SaM GoLD

Mon avis sur la taille de GTA 5 !

Recommended Posts

"C'est a moi qu'il dit d'aller me faire enculer, chose que je ne ferais pas évidemment, par contre qu'il me crois ou non, il est con, c'est une certitude, oui tu est con :yes:

 

Les screen que tu montre, ils ne montre pas que LS est plus grand que Liberty city ... T'as aucune preuve, et pour nous elles coulent à flot...

Tu dis que t'es obligé de t’énerver quand 10 personnes te contredise mais non t'es pas obligé, tu peux très bien défendre ta thèse avec des argument plausibles, sauf que t'en a pas, voila pourquoi tu t'énerve.

 

Ensuite, on ne voit pas Santa monica beach a cause de la pollution, oui, en vrai, du centre ville on ne vois même pas les lettres HOLLYWOOD certain jour tellement c'est pollué !

La Map sera pas aussi grande que tu l'affirme, tu verra ça a la sortie du jeu.

 

Tout ce que je peux dire, c'est que depuis le début tu prends très mal le fait d'être contredit, et depuis ce moment tu t'énerve.

 

Tu n'es certainement pas aussi stupide que tu ne le laisse paraitre, avec un peut de compréhension de ta part, je suis sur que tu pourrait tout a fait être d'accord avec nous, encore faut-il que tu le veuille (faire preuve de compréhension).

Tu ne regarde que ton point de vue, tu nie ce que l'on te dis en étant toujours aussi sur que la map pourrais faire 200km² ...

 

Encore une fois, a coté des 10/15 autres, tu te montre plus con que tu ne l'es déja, et j'assume totalement mes paroles."

 

 

 

 

@math 7

JAI JAMAIS DIT que je m'énervai j'ai dit: "comment ne pas paraitre arrogant quand y'a dix personnes qui te contredisent"

Bref moi y'a pas de souçi j'ai mon opinion et j'ai jamais dit que je ne pouvai pas me tromper..

Maintenant quand que tu me traites ,y a pas de souçi, ton avis a mon sujet m'importe peu..

Mais je me vois dans l'obligation de réitérer ma proposition quand au fait qu'il faudrait de manière URGENTE que tu ailles te faire E.... assez profondémment.

:hesitant: :hesitant: :payday:

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, ça parait plus grand que GTA IV, mais ça ne l'est pas. Liberty City est très verticale, ce qui réduit l'impression de grandeur de la surface. En plus Liberty City est traversée par de large fleuve, ça coupe la ville.

 

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, Liberty City et Alderney forment une immense mégapole. En plus si j'ai bien compris dans GTA V la distance d'affichage sera bien plus importante, alors ça fausse un peu le jugement.

 

Oui, c'est très juste ce que tu dis :sleep:

LC est effectivement très "étirée" et elle est coupée par des cours d'eau. Ce qui réduit cette impression de grandeur quand on la voit de haut (depuis un immeuble par exemple).

Ce n'est pas le cas de LS qui est, d'une part, un ensemble qu'on ne peut pas facilement diviser contrairement à LC (c-à-d : Alderney + Algonquin + Dukes/Broker), d'autre part, LS est dans une cuvette, donc on peut avoir facilement une vue panoramique de cette ville (et on l'a puisqu'il y a des screenshots depuis l'observatoire, le panneau VINEWOOD et le barrage).

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait de modifié math7 c'est plus raisonnable :yes: ,sinon LeSolitaire nous aussi dans un sens nous avons une certaine persistance à assurer des choses dont nous ne sommes pas sur, car nous n'avons pas encore d'info réel !

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être arrogant est pire qu’être énervé, tant pis.

 

En effet, on est une bonne dizaine a trouver que tu te trompe.

J'ai trouvé la remarque du Solitaire juste, j'aurais pas du etre arrogant a mon tour, je m'en excuse pas vu ce que tu me dis plus haut mais c'est vrai ca n'as rien a faire dans un forum de jeuvideo.

Je vais pas répondre a tes insultes car si j'y réponds on a pas fini vu comme t'es têtu.

Si tu veux m'insulter, fait le par MP, au moins on ne choquera personne :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SaM: C'est pas la peine de surenchérir.

 

 

Bref moi y'a pas de souçi j'ai mon opinion et j'ai jamais dit que je ne pouvai pas me tromper..

 

Le problème c'est qu'en lisant tes posts on a plutôt l'impression que justement tu ne peux pas te tromper et nous tous sommes en tort, et de là tout est parti. Je ne dit pas que tu es seul fautif, Cpyca (entre autre) a une certaine part de sa responsabilité, notamment avec ses diatribes grammaticales (qu'il a écrite juste pour faire des posts plus que les miens, le sagouin :D) et je suis pas le dernier a avoir sonné la charge, mais ton entêtement à nous prouver qu'on a tous tort a clairement joué en ta défaveur.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être arrogant est pire qu’être énervé, tant pis.

 

En effet, on est une bonne dizaine a trouver que tu te trompe.

J'ai trouvé la remarque du Solitaire juste, j'aurais pas du etre arrogant a mon tour, je m'en excuse pas vu ce que tu me dis plus haut mais c'est vrai ca n'as rien a faire dans un forum de jeuvideo.

Je vais pas répondre a tes insultes car si j'y réponds on a pas fini vu comme t'es têtu.

Si tu veux m'insulter, fait le par MP, au moins on ne choquera personne :thumbup:

 

 

Comme c'est mignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait de modifié math7 c'est plus raisonnable :yes: ,sinon LeSolitaire nous aussi dans un sens nous avons une certaine persistance à assurer des choses dont nous ne sommes pas sur, car nous n'avons pas encore d'info réel !

 

 

Certes, sauf qu'on ne se base pas sur un bout de phrase d'une preview pour asséner des vérité comme si elles étaient gravées dans la pierre.

Ce débat on l'a déjà eu plusieurs fois. On s'est basé sur les preview, les screens, les trailers, et notre expérience sur GTA IV pour dégager une théorie sur la surface de cette map, qui avait fait peu ou prou le consensus, et on avait clos le débat, parce qu'on était arrivé à la conclusion, qu'au delà du fait que la surface totale de la map serait en gros de 2 fois 1/2 SA (je vais pas reexpliquer, je l'ai déjà suffisamment fait avant) avec une ville de LS +/- de la superficie de GTA IV, on ne pourrait se prononcer définitivement qu'à la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@math 7

JAI JAMAIS DIT que je m'énervai j'ai dit: "comment ne pas paraitre arrogant quand y'a dix personnes qui te contredisent"

Bref moi y'a pas de souçi j'ai mon opinion et j'ai jamais dit que je ne pouvai pas me tromper..

Maintenant quand que tu me traites ,y a pas de souçi, ton avis a mon sujet m'importe peu..

Mais je me vois dans l'obligation de réitérer ma proposition quand au fait qu'il faudrait de manière URGENTE que tu ailles te faire E.... assez profondémment.

:hesitant: :hesitant: :payday:

 

SamGold.

 

Que ça soit très clair entre nous (et je parle uniquement pour moi), moi ça ne me dérange pas que tu penses que LS (la partie urbaine) fasse la taille de GTA IV, de GTA SA et de RDR réunis, je m'en fous (je trouverai ça très con, mais ça ne m'agacera pas).

En revanche, ça me dérange beaucoup que tu fasses dire à GI des propos qu'ils n'ont pas tenus, juste pour t'inventer une crédibilité.

Et c'est là-dessus que je te contredirai, parce que ce que tu as dit est totalement faux et peut tromper d'autres membres du forum.

 

Voilà.

 

 

(qu'il a écrite juste pour faire des posts plus que les miens, le sagouin :D)

héhé :héhé: , t'as toujours pas battu mon record. :p

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, au nombre de caractère par post je pense être largement en avance :sauvelafacecommeilpeut:

 

Mais un jour je reprendrai mon trône hé hé.

 

Oui, ça c'est clair, si on fait la moyenne, t'es devant moi.

 

Et c'est comme pour les 3000 posts de l'ami Los Santos, un forumeur que je n'arriverai jamais à dépasser. Toi c'est pareil, je ne pourrai jamais te rattraper là-dessus. ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est clair, si on fait la moyenne, t'es devant moi.

 

Et c'est comme pour les 3000 posts de l'ami Los Santos, un forumeur que je n'arriverai jamais à dépasser. Toi c'est pareil, je ne pourrai jamais te rattraper là-dessus. ^_^

 

Après pour moi le nombre de post me laisse indifférent , mon but sur le forum est d'échangé mes idées et mon point de vue avec vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de la mettre à jour régulièrement

 

panorama.jpg

 

 

 

 

Concernant la campagne, voici la map de GTAKiwi membre de GTAforums.com. Perso je ne suis pas intéressé à la campagne et donc je n'ai pas vérifié la véracité de sa carte. Mais il a au moins un point sur lequel je n'ai pas doute; elle a bien été faite d'après les screenshots et le 2 trailers de GTAV.

 

source : GTAforums

 

8204913704_3bc6c21c0f.jpg

 

8203823029_e0fdc0155a.jpg

 

 

Cette carte vient en complément de celle de Fido_le_muet qui a pour l'instant préférentiellement schématisé La ville.

 

 

Bon bin voila Sam, Koeklin (et ses amis) te prouve clairement que tu n'a pas raison :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila Sam, Koeklin (et ses amis) te prouve clairement que tu n'a pas raison :whistling:

 

 

C'est censé etre une preuve !!!

Un joli travail artistique au mieux, surtout une belle démonstration de ce que peut faire l'imaginaire..

Mais de la a parler de preuve c' est une autre histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est censé etre une preuve !!!

Un joli travail artistique au mieux, surtout une belle démonstration de ce que peut faire l'imaginaire..

Mais de la a parler de preuve c' est une autre histoire..

 

 

J'ai surtout l'impression que tu cherches à imposer ton avis plutôt que d'en débattre avec un esprit critique. Ce topic tourne au dialogue de sourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais lu tout les posts précédents t'aurai vu qu'il ya eu un débat avec un argumentaire, un contre argumentaire et qu'il y a quand meme eu des discussions interressante..

Moi j'ai reconnu que j'avai peut etre tord mais vu que les autres me dise que j'ai tord, que c'est comme ça et que ça restera comme ça..

Et bah moi je dis que non, parceque vous en savez que dalle et vu que les quelques fous qui vivent sur ce forum avait deja décider de l'interprétation de la phrase de G.I et bah il n'ont fait que me contredire et tout les petits suiveurs avec..

Moi je m'en fou ça me fait rigoler, si j'ai raison au moins je fermerai toutes vos G...

Et si j'ai tord, c'est pas la grave, la map sera deja bien.. Donc y'a pas de souçi!!

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.