Recommended Posts

Déjà pour les courses de wingsuit , perso ce qui me gêne le plus c'est les temps de chargement entre 2 essais ... passe plus de temps à attendre le chargement qu'à jouer.

 

Pour les trophées je pense que c'est mort pour moi ...

Comme je t'ai montré j'ai battu une de tes provocs . Tu me dis , normal si tu n'as pas le trophée , redémarre.

J'ai essayé en redémarrant le jeu , puis console + jeu et ..... c'est pire !!

Tes provocs sont toujours dans mes messages mais toutes tes stats (et d'ailleurs pas que les tiennes) ont disparu :/

Y'a deux jours un gars m'avait aussi envoyer une provoc "kill en chaine avec l'arme principale" et pareil quand j'arrive enfin à le battre , je me suis rendu compte qu'il n'était plus dans le classement . Bug de merde sur un truc aussi con :mad:

Après le GTA qui avait trophée des 100% bugué avec la mission de taxi de franklin en plus qui ne se déclenchait plus , que j'ai du me retaper entièrement et j'ai pu avoir mon trophée platine quand même

Mafia 3 , rushé 4 ou 5 fois parce qu'environ 50% des trophées sont bugué (donc jouer avec les maj et sans maj) et il m'en reste encore 1 inaccessible ...

Et avec celui ci , super gâté sur les trophées :dry:

 

Le pire c'est qu'être chasseur de trophée c'est payant ... dans le sens où la plupart ont des trophée multi ce qui impliquent PS+ et de jouer dès leurs sorties ou presque pour pas galérer à cause d'un multi désert.

Rien que sur ps3 sur une 60aine de jeu , j'en ai à peine 8-10 qui sont platinables à l'heure actuelle

Et quand tu peux finalement en platiner quelques-uns , des trophées sont bugués . Top de chez top et après ca augmente le prix du PS+ , what else ....

 

Mettre "2 bon jeux" qui se sont bien vendus d'ailleurs donc peu en profite au final juste les 2 mois précedent l'augmentation , personne est dupe.

J'ai toujours été PS mais franchement pour la prochaine génération j'ai de gros doutes d'y rester , pour tout un tas de raisons , comme Gran turismo par exemple qui n'est plus franchement ce qu'il était. Mettre des caisses toutes pourries niveau modélisation dans le 6 (je parle des versions dites simplifliées , certaines datées de GT2 , juste horrible et indigne de la série GT sérieusement) puis là ils sortent enfin le GT Sport quand la ps4 est sur sa fin ? et encore il est digne d'un prologue donc pas de vrai GT sur PS4 ... déjà j'aurai su ca avant j'aurai jamais acheté la ps4 :/

Ce qui me la met le plus en travers de la gorge , c'est en plus de tous les avoir acheté (parce que fan de la série GT) et qu'en demandant à participer à la Béta j'ai pas eu de codes alors que certains en ont eu 2 ... y'a quand même du foutage de gueule

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que GT Sport est pas le jeu que j'attends le plus pourtant j'aime beaucoup les GT mais c'est vrai que celui là me parait bof :/

Par contre Project Cars 2 lui je l'attend d'ailleurs je l'ai préco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs le PSN+ je ne vais pas le renouveler. C'est décevant de la part de SONY, le online gratuit était un argument de poids face à la concurrence. De toute façon on pousse les gens à une consommation qu'il ne souhaitent pas...on impose une dépense...les banques dépenses notre fric mais pas nous...

 

Pour ma part Uncharted 4 justifie à lui seul l'achat (en c'est un cadeau) de la PS4. ND a réussi à conclure sa série en beauté. Lost Legacy à l'air d'être aussi une réussite (source PSTHC).

 

Après il y a des fautes professionnelles comme les bugs de serveurs chez Square Enix sur Just Cause 3...des bugs qui mettent des plombes à être patchés avec un online payant ça passe moyen. Pour moi, un jeu doit sortir optimisé à 100% : le joueur doit jouer sans aucun bug ; pour les solos du moins et un peu plus de tolérance pour les onlines. 

 

Bon, sinon j'ai testé le mode arène de U4 (je confirmes pas de nouveaux trophées liés à ce mode) et c'est vraiment ce que j'aimais sur U2/U3  avec la touche U4. Par contre la difficulté à l'air très corsé. En facile, seul, j'ai lutté pour finir les 10 vagues de "Toits" et de "Colonie de Pirates". Je regrettes que ce mode de jeu ne soit pas sortie en même temps que le jeu.... Pas d'étoiles maudites à aller chercher (:rolleyes:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que tout les jeux que vous avez eu gratuitement avec le ps+ ne seront plus accessible si vous ne renouveler par votre abonnement ;)

 

Ensuite effectivement le prix du ps+ c'est clairement du vol, c'est pour ça que personnellement je profite toujours des offres comme celle du mois de juin (ps+ 1 an à 35 euros), parce que l'acheter au prix fort bon...

