spilomac

Est-ce un bon pc ?

Recommended Posts

La marque d'Apple, voilà l’explication Furiu2s ;)

Prends une autre marque pour les mêmes specs à la limite... Mais de toute façon ce que tu viens de nous montrer n'est pas compatible pour le jeu (encore moins un Apple :whistling: ). Apple, c'est pas fait pour jouer, on prend pas la pomme pour jouer aux jeux. (Et on l'a prend pas tout court, ce serait mieux)

 

À savoir que tous les jeux ne sont pas compatibles MAC.

 

 

Lu,

 

Bon du coup j'ai préféré prendre un neuf, la config :

 

-Carte mère : MSI Z77A-G45

 

-Processeur : INTEL Core i5 3570K 3,40 GHz

 

-Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660

 

-8 GO de ram

 

-SSD Crucial M4 128 Go

 

-1 To de DD

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Ça c'est du bon matos ;)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MAC sont de très bonne machine !

 

J'ai essayé Windows et Mac et franchement j'ai noté une nette amélioration chez mac.

 

La machine tourne mieux sur la même puce (Intel 5) et avec les mêmes composants.

 

Cela est aussi du à une meilleur optimisation de l'os. Notons aussi que les composants utilisés pour la fabrication d'un mac sont de très bonne qualité (coque unibody).

 

Avouons aussi que mac "c'est beau" et oui mac c'est beau à l'exterieur et à l'intérieur.

 

Par contre :

 

- Il ne fait tourné que très très peu de jeu

- Si tu aimes le 3D et animation sur personnage sache que 3D Max et Euphoria ne sont pas dispo

- Tout est plus cher : Cable de rechange, cable HDMI.

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci à toi Mcfly ! Tu peux pas aller dans ta delorrean et me dire si je réussirai sur YouTube et dans la vie ? :o (blague). Sinon, une personne sais comment peut-on avoir windows avec un Apple MacBook Pro ? Merci à tous !

 

 

Il faut payer une licence et tu passes par Boot camp pour créer une deuxième partition sur ton mac.

 

Une fois l'installation tu pourras profiter des deux systèmes avec une optimisation plutôt bonne pour Win.

 

Si tu veux changer de partition tout en évitant de redémarrer ton ordinateur tu peux télécharger parallels desktop qui permet d'avoir deux système sur le même bureau.

 

Pourquoi veux-tu un autre os sur mac ?

 

Tu as reçu tn mac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que c'est une bonne machine vue le prix à payer pour un MAC...

 

Sinon gratuit ça vaut le coup oui, évidemment on va pas chier dessus, mais seulement pour le multimédia. Ne t'attends pas à jouer avec un Apple, ils ne sont pas fait pour les jeux.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut payer une licence et tu passes par Boot camp pour créer une deuxième partition sur ton mac.

Une fois l'installation tu pourras profiter des deux systèmes avec une optimisation plutôt bonne pour Win.

Si tu veux changer de partition tout en évitant de redémarrer ton ordinateur tu peux télécharger parallels desktop qui permet d'avoir deux système sur le même bureau.

 

Pourquoi veux-tu un autre os sur mac ?

 

Tu as reçu tn mac ?

 

OK, donc il faut payer. Sais-tu si on peut l'avoir gratuitement d'une autre façon ? Je ne cite pas le mot exacte.

Je préfère franchement Windows.

Pas encore ! Demain, si Amazon ne se trompe pas. (Je pense que non.)

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc il faut payer. Sais-tu si on peut l'avoir gratuitement d'une autre façon ? Je ne cite pas le mot exacte.

Je préfère franchement Windows.

Pas encore ! Demain, si Amazon ne se trompe pas. (Je pense que non.)

 

 

Si tu préfères windows reste sur windows. Mac c'est vraiment un monde spécial et faut savoir être débrouillard pour installer toutes les applications même quand on à pas les licences.

 

En plus windows sur mac c'est moins fluide et c'est pas l'idéal (j'ai essayé oui)

 

Notamment si tu aimes jouer oublie tout de suite.

 

Sur mon mac j'ai que des applications "pro" à savoir (Cinema4D, Photoshop, After Effect, Final Cut pro, mocha, illustrator) et pour ça c'est mieux que sur win.

 

Mais si t'es pas trop motion design, créatif, reste sur win c'est beaucoup mieux. Surtout avec ce que tu me dis.

 

Bien sûr je n'ai jamais payé ces logiciels qui frole les 2000 mis bout-à-bout. Renseigne toi sur le net tu trouvera ton bonheur

 

(je ne veux pas incité au piratage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci à tous ! Même qu'un seul jeu ? C'est à dire GTA IV.

 

 

GTA IV n'est pas dispo sur mac et la version cracké que j'ai essayé été injouable.

 

Tu peux passer par bootcamp et installer GTA par la suite mais là encore c'est un peu casse gueule niveau optimisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci à vous ! Dites moi si vous avez d'autres choses !

 

 

D'autres choses ? Des jeux tu veux dire ?

 

Moi j'ai acheté mon MBP avec un petit intel5 et je savais pourquoi l'acheté et à quoi cela pouvait servir. Je connais aussi les limites donc je n'ai pas été déçu.

 

Toi visiblement c'est offert mais ça te correspond pas trop (de ce que je me fais de ton profil)

 

Tu peux le revendre et te faire un super PC avec du ram et un super processeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Car avoir un Mac étais mon rêve. Mais vu vos points de vues, je ne sais pas quelle décisions prendre. Mais je suis aussi dans le graphisme. En plus, pour faire des vidéos, dans l'emballage de l'HD PVR des personnes disent que le CD d'installation du logiciel n'est que pour Windows. Voilà déjà pourquoi je veux mettre Windows sur mon Mac. Mais si je prends un autre ordinateur et que je le "tune" un peu... :whistling: (Pas l'apparence physique mais intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Car avoir un Mac étais mon rêve. Mais vu vos points de vues, je ne sais pas quelle décisions prendre. Mais je suis aussi dans le graphisme. En plus, pour faire des vidéos, dans l'emballage de l'HD PVR des personnes disent que le CD d'installation du logiciel n'est que pour Windows. Voilà déjà pourquoi je veux mettre Windows sur mon Mac. Mais si je prends un autre ordinateur et que je le "tune" un peu... :whistling: (Pas l'apparence physique mais intérieur.

 

 

Mac c'est un ordinateur "adulte" car il faut en prendre soin et tout est très cher.

 

Ce n'est pas un ordinateur de loisir. Toi tu cherches un ordinateur pour le loisir donc windows est LÀ pour toi.

 

Surtout que la majorité des CD sont compatibles WIN et pas mac. Il faut donc passer par des alternatives pas toujours faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de PC adulte, c'est surtout que MAC est fait pour les professionnels. :lol:

 

 

Je sais pas trop. Car avoir un Mac étais mon rêve. Mais vu vos points de vues, je ne sais pas quelle décisions prendre. Mais je suis aussi dans le graphisme. En plus, pour faire des vidéos, dans l'emballage de l'HD PVR des personnes disent que le CD d'installation du logiciel n'est que pour Windows. Voilà déjà pourquoi je veux mettre Windows sur mon Mac. Mais si je prends un autre ordinateur et que je le "tune" un peu... :whistling: (Pas l'apparence physique mais intérieur.

 

 

À part la RAM et le disque dur tu peux pas changer grand chose sur un ordinateur portable ;)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant