Recommended Posts

Avec l'Allemagne et le Portugal dans le groupe?

Wait & See comme dirais les fous de GTA 5

Meme le Ghana seront au dessus !

RDV après les pouls :)

[L'anectode MadeInWeinland]

Il y a des années quand les USA n'était qu'un club de "présence" j'avait dit à mon frère : Attend tu verras quand le foot seras développer au us, ils seront souvent présent aux avant-post ... et ça commence à se confirmer !

Menez à Milan, ça chauffe.

1. Comment un mec comme ça peut-il encore trouver un club.

2. Milan, c'est vraiment plus ce que c'était.

Menez est un bon joueur. C'est un garçon incompris, gentil et passionné pour le foot mais vous le rabaissez uniquement à cause de sa soi-disante mentalité avec quelques coups de sang (ça arrive à tout le monde lorsqu'on est frustré) alors qu'il veut juste du temps de jeu.

Menez aime et se bat toujours pour défendre son pays lorsqu'il est en sélection contrairement à certains qui se contente du minimum.

Le Milan AC est une des destinations idéales pour qu'il se relance. Je ne serais franchement pas étonné de le revoir en Equipe de France.

Modifié par iPeluche

Menez à Milan, ça chauffe.

1. Comment un mec comme ça peut-il encore trouver un club.

2. Milan, c'est vraiment plus ce que c'était.

Menez est un bon joueur. C'est un garçon incompris, gentil et passionné pour le foot mais vous le rabaissez uniquement à cause de sa soi-disante mentalité avec quelques coups de sang (ça arrive à tout le monde lorsqu'on est frustré) alors qu'il veut juste du temps de jeu.

Menez aime et se bat toujours pour défendre son pays lorsqu'il est en sélection contrairement à certains qui se contente du minimum.

Le Milan AC est une des destinations idéales pour qu'il se relance. Je ne serais franchement pas étonné de le revoir en Equipe de France.

Je ne suis pas d'accord.

Autant, le talent, il en a (quoique ça reste discutable), mais perso, je ne l'ai jamais vu se bouger le derche sur un terrain.

Il pense qu'avec le talent, il peut tout faire. Mais c'est faux, il faut se bouger, sinon, même avec tout le talent du monde, on ne fait rien sans efforts.

Il marche, ne se replace pas, ne défend pas, et quand il a le ballon, en général il le perd dans une série de dribbles inutiles ou dans une passe téléphonée. Il est juste capable d'un éclat de tonnerre de temps à autres, mais au plus au niveau, ça ne suffit pas.

Tant qu'il ne l'aura pas compris, ça restera un joueur relativement moyen.

Et puis, bon courage pour qu'il retrouve une place en équipe de France. Parce qu'à son poste, en ce moment, on est plutôt bien fourni.

Bref, pour moi, ça reste une belle arnaque pour le moment.

Menez est une brèle. Il a fait four un Sochaux (8 buts en 80 match quand t'es sensé être la nouvelle star du foot, c'est moche), un four à Monaco, un four à la Roma avant de finir -pour l'instant- par un four au PSG (ou les ailiers sont de purs génies, Mouras, Lavezzi, sans parler de Pastore qui de base est un 9,5/10). Ce gars là est un parasite d'équipe, il profite seulement du boulot des autres, tente 50 trucs idiots par match, en rate 49.5 avant de réussir par chance la dernière moitié grâce à un défenseur qu'un de vautre et tout le monde crie au génie.

Mais c'est qu'une brèle. Même si je n'apprécie que très modérément le personnage, Nasri lui est infiniment supérieur, par exemple.

Tiens, pour une fois beavis a été le plus rapide :lol:

Autant, le talent, il en a (quoique ça reste discutable), mais perso, je ne l'ai jamais vu se bouger le derche sur un terrain.

Il pense qu'avec le talent, il peut tout faire. Mais c'est faux, il faut se bouger, sinon, même avec tout le talent du monde, on ne fait rien sans efforts.

Ben Arfa likes that.

Menez est une brèle. Il a fait four un Sochaux (8 buts en 80 match quand t'es sensé être la nouvelle star du foot, c'est moche), un four à Monaco, un four à la Roma avant de finir -pour l'instant- par un four au PSG (ou les ailiers sont de purs génies, Mouras, Lavezzi, sans parler de Pastore qui de base est un 9,5/10). Ce gars là est un parasite d'équipe, il profite seulement du boulot des autres, tente 50 trucs idiots par match, en rate 49.5 avant de réussir par chance la dernière moitié grâce à un défenseur qu'un de vautre et tout le monde crie au génie.

Mais c'est qu'une brèle. Même si je n'apprécie que très modérément le personnage, Nasri lui est infiniment supérieur, par exemple.

Tiens, pour une fois beavis a été le plus rapide :lol:

Je comprendrais jamais les gens qui disent que X est supérieur à Y alors qu'ils ne jouent pas au même poste.

Menez a du talent, mais il s'est cramé tout seul.

Le peu de temps de jeu qu'on lui a accordé, il n'a quasiment jamais montré un niveau de jeu étincelant. En plus de ça, quand tu le regardes sur un terrain, il fait la gueule constamment et il a un mauvais caractère.

Il ne mérite sûrement pas la sélection et ni moins un grand club comme le PSG.

Mais il a le talent pour un trouver un bon club moyen.

Modifié par Hasei

Ça reste encore à prouver. Nasri n'est pas réellement un numéro dix. A l'OM il avait d'ailleurs du mal à être très performant dans la durée justement parce qu'on l'a fait jouer pile là où c'est pas son poste, grâce an la théologie du foot français (t'es rebeu, t'as du ballon, t'es Zidane). Mais une fois à Arsenal, il a doucement migré vers le couloir. Fabregas étant le cerveau au milieu, Nasri se chargeait de créait les décalages sur le côté, de manières certes un peu plus axiale qu'un véritable ailier "académique", Nasri se situe plus à la "frontière" entre le couloir et l'axe là ou l'ailier "normal" bouffe la ligne de touche, et se rôle s'est confirmé à City, où il joue parfois carrément dans le couloir. Il

Il y a des convergences au niveau de leur positionnement, d'ailleurs si Nasri n'est pas numéro 10, ni un véritable ailier, il est plus une sorte de 10.5 (copyright moi-même), Menez a aussi été régulièrement testé à d'autres poste, notamment en 9.5.

Et au final c'est sans appel. Quoi qu'on puisse reprocher à Nasri (j'ai prit cet exemple là parce que c'est le premier auquel j'ai pensé, mais on doit pouvoir en trouver d'autres), il marche sur Menez. L'ancien marseillais a toujours été beaucoup plus décisif, beaucoup plus régulier, et beaucoup plus dans le collectif, et possède une certaine lucidité sur son jeu.

Je ne suis pas très porter sur le foot mais je regarde souvent les matchs quand il y a de l’enjeu, comme la Coupe du Monde qui approche.

J'aime bien quand il y a du bon jeu d'équipe et de bons joueurs donc quels matches me conseillez-vous de suivre ?

J'ai déjà ceux du Brésil, la France (faut bien) et de l'Italie de noté.