Recommended Posts

Fait chier :dry:

 

Le Real a vraiment été dégueu ce soir. Entre les grands espaces en défense (surtout en première mi-temps), les passes qui ne trouvent personne, les centres de Ramos à l'image de son célèbre pénalty... C’était pas beau à voir. Pas beau du tout.

 

La Juve a, obligé de le dire, bien joué, et a bien profité des faiblesses des merengues en défense. De grosse lacunes, incompréhensibles, étranges. Ils ont eu de la chance que Pirlo n'ait pas fait un grand match.

 

Je le sentais le mauvais match du Real, depuis le match contre Seville, je le sentais à deux kilomètres...

Faut vraiment qu'il trouvent autre chose mercredi prochain lorsqu'il reviendrons à Barnabéu. Sinon c'est super chaud pour eux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Real qui perd 2-1 en ayant fait l'un de ses pires matchs de sa saison si ce n'est le pire en LDC cette saison reste malgré tout une opération pas si mauvaise avec ce but a l'extérieur.

 

Le Real passera sans problème au retour. En revanche, j'ai peur pour l'éventuelle finale avec tout ces cartons jaune.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tranquille pour eux tkt ;) Benzema revient mais je crois que Pogba aussi

Tranquille? La Juve va bétonner et elle est très forte en jouant comme ça.

 

Sinon, Riolo : "sans vrai 9, Cristiano n’a pas de « référent » devant. Pourtant il y a Bale et il ne sert à rien". :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tranquille pour eux tkt ;) Benzema revient mais je crois que Pogba aussi

Tranquille ? Non j'y crois pas trop.

 

Le Real doit au moins en mettre deux. Pour la Juve, suffit de pas prendre de but, pas la peine d'aller de l'avant. Un catenaccio pendant tout le match et, comme on l'a vu au début du match, le Real est bloqué, et pire encore, se fait contrer et risque de se prendre des buts. A l'exterieur, ça pardonne absolument pas. Donc je suis très sceptique quant à la qualif de Madrid vu le match d'aujourd'hui.

 

 


 

J'ai eu Eric Carrière comme consultant : Précis et juste comme vos passes, vous ne cédez pas aux sirènes du buzz et du bashing. Votre seule fantaisie ? Les cheveux courts sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tranquille pour eux tkt ;) Benzema revient mais je crois que Pogba aussi

Tranquille ? Non j'y crois pas trop.

Le Real doit au moins en mettre deux. Pour la Juve, suffit de pas prendre de but, pas la peine d'aller de l'avant. Un catenaccio pendant tout le match et, comme on l'a vu au début du match, le Real est bloqué, et pire encore, se fait contrer et risque de se prendre des buts. A l'exterieur, ça pardonne absolument pas. Donc je suis très sceptique quant à la qualif de Madrid vu le match d'aujourd'hui.

 


J'ai eu Eric Carrière comme consultant : Précis et juste comme vos passes, vous ne cédez pas aux sirènes du buzz et du bashing. Votre seule fantaisie ? Les cheveux courts sur les côtés.

Non, le Real passe par un but d'écart à 1-0 grâce à la règle du but à l'extérieur. En revanche a 2-1, c'est prolongation. Et a 3-2, la Juventus passe.

 

Le Real aura tout le temps de trouver la faille du 1-0 pendant 90 minutes avant de cadenacer à son tour et à achever la Juve en contre.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tranquille pour eux tkt ;) Benzema revient mais je crois que Pogba aussi

Tranquille ? Non j'y crois pas trop.

Le Real doit au moins en mettre deux. Pour la Juve, suffit de pas prendre de but, pas la peine d'aller de l'avant. Un catenaccio pendant tout le match et, comme on l'a vu au début du match, le Real est bloqué, et pire encore, se fait contrer et risque de se prendre des buts. A l'exterieur, ça pardonne absolument pas. Donc je suis très sceptique quant à la qualif de Madrid vu le match d'aujourd'hui.

 


J'ai eu Eric Carrière comme consultant : Précis et juste comme vos passes, vous ne cédez pas aux sirènes du buzz et du bashing. Votre seule fantaisie ? Les cheveux courts sur les côtés.

Non, le Real passe par un but d'écart à 1-0 grâce à la règle du but à l'extérieur. En revanche a 2-1, c'est prolongation. Et a 3-2, la Juventus passe.

 

Le Real aura tout le temps de trouver la faille du 1-0 pendant 90 minutes avant de cadenacer à son tour et à achever la Juve en contre.

 

 

Il a raison le nounours.

