spilomac

Est-ce un bon pc ?

Recommended Posts

Je l'ai precommandé le 19. Ils devaient me le livrer le 22. (C'était le Week-end) Il me l'on repoussé pour que je le repoussé pour que je le reçoive aujourd'hui. Mais je n'ai rien eu. Même pas le papier dans la boîte au lettres comme quoi ils sont passer. <_< <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est du meilleur matos ;) ça saute aux yeux :p

 

Pour les jeux dis-toi simplement que c'est une des meilleures config à l'heure actuelle pour le gaming, donc à priori GTA V et Crysis 3 tourneront dessus, après faudrait déjà connaître les specs.

 

 

Les specs ? Que veux tu savoir au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les configurations minimales et recommandées ^_^

 

 

 

Ah oui désolé, je connais pas trop les termes pc ^^.

 

J'ai lu des commentaires de ceux ayant la même config, ils font tourner Bf3 en ultra, et skyrim en ultra avec plusieurs mods graphique donc j'ai de quoi me faire plaisir !

 

Comme celui est un pc déjà monté, je vais acheté les pièces à pars, car j'ai trouvé une personne pour me le monter, j'economiserai quelques euros :)

 

Merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé, je connais pas trop les termes pc ^^.

 

J'ai lu des commentaires de ceux ayant la même config, ils font tourner Bf3 en ultra, et skyrim en ultra avec plusieurs mods graphique donc j'ai de quoi me faire plaisir !

 

Comme celui est un pc déjà monté, je vais acheté les pièces à pars, car j'ai trouvé une personne pour me le monter, j'economiserai quelques euros :)

 

Merci à vous ;)

 

 

C'est clair que tu vas pouvoir te faire plaisir !

De rien, content que tu aies trouvé ce qui te convient ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est gratuit on te l'a offert en plus tu n'as que 11ans...

 

comment peux-tu te plaindre ?

 

 

C'est justement parce qu'il a 11 ans qu'il se plaint, ça ne sait plus se tenir ces bêtes là de nos jours, tout le temps en train de geindre. Moi de mon temps on aurait pris une sacrée torgnole vindieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il a 11 ans qu'il se plaint, ça ne sait plus se tenir ces bêtes là de nos jours, tout le temps en train de geindre. Moi de mon temps on aurait pris une sacrée torgnole vindieux.

 

 

On avait remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il a 11 ans qu'il se plaint, ça ne sait plus se tenir ces bêtes là de nos jours, tout le temps en train de geindre. Moi de mon temps on aurait pris une sacrée torgnole vindieux.

 

 

 

T'as 50 ans ou quoi ? Ou devrai-je dire avez-vous 50 ans ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant