Recommended Posts

Ils vont peut être annoncé la date de sortie le 17 septembre 2014 pour fêter les 1 ans de GTA V et en même temps il annonceront le Bundle sa serai juste dément , en tous cas je l'espère bien c'est ce qu'il me ferais acheter cette dernière , c'est fort possible qu'il l'annonce car l'année dernière il y avait le Bundle Pack PS3 avec GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'autonomie de la batterie de la manette est nulle ? Je la recharge environ 3x plus souvent qu'à l'époque de la PS3.

 

Sinon, qui a la PS4 ici ? J'ai pas grand monde dans ma liste d'amis qui l'ont. Ajoutez-moi si vous voulez. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement que vous l'avez pas acheté avant ! ^^

 

Dorénavant, une MAJ nous a permis de régler la luminosité du fameux voyant (justement pour économiser la batterie).

 

Ça doit être dans les "paramètres des périphériques" ou dans "manette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement que vous l'avez pas acheté avant ! ^^

 

Dorénavant, une MAJ nous a permis de régler la luminosité du fameux voyant (justement pour économiser la batterie).

 

Ça doit être dans les "paramètres des périphériques" ou dans "manette".

Oui exact je viens de voir sa par défaut l'intensité de la LED est activé sur élevé a régler sur faible donc il faut aller dans Paramètres > Peripheriques > Manette

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien la barre lumineuse qui pompe autant la batterie de la manette.

 

Solution 1 : avoir 2 manettes .

 

Solution 2 avoir un câble assez long pour jouer brancher ( ou rallonge dans mon cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 Novembre 2014. A environ 440. ;)

439.99 Euros très exactement , et avec un peu de chance ils pourront le faire 399.99 Euros comme pour Destiny sur une courte période ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant