spilomac

Est-ce un bon pc ?

Recommended Posts

Mac pour les pro ça dépend lequel..

 

Mac air ou les anciens mac vers les années 2000 étaient très prisé des étudiants pour du traitement de texte et du surf essentiellement.

 

Ensuite on peut t'aider à choisir un ordinateur (moi en tout cas) mais précise tes envies (taille écran, processeur etc.)

 

Et l'utilisation que tu en fera.

 

Ton budget également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon budget sera le prix d'un MacBook Pro. J'aurai voulu un écran de taille moyenne. J'utiliserai des logiciel comme PhotoShop, Cinéma 4D, After Effect, Sony Vegas Pro et AutoDesk Maya si possible. J'aurai aussi voulu pouvoir jouer au moins au GTA PC pour pouvoir modder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon budget sera le prix d'un MacBook Pro. J'aurai voulu un écran de taille moyenne. J'utiliserai des logiciel comme PhotoShop, Cinéma 4D, After Effect, Sony Vegas Pro et AutoDesk Maya si possible. J'aurai aussi voulu pouvoir jouer au moins au GTA PC pour pouvoir modder.

 

 

Donc tu pars sur du 1100€

 

Avec ça tu peux avoir un écran de 15' et c'est ce qui faut pour ne pas trop s'abîmer les yeux en jouant.

 

Tu peux partir sur une puce I7 ou I5 (moins rapide évidemment)

 

Tous les logiciels cités tourne au minimum sur un netbook de qualité moyenne (sauf pour maya) donc avec un bon processeur supérieur au I5 tu peux déjà faire de très nombreuses choses.

 

Se pose ensuite le problème de la carte graphique car cela est à prendre en considération pour les jeux vidéo (Maya, Ps & cie n'ont pas besoin d'une carte graphique performante)

 

Si tu veux juste jouer à GTA4 la plupart des ordis feront l'affaire

 

Regarde ceux là :

 

http://www.fnac.com/Asus-G55VW-SO165H-15-6-LED/a4649984/w-4

 

http://www.fnac.com/Samsung-PC-Serie-7-Chronos-700Z5C-15-6-LED/a4736324/w-4

 

Windows 8 en 64 bits pour les deux ce qui implique que tu peux gérer plus d'applications en même temps et plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, laisse tomber pour Maya ! Car je devrai investir 200 € environ pour le Samsun... :/ Merci en tout cas de m'aider !

 

 

http://www.fnac.com/Asus-G55VW-SO165H-15-6-LED/a4649984/w-4

 

Avec ça tu fais tourner aisément Maya et C4D pleine puissance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Merci à toi ! Manque plus qu'à le revendre... :/

 

 

Déjà il faut que tu reçoives ce fameux MAC et ensuite tu m'envoies les caractéristiques de la machine et je te donnerais un prix de revente.

 

Surtout ne l'ouvre pas car il peut perdre 15 à 20% de son prix initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vouloir faire le beau à jouer sur l'ordi alors que j'ai déjà une Xbox 360. Mais aussi à revendre un MacBook Pro gagner. Je sais pas. En plus, je vais peut-être craquer et l'ouvrir quand je le recevrai demain. :-/ J'ai besoin de beaucoup d'aide là !

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur !

 

Par contre c'est sous windows 7 mais mise à part ça il est très très bon

 

 

Bin c'est bien Windows 7 :eyebrow: Tu voudrais mettre quoi d'autre ? Ou Furius voudrait quoi d'autre ?

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant