Recommended Posts

Quad même le Real proposerait plus non ???? Ou les clubs Anglais, son transfert est estimé a 30 - 35 M

Encore faudrait-il que le Real ait fait une offre. Ou les clubs anglais.

 

Pérez c'est pas trop le genre à acheter des milieux défensifs.

 

Les clubs anglais ont déjà des effectifs pléthorique.

 

Et puis Kondogbia est bon, il a du potentiel, mais à 35/40 millions... Ça le met au niveau de Martinez (Bilabao -> Bayern), Alonso (Liverpool -> Real), Toure (Barcelone -> City) alors qu'il est encore loin de leur niveau.

 

Monaco est emmerdé avec le FPF, les deux clubs de Milan sont arrivés avec une offre autour de 40 millions, celui qui a proposé le plus gros salaire a emporté le joueur.

 

En plus, en terme de prestige, on a beau faire ce qu'on veut, Serie A > Ligue 1 et Inter ou Milan > quasiment n'importe club de L1 (le PSG étant la seule exception). L'Inter est propriété d'un milliardaire asiatique, un autre vient d'investir au Milan. Comme les deux clubs ne sont pas qualifiés pour la coupe d'Europe, ils ne sont pas concernés par le FPF.

 

Donc Monaco peut s'écraser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Kondogbia est bon, il a du potentiel, mais à 35/40 millions... Ça le met au niveau de Martinez (Bilabao -> Bayern), Alonso (Liverpool -> Real), Toure (Barcelone -> City) alors qu'il est encore loin de leur niveau.

 

 

C'est surtout son potentiel et son avenir, a seulement 22 ans il est excellent, et pourra donc servir très très longtemps. Le Real devait prendre Kondogbia s'il n'arrivait pas à prendre Pogba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ça, soit ils contractent une dette énorme et tout le monde s'en fout.

 

En attendant, le Torino (9ème, encadré par l'Inter et le Milan) commence à gagner en solidité, à s'installer dans le top 11 (top 10 en enlevant la Rubentus). Ça me plairait énormément que ce club aie la reconnaissance qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inter à renfloué ces caisse et ces enrichie ?

 

Pareil pour l'AC Milan j'ai l'impression, qu'ils sont plus actifs.

 

Il y a de nouveaux investisseurs dans ces clubs, c'est pour ça. ;)

 

Edit : déjà dit par Solo.

 

Sinon, tant mieux (enfin, surtout pour le Milan, parce que j'aime pas l'Inter et j'aime bien le Milan :p ), si ça peut essayer de mettre fin à l'hégémonie de la Juve (parce que ce n'est pas la Roma et le Napoli qui vont les empêcher de quoi que ce soit), ce n'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier ou avant-hier, je sais plus.

 

C'est une bonne chose, si ça se fait. Il est jeune, il a pas mal de potentiel, un profil qui correspond pile au plus gros besoin du club, normalement ça devrait pas être trop cher (pas plus de 15/20 millions je pense) et il aura le temps d'apprendre derrière Robben et Ribéry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Zizou national a 43 ans aujourd'hui .. déjà ..

 

Pour fêter ça, une compile de ses 20 putains de beau but. :smoking:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ReQKrkUF33E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant