hinoki

Des activitées type sport d'hiver

Activitées type sport d'hiver  

28 votes

1. 1.

Recommended Posts

Sulut à tous, voilà apparemment nous avons pu apercevoir de la neige dans un screenshot probablement du coté du mount chiliad (?), donc je me demande si nous allons avoir le droit à des activités type course de moto-neige ou encore du surf des neige (comme le jeu Coolboarder) ou autre parcour de ski dans notre trés attendu GTA V

@hinoki: faudra que tu me dises où tu as vu de la neige dans un screen.

Ensuite Dan H a aussi déclaré qu'ils avaient volontairement limité le nombre de mini jeux, pour n'en faire que quelques uns très aboutis plutôt que beaucoup qui soient pourris.

Si ce genre d'activité (ski, motoneige,...) était présent dans le jeu, je pense qu'on l'aura déjà vu très clairement dans un screen, ou dans l'un des trailer (comme le golf ou le tennis).

Ensuite Dan H a aussi déclaré qu'ils avaient volontairement limité le nombre de mini jeux, pour n'en faire que quelques uns très aboutis plutôt que beaucoup qui soient pourris.

Si ce genre d'activité (ski, motoneige,...) était présent dans le jeu, je pense qu'on l'aura déjà vu très clairement dans un screen, ou dans l'un des trailer (comme le golf ou le tennis).

Deja je t'arrete tout de suite ! :yes:

Rockstar c'est associé avec les créateur de SSX pour ce GTA, donc il y aura bien du ski et du snowboard ;)

Combien vont comprendre ?

Ils voient de la neige partout :sleep:

Il n'y a pas de neige dans un screen mais une preview l'a annoncée! (le ski tu vas un peu fort?)

Moi je pense qu'il on exagéré dans cette interview.

Ce n'est pas dans l'esprit de l'environnement de Los Santos, en Californie, il fait plutôt chaud, donc je n'attends pas le ski, même si j'aimerai beaucoup pouvoir dévaler le Mont Chilliad à skis :) Après l'idée des motos neige n'est pas mal non plus, mais comme l'a dit Le Solitaire, si c'était présent, on l'aurait vu dans un trailer, ou dans un screenshot. Par exemple, le jet ski, ou le vélo sont présents. Même si ça me plairait vraiment !

@ Lesolitaire

ici:screenshot-gta-5-24-decembre-2.jpg de la neige fondue à terre

Sinon pour le ski je parle d'une piste courte (ski à bosse ou saut de ski) le mount chilliad c'est pas le mont blanc c'est claire !

Modifié par hinoki

Bah moi j'espère qu'on pourra faire de la luge car j'en ai pas fait depuis 2002.

Puis on pourra les emmener eux 3 à la neige, on s'amusera bien, oh oui. Ensuite je leur donnerai leur petite collation puis nous partirons jouer et jouer et jouer encore !

Bah moi j'espère qu'on pourra faire de la luge car j'en ai pas fait depuis 2002.

Puis on pourra les emmener eux 3 à la neige, on s'amusera bien, oh oui. Ensuite je leur donnerai leur petite collation puis nous partirons jouer et jouer et jouer encore !

La question est surtout, est ce que tu pense qu'ils pourront faire un bonhomme de neige ?

Si oui est ce que les 3 personnage pourra mettre le nez en carotte ? :rolleyes:

Je confirme que la neige a été confirmé ;) Vu dans le magasine Video Gamer.

« Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. »

Question n°2.

20 questions posées au magazine Video Gamer sur GTA 5

J'ai voté "pourquoi pas", parce que ça pourrait être fun d'avoir ce genre d'activité. Mais je ne crois vraiment pas qu'on y aura droit, car je doute qu'il y ait tant de neige. Il y en aura un peu, ça embellira le paysage, mais pas au point de sortir les luges :p

Modifié par Klutch

Quelle surprise... Le fameux screen où il n'y a pas de neige :) il faut arrêter, c'est les effets de lumière qui donnent cette impression là.

Non mais c'est bon quoi ! On voit que tu as de l'argent pour te payer tes lunettes toi (cf: photo de profil) mais on pas tous la chance d'avoir une situation financière aussi aisée.

:paperbag1: