Recommended Posts

Berbatov est un bon joueur... mais beaucoup trop nonchalant. En tout cas, je pense quand même qu'il peut apporter de l'expérience à Monaco et surtout il ne peut faire que du bien, et les jeunes comme Martial apprendront mieux avec un mec comme lui à leurs cotés.

Bref, un attaquant qui a le sens du but mais qui n'en fout pas une, mais qui restera rédouté par les défenses de Ligue 1 car justement, il peut marquer à tout moment, même sur son premier ballon à la 70ème minute.

Il peut être invisible tout le match tout en collant un doublé. A surveiller de près mais rappelons qu'il ne va à Monaco que pour 6 mois, le temps que Falcao se soigne (même si je pense qu'il va se tirer à la fin de la saison).

Dans tous les cas ça restera un des meilleurs attaquants de L1.

Oui c'est sûr (en même temps, vu le niveau des attaquants en Ligue 1, PSG et Monaco exclus),mais dommage qu'il soit nonchalant, car sinon ce serait un tueur.

Le Barça a perdu à la maison contre Valence!!! Le Réal peut prendre la tête demain! :p

Le Réal a une voie "royale" pour prendre la tête. ^_^

Sinon, Monaco a encore craqué à Lorient et ne doit son match nul grace à un but à la 87ème. A mon avis, s'ils ne battent pas Paris la semaine prochaine, c'est presque cuit. Et puis Monaco c'est pas tip-top non plus, Paris reste meilleur quand même.

Et encore une défaite de plus pour MU. Newcastle a littéralement pris une rouste contre Sunderland, Cabaye doit être content d'avoir quitté ce club. :lol:

Mourinho qui dit que Manchester City est avantagé par les erreurs d'arbitrage cette saison, c'est moi ou il se fait dessus avant leur confrontation de lundi ? Et puis, il en parle pas quand c'est son équipe qui en bénéficie, surtout contre Liverpool, et quand c'est le cas, il insulte les autres de pleureuses. Bref, qu'il prenne son tube de vaseline lundi soir, car je pense qu'il en aura besoin. ^_^

Modifié par beavis

Kallstrom est déjà blessé.

Dès le premier entrainement, il a fait fort. :sleep:

Faut dire qu'il a rejoint Arsenal pour le projet médical du club. Après Diaby, Wilshere et Kallstrom, Gourcuff serait le prochain sur les tablettes. :lol:

Au dos apparemment, il pourrait être absent trois mois.

Décidement ils ont la poisse dans ce club.

Recruter un joueur pour palier des bléssés et voir que ce joueur se blesse dès le premier entrainement. Il y a un chat noir dans ce club.

Surtout si ce que tu dis est vrai, c'est d'autant plus regrettable pour eux. J'espère qu'ils seront épargnés par la suite.

Au dos apparemment, il pourrait être absent trois mois.

Décidement ils ont la poisse dans ce club.

Recruter un joueur pour palier des bléssés et voir que ce joueur se blesse dès le premier entrainement. Il y a un chat noir dans ce club.

Surtout si ce que tu dis est vrai, c'est d'autant plus regrettable pour eux. J'espère qu'ils seront épargnés par la suite.

Que ça dure jusqu'au match de ligue des champions :ph34r: