SaM GoLD

Mon avis sur la taille de GTA 5 !

Recommended Posts

Si t'avais lu tout les posts précédents t'aurai vu qu'il ya eu un débat avec un argumentaire, un contre argumentaire et qu'il y a quand meme eu des discussions interressante..

Moi j'ai reconnu que j'avai peut etre tord mais vu que les autres me dise que j'ai tord, que c'est comme ça et que ça restera comme ça..

Et bah moi je dis que non, parceque vous en savez que dalle et vu que les quelques fous qui vivent sur ce forum avait deja décider de l'interprétation de la phrase de G.I et bah il n'ont fait que me contredire et tout les petits suiveurs avec..

Moi je m'en fou ça me fait rigoler, si j'ai raison au moins je fermerai toutes vos G...

Et si j'ai tord, c'est pas la grave, la map sera deja bien.. Donc y'a pas de souçi!!

 

Ahahah, la mauvaise foi poussée à son paroxysme, ou la bêtise la plus totale (ou les deux).

 

Je croyais que c'était clair dans ta petite tête ; mais non, en fait...

 

"Cet ensemble" peut-il être un qualificatif pour "Los Santos" ?

Oui, évidemment. N'est-ce pas SamGold ?

 

Un nom ou un groupe nominal qui suit un adjectif démonstratif désigne-t-il toujours le substantif le plus proche et évidemment le plus adéquat (compte tenu du nom ou groupe nominal qui suit cet adjectif démonstratif) dans les phrases ou prépositions qui le précèdent ?

Là aussi, c'est oui. N'est-ce pas SamGold ?

 

Ces deux choses n'ont pas été infirmées, elles sont donc indéniables pour tout le monde ici, donc si tu considères comme vraies ces deux assertions, il est clair et incontestable que G.I. n'a jamais dit que LS (la partie urbaine seulement) ferait GTA SA, RDR, GTA IV.

 

Bref, il n'y a aucun doute possible sur la signification des phrases de G.I.

 

C'est juste toi qui cherches un moyen de paraître crédile aux yeux de tous.

Parce qu'il est clair que ça ne fait pas très sérieux d'affirmer, sans aucune source, que LS fera telle taille...

 

 

Donc SamGold, s'il te plaît, montre-nous enfin un peu de maturité. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je déconnai avec la taille de los santos..

Je sais très BIEN que c'est impossible que juste la ville soiT si immense, je suis pas con a ce point la quand meme !!

C'était juste pour CASSER LES COUILLES parcque c'est moi:

SUPER CASSE COUILLE !!!!!!!!

MUUUUUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :angry2: :angry2: :angry2: :nasty: :nasty: :nasty:

 

 

Si ça s'avère vrai, question maturité, je crois que tu as ta réponse Cpyca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un meme paragraphe, et la mise en place du sujet est faite par une question qui est posé au sujet de la taille de ce nouveau monde..

Donc le sujet de ce paragraphe porte sur la taille de ce nouveau monde ..

Ensuite il y a cette fameuse phrase au sujet de la taille de LOS SANTOS..

Mais ce que tu ne reconnais pas (cpyca) c'est qu' avant cette phrase une expression est utilisé pour expliquer que le chef artistique va nous "bluffé" ("crunched the match"citation G.I) au sujet de la taille de ce nouveau monde..

exemple de traduction:

A quel point ce nouveau monde est grand ??

Aaron G va nous bluffé !!!! LOS SANTOS ferait la taille de Rdr+sa+gta4 !

Cet environnement gigantesque comprendra des bords de mers, des desets etc...

Donc la question est sur la taille de la map.. Et le D.artistique nous surprend et en gros calme tout le monde en expliquant que la taille de la seule ville du jeu ferait la taille de plusieurs autres jeux deja très grand.. Donc le sujet du paragraphe porte sur la première phrase la taille du jeu, la deuxième nous prévient que ce qui va suivre va nous bluffé, nous surprendre. La troisième est celle qui est censé nous impréssioné et c'est le cas puisque l'on nous apprend la taille gigantesque de los santos. La quatrième phrase traite du sujet principal du paragraphe c'est a dire l'ensemble de la map.

L'adjectif démonstratif "cet" (environnement) definie en effet un groupe nominale qui le précède et qui se rapporte au sujet du paragraphe, c'est a dire la taille du nouveau monde de gta 5.. c'est la question de ce paragraphe, on est bluffé par l'anecdote sur la taille de los santos.. et la conclusion est que "cet ensemble", "ce nouveau monde" englobera..(desert mt chliad bords de mer, campagne, vignes etc...)

Voici quelques exemple pour eclaircir mon propos:

PHRASE ORIGINALE:

"Juste a quel point CE nouveau monde est grand ? Le directeur artistique Aaron Garbut croque le match ! Quand vous incluez les éspaces intérieurs et exterieurs, LOS SANTOS est PLUS grand que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV combinés. Cet environnement ouvert comprends des bords de mer, la région viticole.."

PHRASE COMPARATIVE:

Si tu savais a quel point sa propriété est grande? Il nous a tué quand il nous a dit que sa piscine faisait 35 metre ! Ce grand ensemble comprend des terrains de tennis, et un terrain de foot.

Est ce que tu sais a quel point son ordinateur est puissant ? Il nous a impréssionné !!

Ses deux cartes graphique combinés sont incroyable . Cette machine comprend un ecran de 44 pouces et un clavier sans fil.

Est ce que tu sais a quel point sa voiture est grande? Ce q'il nous a dit nous a mit sur le cul !!! En combinat les sièges avant et arriere, 9 personnes peuvent s'assoir dedans.

Cette caisse "comprend" un gps, un lecteur cd etc...

Il y a autre chose qu'il faut que tu comprennes, l'article de G.I est présenté avec une narration subjéctive et donc c'est le journaliste de G.I qui te raconte une histoire et il y met de la vie en mettant des points d'exclamations et des phrases du genre:(ex ce qu'il nous a dit, nous as impréssionné.. ou ce que nous avons vu du jeu était incroyable etc..)

Donc quand tu m'expliques que mes phrases n'ont pas la construction parfaite etc.. il faut comprendre que quand tu y met du ton dans la voie et que tu vis un point d'exlamation ou d'interrogation et bien , ces phrases sont parfaitement censé et l'explication que je donne ne vaut pas les grands airs que tu te donnes, redescent, arrete d'etre aussi affirmatif, t'en sait que dalle, c'est juste ce que tu penses..

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère vrai, question maturité, je crois que tu as ta réponse Cpyca...

 

Mouais, je viens de voir ce post mis en citation dans ton com et effectivement...

Curieuse façon de rattraper les choses. Enfin bon, finalement pourquoi pas ??? On va dire que ça a été le plus grand et le plus long trollage dans l'histoire de GTANF. ça aura le mérite de clore cette histoire sans vexer et humilier personne.

 

édit : ah bah non en fait, y a toujours les mêmes conneries...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jE DECONNAI SUR LE FAIT QUE JE DÉCONNAI..

Donc je ne déconne PAS !!!!

:nasty: :nasty: :nasty: :nasty:

 

Je vois ça... :sleep:

 

Tu attends 30 secondes, je vais moi aussi copier-coller mes posts, histoire de descendre à ton niveau de maturité...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ça... :sleep:

 

Tu attends 30 secondes, je vais moi aussi copier-coller mes citations, histoire de descendre à ton niveau de maturité...

 

 

HaHa quel C.. !!! LOL

IL va nous sortir tout ces pavés ou il arrete pas de répéter la meme chose..

Au moins dans mes post ça varie un peu !!

Des heures entières de sa journnée sa lui prend pour éssayer de contredire mes posts !!!

Des BARRES !!

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, la mauvaise foi poussée à son paroxysme, ou la bêtise la plus totale (ou les deux).

 

Je croyais que c'était clair dans ta petite tête ; mais non, en fait...

 

"Cet ensemble" peut-il être un qualificatif pour "Los Santos" ?

Oui, évidemment. N'est-ce pas SamGold ?

 

Un nom ou un groupe nominal qui suit un adjectif démonstratif désigne-t-il toujours le substantif le plus proche et évidemment le plus adéquat (compte tenu du nom ou groupe nominal qui suit cet adjectif démonstratif) dans les phrases ou prépositions qui le précèdent ?

Là aussi, c'est oui. N'est-ce pas SamGold ?

 

Ces deux choses n'ont pas été infirmées, elles sont donc indéniables pour tout le monde ici, donc si tu considères comme vraies ces deux assertions, il est clair et incontestable que G.I. n'a jamais dit que LS (la partie urbaine seulement) ferait GTA SA, RDR, GTA IV.

 

Bref, il n'y a aucun doute possible sur la signification des phrases de G.I.

 

C'est juste toi qui cherches un moyen de paraître crédile aux yeux de tous.

Parce qu'il est clair que ça ne fait pas très sérieux d'affirmer, sans aucune source, que LS fera telle taille...

 

 

Donc SamGold, s'il te plaît, montre-nous enfin un peu de maturité. :sleep:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un meme paragraphe, et la mise en place du sujet est faite par une question qui est posé au sujet de la taille de ce nouveau monde..

Donc le sujet de ce paragraphe porte sur la taille de ce nouveau monde ..

Ensuite il y a cette fameuse phrase au sujet de la taille de LOS SANTOS..

Mais ce que tu ne reconnais pas (cpyca) c'est qu' avant cette phrase une expression est utilisé pour expliquer que le chef artistique va nous "bluffé" ("crunched the match"citation G.I) au sujet de la taille de ce nouveau monde..

exemple de traduction:

A quel point ce nouveau monde est grand ??

Aaron G va nous bluffé !!!! LOS SANTOS ferait la taille de Rdr+sa+gta4 !

Cet environnement gigantesque comprendra des bords de mers, des desets etc...

Donc la question est sur la taille de la map.. Et le D.artistique nous surprend et en gros calme tout le monde en expliquant que la taille de la seule ville du jeu ferait la taille de plusieurs autres jeux deja très grand.. Donc le sujet du paragraphe porte sur la première phrase la taille du jeu, la deuxième nous prévient que ce qui va suivre va nous bluffé, nous surprendre. La troisième est celle qui est censé nous impréssioné et c'est le cas puisque l'on nous apprend la taille gigantesque de los santos. La quatrième phrase traite du sujet principal du paragraphe c'est a dire l'ensemble de la map.

L'adjectif démonstratif "cet" (environnement) definie en effet un groupe nominale qui le précède et qui se rapporte au sujet du paragraphe, c'est a dire la taille du nouveau monde de gta 5.. c'est la question de ce paragraphe, on est bluffé par l'anecdote sur la taille de los santos.. et la conclusion est que "cet ensemble", "ce nouveau monde" englobera..(desert mt chliad bords de mer, campagne, vignes etc...)

Voici quelques exemple pour eclaircir mon propos:

PHRASE ORIGINALE:

"Juste a quel point CE nouveau monde est grand ? Le directeur artistique Aaron Garbut croque le match ! Quand vous incluez les éspaces intérieurs et exterieurs, LOS SANTOS est PLUS grand que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV combinés. Cet environnement ouvert comprends des bords de mer, la région viticole.."

PHRASE COMPARATIVE:

Si tu savais a quel point sa propriété est grande? Il nous a tué quand il nous a dit que sa piscine faisait 35 metre ! Ce grand ensemble comprend des terrains de tennis, et un terrain de foot.

Est ce que tu sais a quel point son ordinateur est puissant ? Il nous a impréssionné !!

Ses deux cartes graphique combinés sont incroyable . Cette machine comprend un ecran de 44 pouces et un clavier sans fil.

Est ce que tu sais a quel point sa voiture est grande? Ce q'il nous a dit nous a mit sur le cul !!! En combinat les sièges avant et arriere, 9 personnes peuvent s'assoir dedans.

Cette caisse "comprend" un gps, un lecteur cd etc...

Il y a autre chose qu'il faut que tu comprennes, l'article de G.I est présenté avec une narration subjéctive et donc c'est le journaliste de G.I qui te raconte une histoire et il y met de la vie en mettant des points d'exclamations et des phrases du genre:(ex ce qu'il nous a dit, nous as impréssionné.. ou ce que nous avons vu du jeu était incroyable etc..)

Donc quand tu m'expliques que mes phrases n'ont pas la construction parfaite etc.. il faut comprendre que quand tu y met du ton dans la voie et que tu vis un point d'exlamation ou d'interrogation et bien , ces phrases sont parfaitement censé et l'explication que je donne ne vaut pas les grands airs que tu te donnes, redescent, arrete d'etre aussi affirmatif, t'en sait que dalle, c'est juste ce que tu penses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, comme tu peux le constater, ça ne mène à rien.

Mais moi, tant que les autres ont compris, ça me va...

Donc je te laisse troller et insulter tout seul.

Amuse-toi bien. :bye1:

 

 

T'inqiète je passe beaucoup moins de temp de mon existence sur ce forum que toi,

je te souhaite une exellente continuation !!

Bye.. BISOU BISOU :payday:

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inqiète je passe beaucoup moins de temp de mon existence sur ce forum que toi,

je te souhaite une exellente continuation !!

Bye.. BISOU BISOU :payday:

 

Oh, très bonne nouvelle que tu nous donnes. ça mérite un dernier commentaire.

 

Donc tant mieux, je ne te reverrai pas. :bavo: :bavo: :bavo:

On est bien d'accord, tu continues comme ça, tu fréquentes le moins possible ce forum et ça sera parfait. :bavo: :bavo: :bavo:

 

Bref, Personne te regretteras ; et toi, plus personne te contredira , bref l'harmonie la plus totale... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un meme paragraphe, et la mise en place du sujet est faite par une question qui est posé au sujet de la taille de ce nouveau monde..

Donc le sujet de ce paragraphe porte sur la taille de ce nouveau monde ..

Ensuite il y a cette fameuse phrase au sujet de la taille de LOS SANTOS..

Mais ce que tu ne reconnais pas (cpyca) c'est qu' avant cette phrase une expression est utilisé pour expliquer que le chef artistique va nous "bluffé" ("crunched the match"citation G.I) au sujet de la taille de ce nouveau monde..

exemple de traduction:

A quel point ce nouveau monde est grand ??

Aaron G va nous bluffé !!!! LOS SANTOS ferait la taille de Rdr+sa+gta4 !

Cet environnement gigantesque comprendra des bords de mers, des desets etc...

Donc la question est sur la taille de la map.. Et le D.artistique nous surprend et en gros calme tout le monde en expliquant que la taille de la seule ville du jeu ferait la taille de plusieurs autres jeux deja très grand.. Donc le sujet du paragraphe porte sur la première phrase la taille du jeu, la deuxième nous prévient que ce qui va suivre va nous bluffé, nous surprendre. La troisième est celle qui est censé nous impréssioné et c'est le cas puisque l'on nous apprend la taille gigantesque de los santos. La quatrième phrase traite du sujet principal du paragraphe c'est a dire l'ensemble de la map.

L'adjectif démonstratif "cet" (environnement) definie en effet un groupe nominale qui le précède et qui se rapporte au sujet du paragraphe, c'est a dire la taille du nouveau monde de gta 5.. c'est la question de ce paragraphe, on est bluffé par l'anecdote sur la taille de los santos.. et la conclusion est que "cet ensemble", "ce nouveau monde" englobera..(desert mt chliad bords de mer, campagne, vignes etc...)

Voici quelques exemple pour eclaircir mon propos:

PHRASE ORIGINALE:

"Juste a quel point CE nouveau monde est grand ? Le directeur artistique Aaron Garbut croque le match ! Quand vous incluez les éspaces intérieurs et exterieurs, LOS SANTOS est PLUS grand que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV combinés. Cet environnement ouvert comprends des bords de mer, la région viticole.."

