Gang Of Los Santos

Le Topic du Mystere™

Recommended Posts

Salut à tous ! ^_^

 

Alors voilà, je crée ce sujet pour parler de chose qui font froid dans le dos (fantôme,ovni). :p

Sur ce topic vous pourrais poster des vidéo/photo de Fantôme/Ovni pour qu'on analyse si c'est vrai ou juste un simple montage !

Certains membres diront "Tout ça n'existe pas voyons !", mais le but de ce topic c'est de les prouvés que ça peut réelement exister (ou pas). :lol:

Voilà une vidéo d'un fantôme, à vous d'en debattre du vrai et du faux !

 

 

Pour moi c'est biensûr faux même si j'ai eu quelques doute. :shifty:

 

A vous d'en debattre ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fantômes, je n'y crois pas une seconde.

 

 

Mais concernant les OVNI, il y a plusieurs cas assez étranges ayant de nombreux témoins, comme :

 

* Les Lumières de Phoenix (1997) - Wiki -

(àpd de 0:25)

* Washington - Maison Blanche (1952) - Wiki - DailyMotion (Arte)

* Vague belge (~1990) - Wiki - DailyMotion (Question à la Une - RTBF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lumières du Phoenix m'inspire, ça peut-être un évenement naturel non ?

Un peu comme les Aurore-Boréales (coriger moi si c'est mal ecrit).

Pour l'autenticité des fantômes, je doit avoué que je sait pas de quel coté être (ceux qui croient, ceux qui croient pas), il me faut vraiment quelque chose de choquant qui me prouvent qu'il existent.

Pour l'instant je suit à 50% sûr qu'ils existe, aprés c'est chaqun ces croyances. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul élément plausible (pour des lumières de ce type) serait des météorites, mais ils devraient en chute libre, hors ici les lumières s’allume, reste et s'éteigne à +- la même hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fantômes, je n'y crois pas une seconde.

 

 

Mais concernant les OVNI, il y a plusieurs cas assez étranges ayant de nombreux témoins, comme :

 

* Les Lumières de Phoenix (1997) - Wiki -

(àpd de 0:25)

* Washington - Maison Blanche (1952) - Wiki - DailyMotion (Arte)

* Vague belge (~1990) - Wiki - DailyMotion (Question à la Une - RTBF)

 

Beaucoup de gens disent que l'armée cache des choses ... Hors en réalité notament dans le sud des Etats-Unie, il y beaucoup d'essaie de l'armée qui sont sensée être "secret défense" donc sa peut être un début de réponse concernant l'armée qui ne répond pas à toute les énigmes... Ensuite le cerveau à besoin d'assimilé tout les choses qu'il voit donc quand il voit des choses inexplicable il a pour habitude de dire que c'est des choses paranormal (Ovni Etc ...) C'est tellement plus simple et plus fascinant ...

Je vous conseille de regardez sur youtube " La folie Bugarach " de l'émission Action Discrèt qui a pour but de montré les conneries que les gens peuvent dire ou faire à des fins Commerciaux ... Tout sa sous le sens de l'humour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que la Zone 51 cache des choses pas trés cleane, je dirait pas des Extraterrestes mais des choses du genre.

Depuis que je suit petit je suis passionné de l'histoire de la Zone 51 mais au fil des années ça c'est dégradé. ^_^

Et puis je me demande aussi pourquoi il y'a jamais eu de fuite d'une personne qui travaille là-bas, si il devoile quelque chose sur la Base Millitaire il risque d'allez en prison, peine de mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les secrets défenses des USA sont certainement un explication pour certain, mais de là à faire voler des engins au-dessus de la maison blanche (1952) ? L'armée de l'air avait tenté de les intercepter, mais une fois proches des engins, ceux-ci accéléraient à une vitesse inimaginable.

L'armée a, par après, accusé un phénomène météorologique. Mais dans le témoins, il y avait des contrôleurs aériens qui connaissent très bien ce phénomène, et ils en étaient sûr et certains que ce n'était pas ça.

 

Des fuites de la Zone 51, il y en a eu, mais bien sur, impossible à prouver.

 

 

J'avais lu un article sur un scientifique de renommée qui racontait que plusieurs de ses confrères étudiaient ces mystères (OVNI) de manière tout à fait sérieuse, mais qu'ils restaient dans le silence, par peur que ça ruine leur carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les secrets défenses des USA sont certainement un explication pour certain, mais de là à faire voler des engins au-dessus de la maison blanche (1952) ? L'armée de l'air avait tenté de les intercepter, mais une fois proches des engins, ceux-ci accéléraient à une vitesse inimaginable.

L'armée a, par après, accusé un phénomène météorologique. Mais dans le témoins, il y avait des contrôleurs aériens qui connaissent très bien ce phénomène, et ils en étaient sûr et certains que ce n'était pas ça.

 

Des fuites de la Zone 51, il y en a eu, mais bien sur, impossible à prouver.

 

 

J'avais lu un article sur un scientifique de renommée qui racontait que plusieurs de ses confrères étudiaient ces mystères (OVNI) de manière tout à fait sérieuse, mais qu'ils restaient dans le silence, par peur que ça ruine leur carrière.

