Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Je l'espère grandement aussi GTA V Losantos, mais je pense qu'ils vont se reprendre un tantinet toujours sans en dévoiler trop car la surprise doit être maintenue.

 

 

Bonne soirée à toi.

 

 

Oui, je pense aussi qu'ils vont attendre un petit peu avant de recommencer à donner des infos doucement, au fur et à mesure qu'on se rapprochera de la date de sortie.

 

Bonne soirée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne bosses pas 24h/24h quand même ! Tu vas bien trouver le temps pour y jouer et le fnir à ton rythme, c'est pas une course :)

 

 

Oui surement, le pire c'est que j'ai fais un petit investissement pour la 360 slim spécialement pour GTA V , ma vieillasse de Premium donnait son dernier souffle de vie.

 

Faut voir , Si j'ai assez de force pour jouer en rentrant du boulot... je le consacrerais pour GTA V :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement, le pire c'est que j'ai fais un petit investissement pour la 360 slim spécialement pour GTA V , ma vieillasse de Premium donnait son dernier souffle de vie.

 

Faut voir , Si j'ai assez de force pour jouer en rentrant du boulot... je le consacrerais pour GTA V :shifty:

 

 

Tu fais quoi comme boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme boulot?

 

 

Prospection à des fins de clientèle pour mon frère aîné , et Négociateur Immobilier dans une petite agence familiale , j'obtiens mon bac ( ou pas ) et je commence le boulot cet été.

 

Au moins.. je saurais à quoi m'en tenir. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement, c'est pas le genre de boulot où tu te la coules douce. Bon courage.

 

 

C'est histoire de routine d'appels téléphonique, visites, prise de mandats et rendez vous à longueur de journée , et poster des "piti's " prospectus dans des milliers de boites aux lettres. Merci pour l'encouragement j'en ai grandement besoin ! ;)

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois !

 

Le jeu sort sur PS3 et 360 le 17-09-2013 un point c'est tout

 

et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!!

 

Les news on en aura d'ici fin fevrier a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois !

 

Le jeu sort sur PS3 et 360 le 17-09-2013 un point c'est tout

 

et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!!

 

Les news on en aura d'ici fin fevrier a mon avis

 

 

tout a fait d acord avec toi on aura pas de gameplay et je suis sur que lon aura des news plutard ce mois ci :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! :rolleyes:

Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! :rolleyes:

Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! :whistling:

 

 

2014 tes fou :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! :rolleyes:

Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! :whistling:

 

Ah de la provoc. :lol:

Et ça marche en plus, bravo Jasper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois !

 

Le jeu sort sur PS3 et 360 le 17-09-2013 un point c'est tout

 

et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!!

 

Les news on en aura d'ici fin fevrier a mon avis

 

 

il me semble que GTA 4 à été repousser 2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui postaient des messages tels que :

 

"quand gta 5 va sortir l'ambiance du forum me manquera :("

"j'espère que la sortie du jeu ne nous éloignera pas et qu'on se retrouvera tous sur ce forum fabuleux"

 

rockstar vous à entendu je pense, 7 mois de plus pour nous laisser ensemble. :whistling:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.