PHRASE COMPARATIVE:

Si tu savais a quel point sa propriété est grande? Il nous a tué quand il nous a dit que sa piscine faisait 35 metre ! Ce grand ensemble comprend des terrains de tennis, et un terrain de foot.

Est ce que tu sais a quel point son ordinateur est puissant ? Il nous a impréssionné !!

Ses deux cartes graphique combinés sont incroyable . Cette machine comprend un ecran de 44 pouces et un clavier sans fil.

Est ce que tu sais a quel point sa voiture est grande? Ce q'il nous a dit nous a mit sur le cul !!! En combinat les sièges avant et arriere, 9 personnes peuvent s'assoir dedans.

Cette caisse "comprend" un gps, un lecteur cd etc...

Il y a autre chose qu'il faut que tu comprennes, l'article de G.I est présenté avec une narration subjéctive et donc c'est le journaliste de G.I qui te raconte une histoire et il y met de la vie en mettant des points d'exclamations et des phrases du genre:(ex ce qu'il nous a dit, nous as impréssionné.. ou ce que nous avons vu du jeu était incroyable etc..)

Donc quand tu m'expliques que mes phrases n'ont pas la construction parfaite etc.. il faut comprendre que quand tu y met du ton dans la voie et que tu vis un point d'exlamation ou d'interrogation et bien , ces phrases sont parfaitement censé et l'explication que je donne ne vaut pas les grands airs que tu te donnes, redescent, arrete d'etre aussi affirmatif, t'en sait que dalle, c'est juste ce que tu penses..

 

 

C'est ça que tu appelles mettre de la variété dans tes posts? C'est la même ratatouille depuis 17 pages maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça que tu appelles mettre de la variété dans tes posts? C'est la même ratatouille depuis 17 pages maintenant...

 

En fait, son commentaire est un patchwork de tous ses posts précédents auxquels on a déjà répondu. SamGold ne veut plus avoir aucune discussion sensée. Ce n'est plus du tout dans son intérêt d'ailleurs. Il veut juste ne pas passer pour un imbécile qui affirme des choses totalement aberrantes, sans aucune source, ou qui n'arrive pas à comprendre un texte simple, en anglais et en français ; alors il répète les mêmes choses que nous avons déjà infirmées, histoire de donner désespérément l'illusion.

 

Bref, qu'est-ce que SamGold a gagné en fin de compte avec ce topic ? Cambiasky et d'autres sûrement le détestent ; Math7 et d'autres pensent qu'il est... Euh, pas très intelligent ; Et Moi, LeSolitaire... qui trouvent qu'il a un niveau de maturité proche de zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en plus le problème pour lui c'est qu'il a tué sa crédibilité là dessus, maintenant qu'il a craqué et qu'il est au même niveau de trollisme que c****n *.

 

Dans mon cas, il est même tombé plus bas que ça. Franchement nous casser les burnes pendant 17 pages sur un bout de phrase pour tomber sur un "je déconne... Mais en fait NOONN trololol ptdr caca prout" et repartir sur son délire initial.

Même dans mes plus vieux souvenirs, qui remontent au delà de mon entrée à la maternelle, je ne trouve pas trace d'un pareil dévissage psychologique.

Et pourtant j'en au croisé quelques uns des trolls ces (presque) 25 dernières années.

 

Ouais, en plus le problème pour lui c'est qu'il a tué sa crédibilité là dessus, maintenant qu'il a craqué et qu'il est au même niveau de trollisme que c****n *.

 

Dans mon cas, il est même tombé plus bas que ça. Franchement nous casser les burnes pendant 17 pages sur un bout de phrase pour tomber sur un "je déconne... Mais en fait NOONN trololol ptdr caca prout" et repartir sur son délire initial.

Même dans mes plus vieux souvenirs, qui remontent au delà de mon entrée à la maternelle, je ne trouve pas trace d'un pareil dévissage psychologique.

Et pourtant j'en ai croisé quelques uns des trolls ces (presque) 25 dernières années.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.