 

L'objet qui vole au dessus de la Maison Blanche est surement un OVNI car en 1952 je vois pas quel ingénieur pourais crée un objet volant qui selon les sources aurait une vitesse inimaginable.

Ça peut être un Phénomene Météorologique mais je penche plus vers l'OVNI.

 

 

Pourquoi les choses paranormal se passe toujours aux USA ? :eyebrow:

 

Il se passe aussi beaucoup de choses de ce genre en Ecosse et au Canada ;)

Mais en France l'une des seuls rumeurs paranormal qu'il y'a c'est La Dame Blanche.

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un peu partout dans le monde, les services (secret ?) anglais ont déclassifiés plusieurs dossiers concernant des militaires ayant vu des phénomènes inexpliqués.

 

En France, dans un CPS, un pilote de ligne raconte en avoir vu, l'OVNI était également visible sur les radars de l'armée.

 

Concernant les pilotes, il y en aurait beaucoup qui en voient, mais ne disent plus rien du fait qu'on les prends pour des fous.

 

 

 

Il y en a pas mal en Russie :

 

Vidéo de 1969 qui proviendrait des fichiers secret KGB :

 

https://www.youtube.com/watch?v=DFxOeNtNuBQ

 

-----------------

 

En Sibérie, dans un coin très éloigner du monde "civilisé" (ça reste la Russie :p ), il y a une zone où trois engins se seraient posés. Actuellement (et depuis ce moment), lorsque qu'on est dans cette zone, on est malade (t° qui monte, vertige,...). Je vais essayer de retrouver la vidéo du mec qui y est allé il y a quelques années.

 

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est dans la même région :

(Article en spoiler)

 

 

Un magazine Russe sur les OVNIS a rapporté en octobre 1999 que près d'Aktash, dans la région de l'Altaï, Sibérie occidentale, Russie, en 1989, la nuit, selon le témoignage d'un Major à la retraite I. A. Samoilenko, un soldat du détachement local des gardes-frontières avait disparu de sa garde de nuit.

 

Les militaires ont immédiatement organisé une recherche, mais elle n'a apporté aucun résultat. Trois jours plus tard, le garde frontière est retrouvé à 5 km de la chaîne de montagne d'Aktash, très effrayé, physiquement épuisé et ne pouvant expliquer aucun détail de ce qui s'était passé.

 

Après une longue réadaptation et une thérapie menée sur lui par des officiers d'un détachement spécial des militaires du KGB, le garde frontière s'est rappelé que pendant sa veille nocturne un éclair de lumière brillante l'avait aveuglé et qu'il avait ensuite perdu connaissance. Quand il est revenu à lui, il s'est trouvé dans une salle étrange avec des murs qui ont émis une lumière bleuâtre homogène sans source visible.

 

Soudainement, une voix de nulle part, qui ressemblait à celle d'une femme ou d'un enfant, l'a saluée et prévenu qu'il allait être emmené pour un long voyage. Ensuite, elle a dit au soldat que s'il était sélectionné pour cette mission honorable, il aiderait une civilisation éloignée très semblable aux humains dans beaucoup d'aspects et située dans la constellation des Gémeaux.

 

Après que ceci ait été dit, le soldat a de nouveau perdu connaissance. Il s'est rappelé vaguement qu'il a ensuite vu plusieurs personnages humanoïdes "sans visages" se penchant au-dessus de lui et examinant son corps. Il a été alors exposé à des attaques de douleur soudaine insupportable au cours de cet "examen médical". Ensuite il est tombé dans un état d'euphorie et de bonheur intense, comme s'il était sous narcotique.

 

Après examen à un hôpital militaire local, une commission l'a trouvé mentalement instable ou aliéné. Et un mois et demi plus tard le malheureux est mort d'une "maladie fulminante semblable à une exposition à des doses élevées de radiations."

 

http://uto.sigsno.org/ufologie.net/ce3/1989-russia-aktashf.htm

 

 

Ce qui est étrange, c'est pas ses dire (il n'est pas dans son état normal, donc peu crédible), mais c'est la mort par radiation.

 

 

---------

 

Fragment inconnu en Russie → http://www.gizmodo.fr/2012/03/23/un-mysterieux-fragment-d%E2%80%99ovni-en-titane-tombe-en-siberie.html

 

 

-------

 

OVNI filmé par les avions de chasse russe (source officielle).

 

http://www.dailymotion.com/video/x33k80_ovni-dossier-ufo-russie_tech#.UPxgH2f6mvY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je sais pas vous, mais je trouve ce topic très intéressant. :)

 

Je sais si c'est le sujet adéquat, mais que penser vous des Illuminatis ? :mellow:

 

Secte ? En 2nd on avait débatu dessus est à ce que je me rapelle c'est des gens qui ont des grandes personnes au pouvoir et qui veulent la fin du monde .. Je sais plus vraiment

Ps: Dans la vidéo de TheToch sur le KGB c'est quoi à 1:25 minute ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant