Recommended Posts

@beavis: déconne pas je l'ai écrit en trois fois, je suis là dessus depuis mardi :lol:

Ah quand même ! ^_^

Oui qui avait marqué un très beau but

Mais à part ça il a fait quoi ? Absolument rien, encore un joueur sur-coté qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il a même changé son nom de Khlifa à Khalifa car ça lui convenait plus à Monsieur.

Bref, encore un joueur qui aura marqué le monde du foot par son talent et qui va signer dans le championnat le plus relevé du monde : le Qatar !

Eh oui malheureusement... Evian est fautif...

Oui enfin ça l'a pas empêcher de descendre son ancien club en flèches après ça. C'est lui qui a déclaré après avoir signé à l'OM que sur son passeport il y avait marqué Khalifa au lui de Khlifa. Et ça, il a omis de la dire au club d'Evian.

Certes Evian aurait du y jeter un coup d’œil mais il les a quand même pris pour des cons, après tout ce que ce club à fait pour lui. C'est pas loyal désolé.

C'était normal et j'y étais. Quand un gland brandit l'écharpe de l'OL à 2 mètres des Green, tu croyais quoi, qu'on allait rester de marbre?

et le match a l'extérieur contre nice quand les ultra on arrachait les sièges du stades t'es resté de marbre peut être mais tu n'est même pas crédible

PS.Le gland comme tu dis(prend pas ton cas comme une généralité)c'est JOEL BATS le meilleur entraîneur de gardien de L1 et de loin(c'est celui qui a sortis Greg Coupet ou encore Llloris)

pour ton cas ,je n'est rien a ajouté

C'était normal et j'y étais. Quand un gland brandit l'écharpe de l'OL à 2 mètres des Green, tu croyais quoi, qu'on allait rester de marbre?

Je pensais plutot qu'on allait lui offrir un bouquet de fleurs plutot que de le lyncher :lol: .

tu te souvient de asse-lyon ,les gros débile de l'asse qui se sont jeté sur l'écharpe comme des singes enragés et ils été pas dix,toutes la tribune beuglé comme des veaux donc c'est pas aussi simple.

Et si l'entraineur des gardiens du LOSC accrochait une écharpe de son club juste devant le kop lensois, tu crois que le kop resterait sans rien faire ?

Il y a peut-être des abrutis, mais il ne faut pas oublier que si cette baltringue de Bats n'avait pas accrocher cette écharpe, il ne se serait rien passé :sleep:. Et oui il n'y a pas de fumée sans feu, et puis il s'attendait à quoi, à ce qu'on l'applaudisse ?

Encore une fois, le staff lyonnais a montré ses limites intellectuelles sur ce coup-là.

Désolé mais stigmatiser les supporters dans cette histoire alors qu'ils avaient à la base rien demandé, ça me sort par les yeux.

Je dis pas qu'ils sont blancs comme neige car c'est vrai que leur réaction est disproportionnée, mais dans ce cas Bats n'a pas arrangée la situation, mais l'a plutot aggravée.

Ce n'est juste qu'une écharpe tout les gardiens accroche quelque chose a leur filet,c'était pour rendre hommage aux supporter interdis de stade :blink: et pour porter chance au jeune gorgelin (1er match de L1 et en derbis en plus) :cool:

Pour en revenir au supporter lensois je suis sur que de tel réaction se serait jamais produit ,on chante ,on ne beugle pas et on est pas du genre a craché a la gueule des gens pour preuve quand il a fallu prêté un stade pour valencienne et lille on était là et maintenant qu'on a besoin d'eux ils nous crachent au visage

En attendant, même si la réponse des ultras de St. Étienne n'est pas trop ce qu'on attend dans un pays développé, faut bien reconnaître que quand tu vas jouer à l'extérieur aller accrocher une écharpe de ton club pile devant les ultras adverses, surtout pendant un dernier, c'est d'une connerie sans nom, tout Joël Bats qu'il est. En tant qu'entraîneur, il a un devoir d'exemplarité, et ce jour là... En plus c'est interdit d'accrocher ce genre truc aux filets.

Et c'est pas lui qui a sorti Lloris, c'est l'OGC Nice, Lloris était déjà plus qu'un simple espoir quand il a signé à Lyon.

Pas la peine de sous tendre des 1/2 insultes envers RoM non plus, il t'a pas insulté ou manqué de respect. Si c'est pour ramener ici des puérilités dignes de Yahoo sport ou eurosport, c'est pas la peine.

Modifié par LeSolitaire

et le match a l'extérieur contre nice quand les ultra on arrachait les sièges du stades t'es resté de marbre peut être mais tu n'est même pas crédible

PS.Le gland comme tu dis(prend pas ton cas comme une généralité)c'est JOEL BATS le meilleur entraîneur de gardien de L1 et de loin(c'est celui qui a sortis Greg Coupet ou encore Llloris)

Et c'est parce qu'il s'appelle Joël Bats qu'il a le droit de faire ça? Ah bon je savais pas ! Si le mec est connu, il a tous les droits ! Ben voyons ! Par contre si c'est moi, quelle serait ta réaction ? Que ça soit Pierre Paul ou Jacques, il n'avait pas à faire ça, il savait très bien les conséquences qu'auraient son geste, alors qu'il arrête de se faire passer pour une victime; Après tout, c'est lui le provocateur dans cette histoire.

Si Joël Bats met une écharpe de l'OL dans la cage qui est derrière le kop lensois, tu l'applaudiras peut-être ? Franchement ne me fais pas croire le contraire.

Et puis comme je te l'ai déjà dit, c'est pas à cause qu'il y a 2 ou 3 abrutis au sein d'un groupe qu'il faut généraliser.

