SaM GoLD

Mon avis sur la taille de GTA 5 !

Recommended Posts

@math 7

100 m2 non c'est pas énorme c'est pas mal pour un appartement mais pour une map 100 KM2 c' est beaucoup mieux...

C 'est quoi cette arrogance de merde comme si vous connaissiez la map et la taille de Los santos.. Vous en savez quedal los angeles est une ville très étalé, sur les screens, on voit que le downtown, une partie de la ville et peut etre une partie de venice beach, On ne voit pas la partie avec hollywood blvrd, santa monica beach, berverly hills sans oublier tout les qurtiers ghetto comme inglewood etc... Arreter vos conneries de croire que vous pouvez éstimez la ville avec ces screens....

Stop l'arrogance et pour ceux qui me traite de con..

Aller vous faire E.

PEACE :eyebrow:

 

PS:et vu que je suis un adepte du seul contre tous.. Mon prochain topic traitera du complot du 11 septembre et des illuminatis LoL//

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le downtown, c'est que la partie avec les grattes ciels. Et oui, avec les screens on voit une bonne partie de la ville, que ça te plaise ou non.

 

Et toi, ben tu n'en sais pas plus que nous. T'as été en vacances à LA? C'est cool, je suis content pour toi. Mais c'est pas pour ça que tu sais plus que nous ce que R* a mis dans son jeu.

Tu peux croire à tes rêves, mais viens pas dégueuler sur R* ou sur le jeu dans quelques mois parce qu'il est 2 ou 3 fois plus petit que ce que tu croyais.

 

Après ta leçon de morale, tu peux te la garder. Non, je n'irai pas me faire e****er, l'arrogance, c'est toi qui est arrivé avec, dès le début de ton maudit topic et qui nous ennuie avec à chacun de tes posts parce qu'on a le malheur de ne pas se prosterner devant tes réflexions absurdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@math 7

PS:et vu que je suis un adepte du seul contre tous.. Mon prochain topic traitera du complot du 11 septembre et des illuminatis LoL//

Il y aurait beaucoup a dire sur ce sujet , d'ailleurs les illuminati et le 11 septembre n'est qu'une partie de tout une histoire

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais :whistling: :whistling:

Tu connai deja par coeur Los santos, cool pour toi mais il se trouve que j'ai(peut etre) raison, j'espere au moins que t'aura la déscense de le reconnaitre et que j'aurai le droit a des excuses en bonne éduforme...

Si je me trompe je m'excuserai auprès de tout le monde sur ce meme topic..

Mais l'arrogance est franchement pas de mon coté comment ne pas paraitre arrogant quand ta 10 personnes qui te contredise..

En tout cas lesolitaire tenerve pas comme ça je ne voulai pas que t'aille te faire trouer les fesses..(a part si t'aime ça et bientot vous pourrez vous mariez en plus) Rassure toi en revanche je le propose a tout ceux qui m'insulte et me traite de con etc..

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais :whistling: :whistling:

Tu connai deja par coeur Los santos, cool pour toi mais il se trouve que j'ai raison, j'espere au moins que t'aura la déscense de le reconnaitre et que j'aurai le droit a des excuses en bonne éduforme...

Si je me trompe je m'excuserai auprès de tout le monde sur ce meme topic..

Mais l'arrogance est franchement pas de mon coté comment ne pas paraitre arrogant quand ta 10 personnes qui te contredise..

En tout cas lesolitaire tenerve pas comme ça je ne voulai pas que t'aille te faire trouer les fesses..(a part si t'aime ça et bientot vous pourrez vous mariez en plus) Rassure toi en revanche je le propose a tout ceux qui m'insulte et me traite de con etc..

 

Ne dit pas que tu a raison quand tu n'a pas de preuve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@math 7

100 m2 non c'est pas énorme c'est pas mal pour un appartement mais pour une map 100 KM2 c' est beaucoup mieux...

C 'est quoi cette arrogance de merde comme si vous connaissiez la map et la taille de Los santos.. Vous en savez quedal los angeles est une ville très étalé, sur les screens, on voit que le downtown, une partie de la ville et peut etre une partie de venice beach, On ne voit pas la partie avec hollywood blvrd, santa monica beach, berverly hills sans oublier tout les qurtiers ghetto comme inglewood etc... Arreter vos conneries de croire que vous pouvez éstimez la ville avec ces screens....

Stop l'arrogance et pour ceux qui me traite de con..

Aller vous faire E.

PEACE :eyebrow:

 

PS:et vu que je suis un adepte du seul contre tous.. Mon prochain topic traitera du complot du 11 septembre et des illuminatis LoL//

 

 

Alors là tu vas un peu trop loin en nous disant d'aller nous faire e****er, parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi, je peux alors aussi dire d'aller te faire e****er car tu n'est pas d'accord avec moi,ok. Et je tiens à te rappeler que c'est toi qui à ouvert ce topic et vu comment tu prend notre réfus sur le fais de se mettre à genou devant toi et de te feliciter pour ton grand génie (des conneries je dirais), tu n'aurais jamais du ouvrir un topic si tu ne supporte pas d'être contredis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'énerve pas, je m'agace. Je sais que LA est une ville immense, étendue, etc. Mais je dis juste que GTA V est un jeu vidéo, qui certes s'inspire de la réalité, mais un moment donné R* ne peut pas tout mettre sur une ou deux galettes.

Et je persiste, en prenant tous les screens ou images du trailer qui offrent un panorama de LS, ça donne un bon aperçu de la taille de la ville, et ça fait pas 2 fois 1/2 SA. Après crois ce que tu veux, et note ça bien en gros quelque part: si tu as raison je le reconnaitrais. Mais en attendant laisse moi être circonspect devant ce que tu nous racontes.

 

Quant à l'arrogance, elle suinte dès tes deux premier posts sur le topic, alors après ne t'étonnes pas que ça dégénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous vous prenez la tête pour rien les gars y'a des choses plus grave dans la vie.

 

 

A mort , Vous règleraient ça en fessant le premier au sommet du mont chillad en Sanchez oui voilà ;)

 

Si les gens s'embrouille pour 10km2 faut pas s'étonner que ceux qui ont du pouvoir deviennent fou à en tuer des milliers de personnes par an. Désoler pour le HS

Peace

Modifié par Vaas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas aller vous faire E. a tous comme ça gratuitement , parceque vous etes pas d'accord..

Je le dis juste a ceux qui m'insultent et me traite de cons(regarder les posts précédent..

 

Mais je n'insulte pas les gens gratuitement..

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas aller vous faire E. a tous comme ça gratuitement , parceque vous etes pas d'accord..

Je le dis juste a ceux qui m'insultent et me traite de cons(regarder les posts précédent..

 

Mais je n'insulte pas les gens gratuitement..

 

 

Autant pour moi, ce qui m'a fais croirent ça était la façon dont tu l'avait dis mais j'ai mal interpreter. Désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un topic incroyable vraiment bravo, TheToch le ferme (plutot mon avis) et Bender le réouvre, meme pas d'accord un truc de dingue sérieux ! Mais la seul chose à retenir pour moi est la magnifique citation de Coluche ( page 2) car valable pour nous tous, jusqu'au moment ou Rockstar nous donnera plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REGARDER CETTE IMAGE:

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/501

Rien que sur ce screenshot, on peut facilement imaginer l'imensité de la ville !!

 

Mais aussi sur ceux la:

 

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/471

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/401

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/1

RIEN QUE DANS LE DERNIER SCREENSHOT, on pourrait mettre une grande partie de la map de gta 4 !!!!

 

Sans compter les grandes parties de la ville qu'on ne voit pas, les étandus de quartier résidentiel, les zones urbaines éloignés encore après la zone industriel, je crois que vous faite une fausse idée de la taille de los santos..

Je pense que cette sera vraiment énorme, contrairement a ce que je lis deouis longtemps sur ce forum...

Et elle sera pour sur bien plus grande quela totalité de la map de gta 4 ...

Je prend les paris !!

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle sera pour sur bien plus grande que la totalité de la map de gta 4 ...

Je prend les paris !!

 

Ah voilà, c'est déjà beaucoup mieux (et plus réaliste) de ta part !

 

Effectivement je ne doute pas non plus que la totalité de la ville de Los Santos puisse avoir une taille égale ou supérieure à celle de la totalité de la map de GTA IV, et c'est justement ce qu'il semble se dire aussi sur GTAForums.com.

 

Mais de là à élargir encore la taille de Los Santos jusqu'à lui faire prendre la taille de GTA San Andreas + GTA IV + Red Dead Redemption réunis, je pense que c'est vraiment exagéré. La map entière de GTA V, là oui je suis d'accord, mais pas uniquement la ville.

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, ça parait plus grand que GTA IV, mais ça ne l'est pas. Liberty City est très verticale, ce qui réduit l'impression de grandeur de la surface. En plus Liberty City est traversée par de large fleuve, ça coupe la ville.

 

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, Liberty City et Alderney forment une immense mégapole. En plus si j'ai bien compris dans GTA V la distance d'affichage sera bien plus importante, alors ça fausse un peu le jugement.

 

En fait, je pense que LS sera UN PEU plus grande que GTA IV. Je pense que LS fera LC en surface brut, avec des bâtiments là où il y a des fleuves (donc plus de bâtiments) et qu'il y aura un peu de surface en plus de tout ça. Mais avec GTA IV qui fait 16 km², disons qu'au plus je vois LS entre 20 et 25 km².

 

Sur ce screen: http://www.igta5.com/images/official-screenshot-lspd-helicopter-over-los-santos.jpg que tu cites un peu plus haut, je te dirai que la partie de ville qui va des grattes ciels jusqu'au bord droit du screen et jusqu'à l'océan en profondeur ne me paraît pas beaucoup plus grand que l'île de Broker/Dukes (aéroport compris).

 

Tu penses penses vraiment que Los Santos avoisinera les 90 km²? Donc 5 fois GTA IV à elle seule? Je l'ai déjà dit, mais les consoles rament déjà avec GTA IV et RDR, qui sont pourtant moins vaste et possèdent moins de contenus que ce que promet GTA V. Alors comment penses tu qu'elles vont gérer un jeu avec une ville de 90 km²? Surtout que cette ville sera infiniment plus vivante, plus "intelligente" en un sens, que celle de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a moi qu'il dit d'aller me faire enculer

 

Les screen que tu montre, ils ne montre pas que LS est plus grand que Liberty city ... T'as aucune preuve, et pour nous elles coulent à flot...

Tu dis que t'es obligé de t’énerver quand 10 personnes te contredise mais non t'es pas obligé, tu peux très bien défendre ta thèse avec des argument plausibles, sauf que t'en a pas, voila pourquoi tu t'énerve.

 

Ensuite, on ne voit pas Santa monica beach a cause de la pollution, oui, en vrai, du centre ville on ne vois même pas les lettres HOLLYWOOD certain jour tellement c'est pollué !

La Map sera pas aussi grande que tu l'affirme, tu verra ça a la sortie du jeu.

 

Tout ce que je peux dire, c'est que depuis le début tu prends très mal le fait d'être contredit, et depuis ce moment tu t'énerve.

 

Tu n'es certainement pas aussi stupide que tu ne le laisse paraitre, avec un peut de compréhension de ta part, je suis sur que tu pourrait tout a fait être d'accord avec nous, encore faut-il que tu le veuille (faire preuve de compréhension).

Tu ne regarde que ton point de vue, tu nie ce que l'on te dis en étant toujours aussi sur que la map pourrais faire 200km² ...

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a moi qu'il dit d'aller me faire enculer, chose que je ne ferais pas évidemment, par contre qu'il me crois ou non, il est censuré, c'est une certitude, oui tu est censuré :yes:

 

Les screen que tu montre, ils ne montre pas que LS est plus grand que Liberty city ... T'as aucune preuve, et pour nous elles coulent à flot...

Tu dis que t'es obligé de t’énerver quand 10 personnes te contredise mais non t'es pas obligé, tu peux très bien défendre ta thèse avec des argument plausibles, sauf que t'en a pas, voila pourquoi tu t'énerve.

 

Ensuite, on ne voit pas Santa monica beach a cause de la pollution, oui, en vrai, du centre ville on ne vois même pas les lettres HOLLYWOOD certain jour tellement c'est pollué !

La Map sera pas aussi grande que tu l'affirme, tu verra ça a la sortie du jeu.

 

Tout ce que je peux dire, c'est que depuis le début tu prends très mal le fait d'être contredit, et depuis ce moment tu t'énerve.

 

Tu n'es certainement pas aussi censuré que tu ne le laisse paraitre, avec un peut de compréhension de ta part, je suis sur que tu pourrait tout a fait être d'accord avec nous, encore faut-il que tu le veuille (faire preuve de compréhension).

Tu ne regarde que ton point de vue, tu nie ce que l'on te dis en étant toujours aussi sur que la map pourrais faire 200km² ...

 

Encore une fois, a coté des 10/15 autres, tu te montre plus censuré que tu ne l'es déja, et j'assume totalement mes paroles.

 

 

Ces propos sont parfaitement dispensables. Certes SaM nous agace avec ses interprétations qui a mon avis sont fausses, il nous agace à cause de son ton suffisant et de sa persistance à assurer des choses dont il ne peut pas être sur.

Mais ça, ça n'a pas sa place ici.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.