 

Sinon pour ce qui est des jeux ps4, je vous trouve dur, on a eu et on aura plein de bon jeu qu'ils soit plus ou moins gros...(plus que sur Xbox d'ailleurs :sleep:)

 

PS : Need for speed platiné :whistling:j'ai bien aimé les graphisme et le son des moteurs qui sont plutôt bien fait, par contre l'histoire TOTALEMENT vide et sur-joué par les acteurs :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, AlphARaZZoR a dit :

N'oubliez pas que tout les jeux que vous avez eu gratuitement avec le ps+ ne seront plus accessible si vous ne renouveler par votre abonnement ;)

 

 

:|sérieux? je ne savais pas ça! C'est trop abusé...de pire en pire...on peut p't'être aussi reprendre nos 50 boules, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est une sorte de location ;)

 

Après 50 euros par an oui mais tu a accès à minimum un gros jeu par mois donc sur l'année ça reste rentable par rapport à si tu les avait acheté et même si c'est pas forcement de bon jeu tout les mois, j'essaye de voir le verre à moitié plein parceque effectivement c'est quand même fort de nous facturé autant :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux du PS+ oui je confirme car quand je l'ai vu , ca m'avait rendu fou ... ca te coupe l'accès quand tu arrête l'abo' puis quand tu le reprends , ca le déverrouille et tu peux y rejouer, encore un truc bien con ca

Par contre dire qu'on a "un gros jeu" par mois avec le PS+ .... cette grosse blague , on doit pas avoir les mêmes sélections alors :unsure:

Ils mettent de gros jeux de temps en temps quand ils ont besoin de justifier leurs actions , comme la dernière augmentation du prix qui est prévue , mais le reste du temps ca reste très très moyen désolé .

En aucun cas cette pratique (de bloquer les jeux obtenus grâce au PS+) est correcte et défendable , d'ailleurs ca se passe comme sur la One ?

 

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que cette pratique était correcte mais au vu du monopole de Sony ne parle pas comme si tu avait le choix, ou tu joue sur PC ou tu casque tout les ans pour le PS plus ou tu arrête définitivement le online, au bout d'un moment faut voir la vérité en face que ce soit Microsoft ou Sony c'est pas quelques personnes qui arrête de payé qui feront coulé la flotte multinational que représente ces société ou qui feront changé quoi que ce soit d'ailleurs :eyebrow: 

 

Et ça ils l'ont bien compris c'est pour ça qu'on ce mange une augmentation du prix cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, et pour ceux qui comme moi, vont continuer à utiliser le PS+,

y'a une promo sur le store jusqu'au 29 aout (de cette année)

à 49.99Euros pour 15 mois au lieu des 12 habituels de renouvellement/prolongement du PS+ (pour ceux déjà abonnés)

 

Du coup, je suis OK jusqu'au 01/01/2019 :lol:

 

J'vais pouvoir penser à autre chose, et d'ici là, il y aura une nouvelle console, un nouveau GTA, ou alors, j'aurai arrêté de faire mon gamer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'suis trop vieux et j'suis nostalgique du temps où on pouvait obtenir des choses gratuitement....J'espère juste que je ne serais pas trop frustré le jour J quand l'abo se terminera...genre en pleine partie multijoueur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas de PS+, ça veut quand même dire, plus de multi, et à l'occasion, plus de partie sur des jeux gracieusement offert par Sony !. ça fait beaucoup ! :whistling:

 

Edit: sinon et pour le gratuit, j'ai encore le P2P/DDL, mais jusqu'à maintenant je n'ai encore pas trouvé de crack du PS+ (sauf à se créer du multicompte, ... période d'essai), donc ...

 

Edit²: En fait, et après y avoir pensé 3 secondes de plus, la promo actuelle est quand même plus qu'intéressante sachant que à compter du 31/08

 

PlayStation Plus 1 an : 59,99€ au lieu de 49,99€
PlayStation Plus 3 mois : 24,99€ au lieu de 19,99€
PlayStation Plus 1 mois : 7,99€ au lieu de 6,99€

 

ce qui revient à dire que 15 mois, coutera, passé cette date:

59,99 + 24.99, soit 84,98

 

PS: économie de, on sort la calculette, 34,99 Euros !

PS²: c'est pas mal quand même !!!, comme remise ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2017 à 00:14, AlphARaZZoR a dit :

J'ai jamais dit que cette pratique était correcte mais au vu du monopole de Sony ne parle pas comme si tu avait le choix, ou tu joue sur PC ou tu casque tout les ans pour le PS plus ou tu arrête définitivement le online, au bout d'un moment faut voir la vérité en face que ce soit Microsoft ou Sony c'est pas quelques personnes qui arrête de payé qui feront coulé la flotte multinational que représente ces société ou qui feront changé quoi que ce soit d'ailleurs :eyebrow: 

 

Et ça ils l'ont bien compris c'est pour ça qu'on ce mange une augmentation du prix cette année...