Et puis je ne pense pas que les ultras lensois (que j'apprécie au passage) soient blancs comme neige aussi !

Désolé mais je ne peux pas te laisser dire ça. N'y voit aucune méchanceté bien sur, je ne fais que donner mon point de vue c'est tout.

EDIT : Grillé par Le Solitaire, enfoiré :p

Modifié par beavis

Eh oui malheureusement... Evian est fautif...

Oui enfin ça l'a pas empêcher de descendre son ancien club en flèches après ça. C'est lui qui a déclaré après avoir signé à l'OM que sur son passeport il y avait marqué Khalifa au lui de Khlifa. Et ça, il a omis de la dire au club d'Evian.

Certes Evian aurait du y jeter un coup dil mais il les a quand même pris pour des cons, après tout ce que ce club à fait pour lui. C'est pas loyal désolé.

Ce que je veut dire c'est que Evian ne voulait plus de lui à cause de son retard du aux problèmes avec ses passeports sinnon il serait resté à LETG..

Mais bon il resterai maintenant on verra bien

Modifié par Lucaramiel

Ce n'est juste qu'une écharpe tout les gardiens accroche quelque chose a leur filet,c'était pour rendre hommage aux supporter interdis de stade :blink: et pour porter chance au jeune gorgelin (1er match de L1 et en derbis en plus)

Pour en revenir au supporter lensois je suis sur que de tel réaction se serait jamais produit ,on chante ,on ne beugle pas et on est pas du genre a craché a la gueule des gens pour preuve quand il a fallu prêté un stade pour valencienne et lille on était là et maintenant qu'on a besoin d'eux ils nous crachent au visage

Mouais super, continues de croire au monde des bisounours.

Ce que je veut dire c'est que Evian ne voulait plus de lui à cause de son retard du aux problèmes avec ses passeports sinnon il serait resté à LETG..

Je comprends mieux ce que tu veux dire ;) . Mais il a traité ce club comme de la merde, alors que le club a fait beaucoup pour lui. Je ne suis pas fan de l'OM mais à mon avis ils feraient mieux de le vendre, un mec comme ça pourrit l'ambiance et n'apporte rien de positif sur un terrain. Je préfère largement Gignac ou Thauvin, c'est pour dire.

En attendant, même si la réponse des ultras de St. Étienne n'est pas trop ce qu'on attend dans un pays développé, faut bien reconnaître que quand tu vas jouer à l'extérieur aller accrocher une écharpe de ton club pile devant les ultras adverses, surtout pendant un dernier, c'est d'une connerie sans nom, tout Joël Bats qu'il est. En tant qu'entraîneur, il a un devoir d'exemplarité, et ce jour là... En plus c'est interdit d'accrocher ce genre truc aux filets.

Et c'est pas lui qui a sorti Lloris, c'est l'OGC Nice, Lloris était déjà plus qu'un simple espoir quand il a signé à Lyon.

Pas la peine de sous tendre des 1/2 insultes envers RoM non plus, il t'a pas insulté ou manqué de respect. Si c'est pour ramener ici des puérilités dignes de Yahoo sport ou eurosport, c'est pas la peine.

entre espoir et être un des meilleurs gardiens du monde et cette différence s'apelle L'OL

Normal que je me sente insulté il montre un tel mépris envers une icône du foot français

Icône ou pas, c'est pas une raison.

Je l'ai dit plus haut, Lloris était déjà l'un des meilleurs gardien de Ligue 1 quand Lyon a été le chercher, sinon ils ne l'auraient pas pris. Vu son niveau, il aurait fini par exploser de toute façon, Lloris est un monstre.

Quant à Coupet, qu'on vienne pas le dire que ce gars là a été un immense gardien.

Et c'est parce qu'il s'appelle Joël Bats qu'il a le droit de faire ça? Ah bon je savais pas ! Si le mec est connu, il a tous les droits ! Ben voyons ! Par contre si c'est moi, quelle serait ta réaction ? Que ça soit Pierre Paul ou Jacques, il n'avait pas à faire ça, il savait très bien les conséquences qu'auraient son geste, alors qu'il arrête de se faire passer pour une victime; Après tout, c'est lui le provocateur dans cette histoire.

Si Joël Bats met une écharpe de l'OL dans la cage qui est derrière le kop lensois, tu l'applaudiras peut-être ? Franchement ne me fais pas croire le contraire.

Et puis comme je te l'ai déjà dit, c'est pas à cause qu'il y a 2 ou 3 abrutis au sein d'un groupe qu'il faut généraliser.

Et puis je ne pense pas que les ultras lensois (que j'apprécie au passage) soient blancs comme neige aussi !

Désolé mais je ne peux pas te laisser dire ça. N'y voit aucune méchanceté bien sur, je ne fais que donner mon point de vue c'est tout.

EDIT : Grillé par Le Solitaire, enfoiré :p

je n'ai jamais dis ça et si l'ol fait ça a Bollaert dans les même conditions je trouverait ça normal parce que j'ai une affection toute particulière au grand public comme celui de gerland ou de La beaujoire

Ce n'est juste qu'une écharpe tout les gardiens accroche quelque chose a leur filet,c'était pour rendre hommage aux supporter interdis de

Je comprends mieux ce que tu veux dire ;) . Mais il a traité ce club comme de la merde, alors que le club a fait beaucoup pour lui. Je ne suis pas fan de l'OM mais à mon avis ils feraient mieux de le vendre, un mec comme ça pourrit l'ambiance et n'apporte rien de positif sur un terrain. Je préfère largement Gignac ou Thauvin, c'est pour dire.

Mais quand tu dis "il a traité ce club comme une merde" tu parles de LETG ou de L'OM?

Desolé pour la citation j'ai merdé :p

Modifié par Lucaramiel