 

 

C'est tranquille pour eux tkt ;) Benzema revient mais je crois que Pogba aussi

Tranquille? La Juve va bétonner et elle est très forte en jouant comme ça.

 

Sinon, Riolo : "sans vrai 9, Cristiano n’a pas de « référent » devant. Pourtant il y a Bale et il ne sert à rien". :lol:

 

 

tkt Sinon ya Chicharito Tacos il peu remplacer Bale et Benzema à lui tout seul.. .... ......... ........... sssssssssssss Mort de rire cette grosse merde. Le real je pense sera plus réaliste au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche Ramos en 6... Ça a marché et uniquement marché face à l'Atlético car il fallait un guerrier face à des guerriers. Mais quand le niveau technique et tactique est plus élevé, Ramos semblait complétement perdu au milieu.

 

Il faudra absolument le remettre en défense aux cotés de Pepe. Varane n'est toujours pas au top. Il a fait 2/3 bons matchs mais viens de retomber dans ses travers. Il est fautif sur le premier but de la Juventus et a failli couter le troisième en fin de match.

 

Quant à Marcelo, défensivement ce n'est plus possible. Limite comparable au Cirque Zavata. Offensivement, il est vraiment bon mais est devenue une vraie plaie défensivement. Soit on le monte d'un cran avec une défense a 3 soit on le sort au profit de Coentrao qui est nettement plus rassurant défensivement.

 

Carvajal, petit à petit, sombre également à droite. La concurrence avec Danilo lui fera un grand bien.

 

Au retour, Benzema sera de retour. Entre lui et Ronaldo, ça va se trouver en un regard. Bale, j'en ai ras la claque. Toute au long de la saison je l'ai défendu mais là c'est trop. Pourtant, il avait fait une très bonne entrée à Séville.

 

Kroos a un pied magique, mais son travail défensif est vraiment horrible. J'ai l'impression qu'il ne progresse pas et progressera jamais dans ce domaine.

 

Isco est en-dedans depuis quelques semaines également.

 

Seul James me donne satisfaction en ce moment.

Oui c'est vrai autant pour moi. Mais ils doivent quand même marquer.

Le Real aura tout le temps pour sans forcément se découvrir. D'où l'importance de ce but à l'extérieur. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipeluche et the baddest : Donc pour vous la Juve a perdu d'avance ?

Perdu d'avance, non. Mais a la différence du Real, la Juventus pourra faire tourner son effectif ce week-end. La Juventus sera toute fraiche a Bernabeu mais je vois le Real passer.

 

Au match retour, le Real ne pourra pas faire pire qu'aujourd'hui. Fatigués ou non, le Real donnera tout.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la juve font pas les cons au retour , il passeront tranquille la juve on peur de rien , moi perso j'y crois ! .

 

Forza la Juve ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en suis pas aussi sûr, le Réal n'a absolument rien montré hier. De plus, la Juve est déjà championne, donc elle fera tourner ce week-end et aura des joueurs frais pour le match à haute intensité de mercredi prochain, alors que le Réal, loin de finir champion, va affronter Valence, 4ème de Liga. Ajouté à cela que la Juve n'a jamais été aussi bonne qu'en restant derrière.

Je vous trouve vachement confiants quand même.

 

En parlant de "confiant", ça me fait penser à ça (j'avais jamais rebondi là-dessus, je viens de retrouver le post) :

 

Pronos de Ligue 1 : OL en Force !! , Anéantissez moi ses verts ^^ .

Dimanche 19 avril :
Lyon - ASSE : 1 . Vous avez aucune chance hahahaha face à L'OL , c'est gagné d'avance pour nous , on va certainement pas se laisser faire comme à l'allé , la demain vous allez voir la machine lyonnaise à Gerland :cool: .


Match choisi :
OL - ASSE : 2 - 0

Voyons voir... Aucune chance... Hum...

https://www.youtube.com/watch?v=lYVTi29sHUg

 

Hamouma qui fait taire Gerland ( :wub:). Remarque, c'était pas trop compliqué.

Y avait quoi d'autre comme connerie? Ah oui "c'est gagné d'avance pour nous". Effectivement :

 

ejbo.jpg

 

Atomisé 2-2. Waow.

Et sinon, ça fait quoi de voir que Sainté va probablement vous priver du titre? :noel:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mentalement, ils le perdent contre nous. C'est là qu'ils ont perdu des points dans le sprint final, pas 40 journées avant. Et ça me fait bien marrer.

Comme Marseille qui a perdu toute chance de titre et sûrement la 3ème place suite à la défaite contre Paris.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant