Recommended Posts

Match solide des Girondins, qui comme la saison passé ne joue pas qu'à moitié la confrontation face à Paris, heureusement que le PSG était en sous régime (à l'image de Motta) et qu'on a su en tirer profit malgré l’expulsion de Saivet. 

 

J'ai bien aimé la première de Pablo en défense centrale.

 

Pour Carrasso, on va mettre son mauvais match sur le fait qu'il n'est peut être pas encore remis à 100% de sa blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match nul de Reims contre Toulouse. Mené 2-0 à la mi-temps, les Rémois sont revenus dans le game en seconde période avec plus d'envie et de hargne, heureusement.

 

J'ai adoré la mauvaise réaction des remplaçants du téfécé au coup de sifflet final, ces cons là sont partis en courant au vestiaire avant même le coup de sifflet de fin. :lol:

 

Bref, Charbonnier toujours égal à lui même, une bête. Par contre Devaux va falloir qu'il se calme un coup, il est plus "charcuteur' que l'année dernière, il a craqué .. Son jaune est mérité pour le coup.

 

Rendez-vous samedi prochain contre Paris. Aoutch ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plutôt une bonne recrue, j'étais réticent au début mais il offre du bon jeu et a chaque match (ou presque) pour l'instant il marque. ^_^

 

 

Bor .. deaux ? C'est une équipe ça ? Je croyais que c'était un endroit ou on pouvait aller pêcher. 

:noel: 

 

:p 

 

P'tain on peut plus faire de double/triple/quadruple spoiler ? Chier ! IPB4 moisis.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 contre Malmo ! 

 

Bon match dans l'ensemble avec une grosse maîtrise, même si il y a eu quelques erreurs parfois, notamment dans la relance.

 

Sinon premier but de Di Maria sous nos couleurs !

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu parle il joue à 11 contre 10 avec un but a la clef pour l'instant. Les Gantois sont un petit peu dans la fosse sceptique mais tout peut encore se jouer avec une égalisation, why not .. Mais les lyonnais offre un bon jeu on va pas se mentir, sauf défensivement c'est dégueulasse.

 

Par contre je n'approuve pas le guignol qui a mis le but lyonnais .. #GlandSurPatte :sleep:

 

Edit : Égalisation au moment ou j'ai écris. :lol: Jerry 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait pas loin de trois semaines que j'avais pas regardé un match en entier, pour diverses raisons. L'Olympiakos-Bayern de ce soir me confirme une pensée qui me traverse de plus en plus l'esprit en ce début de saison. Il va falloir faire une ligue fermée à l'américaine. Parce que les équipes de pieds carrés en LdC, c'est juste pas possible.

 

Concernant le Bayern y a ps grand chose à dire, c'est comme d'habitude quoi. Juste un peu crado par moment. Mais je préfère un début de saison comme ça, globalement maîtrisé mais un peu "terne" que de partir tambour battant et se retrouver à bout de souffle dans six mois. Juste Alcantara, ce soir, il a merdé pratiquement tout ce qu'il a tenté. Mais quand on voit son âge, couplé à Götze et Kimmich qui sont très jeunes aussi, pour l'avenir, c'est prometteur. J'espère que c'est pas trop grave pour Alonso, sa sortie s'est fait sentir.

 

 


 

Sinon la NBA du foot qu'ils disaient. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, j'ai bien rigolé devant le match.

Cette équipe manque tellement d'expérience, de cohérence, d'envie et de joueurs non surcotés...

 

Tiens, d'ailleurs, encore une magnifique prestation du meilleur gardien de L1 aussi. Avec un magnifique jeu au pied. :whistling:

 

 

Mais les lyonnais offre un bon jeu on va pas se mentir, sauf défensivement c'est dégueulasse.

 

On n'a pas dû voir le même match alors. Peut-être 15 minutes de jeu potable, pas plus.

 

Et c'est surtout dû au 1ere rouge (inexistant) des Belges. J'aurais bien aimé voir la Gantoise jouer à 11 v 11 plus longtemps. Elle est pas dégueux cette équipe. Et, ELLE, elle avait envie de gagner.

Et dire que c'était l'adversaire le plus simple de la poule (voire de la LDC). :lol:

 

En gros :

 

Lopes : surcoté parce qu'il vient du centre de formation de Lyon é ke c tro kool.

 

Morel : l'effet Bielsa s'est vite estompé.

Umtiti : j'ai jamais aimé ce joueur, passe à côté de son match, surcoté parce qu'il vient du centre de formation de Lyon é ke c tro kool.

 

Yanga MBiwa : on l'a pas vu, tant mieux pour un DC donc.

Rafael : lol.

Jallet : le meilleur Lyonnais (un latéral, c'est triste quand même).

Gonalons : ça passe.

Tolisso : idem, j'arrive pas à trouver de qualité à ce joueur surcoté parce qu'il vient du centre de formation de Lyon é ke c tro kool.

 

Ferri : ptdr.

Valbuena : superbe recrue. Non j'déconne.

Beauvue et Lacazette :

 

1366024-casper.jpg

 

Mention spéciale au dernier qui réalise un début de saison à la Ricky Van Wolfswinkel. Comme d'autres : surcoté. Si en plus il marque plus les 150 pénos que Lyon obtient par saison...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

On n'a pas dû voir le même match alors. Peut-être 15 minutes de jeu potable, pas plus.

 

Et c'est surtout dû au 1ere rouge (inexistant) des Belges. J'aurais bien aimé voir la Gantoise jouer à 11 v 11 plus longtemps. Elle est pas dégueux cette équipe. Et, ELLE, elle avait envie de gagner.

 

 

J'ai vu intégralement la 1ère mi-temps mais par séquence la 2ème. Je trouve qu'en 1ère mi-temps c'était pas trop mal (mais pas d'une suffisance extrême puisqu'il aura fallu attendre la 58e pour qu'il marque) mais cela dit à la seconde période les gantois ont su s'accrocher (malgré 2 rouge fatal) et à égaliser ce qui au final décrédibilise les lyonnais face à ce genre d'équipe. Et donc oui sur le final ce n'était plus du bon jeu hormis le début. 

 

Quoiqu'il en soit, côté lyonnais, c'était un des pénaltys les mieux tiré que j'ai pu voir de toute ma vie ! 

 

 :noel: JOKE :noel: 

 

Petit hommage a Claudio Beauvue sur le terrain aussi ..

 

 

756869BeauvuePLS.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux fait match nul contre Liverpool, prestation solide, mais pas de quoi sauter au plafond parce que Liverpool a été véritablement à chier.

 

N'empêche, aligner une équipe presque B pour affronter les girondins, ce manque de respect. :lol:

 

Dans leur cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps pour les 2 équipes plutôt faible mais Reims a vu que Paris ne se réveillait et s'est crée pas mal d'occasion. De Préville à frapper son coup franc trop à l'extérieur pour finir sur le poteau de Trapp (de justesse bordel !) .. Il faut pressé Paris encore en 2ème et concédé à un petit but.

 

Paris est faible pour le moment, il faut qu'il se réveille un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** le délire ... MDR

 

1-0 pour Reims à l'instant suivi de l’égalisation la seconde d'après pour Paris. C’est tendu ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant