de conscience ! :D)... Mais bon, je crois que j'espère un peu trop :(

 

PS Final : J'ai toujours dit qu'il fallait s'attendre à tout avec Rockstar (et qu'il ne fallait pas essayer de deviner à l'avance ce qu'ils allaient faire) mais s'il y a bien une chose qui est à prévoir avec eux, ce sont les retards... C'est commun (voir habituel) avec eux... Ca doit être pour ça que la situation me fait marrer je pense...

 

C'est vrai que je me suis emporté sur Rockstar vis-à-vis de l'annonce mais ils abusent aussi, on s'attendait à avoir le jeu au printemps, ce qui est parfait pour un écolier comme moi pour pouvoir y jouer pendant les vacances, mais si ils ne savent même pas assurer une date, ils ne méritent pas que je les félicitent pour un jeu qui est en développement depuis plus de 3 ans en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te fout de nos gueule toi,et il y a un topic approprier a ça

bref,j'avais télécharger audacity mais le transfère vers movie market ne fonctionne pas,quelqu'un peut m'aider svp

 

detends toi abruti....

quand tu aura compris le sens de mon post reviens me voir avec des excuses E*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.