C'est comme les clopes , l'essence , l'EDF et compagnie ...

Ils te tiennent par les couilles de toute facon et ils le savent .

Donc tu  peux gueuler à chaque augmentation mais à la fin t'as juste à la fermer et leur donner ton fric :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut mettre les impôt dans le tas aussi :whistling:

 

"Le capitalisme c'est bien quand t'es du bon côté :sleep:"

 

Edit : Les clopes j'suis pas d'accord, c'est toi qui à décider de fumé, personne t'impose de détruire ton porte feuille et ta santé :paperbag1:

Modifié par AlphARaZZoR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur Just Cause après l'avoir presque platiné (oui bon quelques collectibles encore).

 

Jeu sympa. Pour ceux qui l'on pas pris profitez en encore tant qu'il est gratos. L'idée du grappin, parachute, wingsuit et les combo qu9'on peu faire est vraiment cool. Il est pas ouf niveau graphique mais bon bien fun à jouer. Pour ceux qui aiment les Défis bah là c'est 122 défis à remplir en 5 engrenages (rien d'impossible mais certains sont bien chaud). Des armes, des véhicules en tout genre bref sympatoche.

 

Les + :

- Grappin / parachute / wingsuit.

- Les défis.

- Le côté fun du jeu.

- Pas mal d'armes (certaines un peu wtf) de voitures (même une F1)

- Il est gratuit.

- Trophées un peu long mais pas très dur (à part les Défis mais ca ajoute de l'enjeu, attention aux trophées «multi» (voir les -)

 

Les ni + ni - :

- L'histoire pas ouf mais pour 25 missions c'est pas non plus très grave le jeu ne se joue pas trop sur ça.

 

Les - :

- 2 trophées bugés (pas pour moi m'enfin)

- Graphiquement pas génial.

- Pour tout les trophées Il faut prendre 3 DLC payants (même si j' préfère donner au petit Enix qu'au gros Ubisoft)

- Pas de vrai multi (rien que jouer avec un pote sur la map avec toutes les possibilités qu'offre le jeu ca aurait été cool).

- Système de visée bizarre.

- Pas de map en bas à droite moi perso c'est ce qui m'a le plus gêné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne un peu perso c'est qu'on a vraiment l'impression de jouer à Just cause 2 "upgradé newgen" mais sans rien de plus en contenu et encore,  l'histoire à l'air d'être pire que le 2 (parce que j'ai pas fini donc je vais pas être catégorique)

C'est exactement le même , et les seuls trucs qui étaient pourris n'ont pas changé : la conduite des voitures (juste horrible) et la visée comme tu l'as dit.

Par contre graphiquement (sachant qu'il ne date pas d'hier) je le trouve pas mal , y'a pas mal de bug , genre des pnj ennemis qui reste assis dans le vide quand les véhicules ennemis disparaissent après une mission ou un gun fight mais ca reste correct pour un bon défouloir quand tu veux tout casser ^_^

 

Par contre, tu m'avais dit de t'ajouter, ce que j'ai fait (un peu tard certes mais comme tu avais dit que tu n'étais pas co' pour 2 jours j'ai pris mon temps) , mais visiblement tu as changé d'avis :whistling:

 

Pour les trophées multi , j'ai eu "toujours plus haut" à la 3e provocation battu donc léger bug (en plus de me le valider alors que les temps de Sebzouh avaient disparu donc wtf , bref) mais l'autre j'ai toujours aucun des temps de défis de mes amis donc c'est la merde :dry:

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, j'ai également trouvé que ça ressemblé beaucoup à Just Cause 2 next gen. Pas de grosse nouveauté...Les paysages sont assez beaux je trouves, les persos dégueux comme dans le 2. La conduite est affreuse, les gungfights sont assez répétitifs...j'ai plus utilisé le grappin que les armes je penses...en tout cas je n'ai pas essayer toutes les armes. La map est immense mais ce gigantisme est inutile car on se ballade pas vraiment dans ce jeu...Perso j'utilisé le combo grappin/parachute/wingsuit pour me déplacer puis déplacement rapide...il y a pleins d'îles que je n'ai pas visité car aucun intérêt...Bref, je ne pense pas y rejouer.

 

Pour les trophées online, notamment "Grosse frime", il ya des astuces sur PSTHC : soit ajouter un ami pendant que tu fais un défi où jouer sur le même défi...voir les détails mais ça serait une solution.

 

Sinon, je recherche des joueurs pour faire les trophées coop sur Assassin'sCreed Unity.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai donc te supprimer , lancer un défi , faire pause et t'ajouter pour débloquer , c'est ca la manip' ? je testerai au pire si t'es ok :sleep:

J'ai pas AS Unity donc je ne peux malheureusement pas t'aider :(

Modifié par D_D_USA
Pourquoi on peut pas supprimer un message ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant