Vespucchix

[Avis] Commerce ambulant dans GTA V

Commerce ambulant dans GTA V  

16 votes

  1. 1. Commerce ambulant dans GTA V



Recommended Posts

ok, joue sur les mots si ça peux te rassurer.

 

Je m'en vais de suite créer un topic sur les métiers sédentaires non ambulant.

 

Ca risque d'être très interressant, personne n'a encore eu l'idée!

 

Franchement tu es un gamin <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intérrèssant ce topic !!!!

 

 

Je sait pas si on peut dire sa comme un commerce ambulant mais bon je me lance :

 

Pourquoi pas des laveurs de par-brises vue que le chômage et la misère font partie de GTA V (on voit bien des tentes et des clodo non ?)

 

J'ai lue dans un article qu'en Californie rien qu'en 2008 il y avait 170 000 SDF en Californie soit , 12 000 à Los Angeles peut être que ça à augmenter vue que sa fait 5 ans que date cette article :

 

la source : http://www.courrierinternational.com/article/2007/01/18/los-angeles-capitale-des-sans-abri

 

 

Et pourquoi des Vendeurs à la sauvette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce topic ne sera pas fermé.

Fin de la discussion.

 

 

 

je trouve ça injuste qu'il ne soit pas fermé alors qu'il ressemble fort à un autre sujet déjà traité.

 

Ca ressemble fortement à du favoritisme pour récompenser la fidèlité de Los Santos à ce site.

 

Si c'était le cas inverse, mon sujet aurait été fermé directement.

 

Ce n'est pas honnète de faire ça. Et je vais de ce pas supprimer tout les messages que j'ai posté sur ce site.

 

je vais commencé par mon topic préféré Edifices de GTA V existant dans GTA San Andreas

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intérrèssant ce topic !!!!

 

 

Je sait pas si on peut dire sa comme un commerce ambulant mais bon je me lance :

 

Pourquoi pas des laveurs de par-brises vue que le chômage et la misère font partie de GTA V (on voit bien des tentes et des clodo non ?)

 

J'ai lue dans un article qu'en Californie rien qu'en 2008 il y avait 170 000 SDF en Californie soit , 12 000 à Los Angeles peut être que ça à augmenter vue que sa fait 5 ans que date cette article :

 

la source : http://www.courrierinternational.com/article/2007/01/18/los-angeles-capitale-des-sans-abri

 

 

Et pourquoi des Vendeurs à la sauvette ?

 

Vendeur à la sauvette je pense qu'on peut en avoir dans GTA V :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça injuste qu'il ne soit pas fermé alors qu'il ressemble fort à un autre sujet déjà traité.

 

Ca ressemble fortement à du favoritisme pour récompenser la fidèlité de Los Santos à ce site.

 

Si c'était le cas inverse, mon sujet aurait été fermé directement.

 

Ce n'est pas honnète de faire ça. Et je vais de ce pas supprimer tout les messages que j'ai posté sur ce site.

 

je vais commencé par mon topic préféré Edifices de GTA V existant dans GTA San Andreas

 

Du favoritisme pour me récompenser de ma fidélité c'est une blague hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas honnète de faire ça. Et je vais de ce pas supprimer tout les messages que j'ai posté sur ce site.

 

 

 

 

Fais ce qu'il te plait.

Ces temps-ci nous laissons beaucoup de sujets ouverts pour éviter de créer des blancs interminables.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le jeu de mot :imstupid:

 

 

J'avais peur de le mettre celui-ci, car je n'aime pas me la péter avec des jeux de mots supers élaborés mais bon... C'est 2013! Ne nous éloignons pas du sujet! Je pensais à acheter des enfants sur un marché pour le ménage, mais je viens de penser que ça fait pas tellement bien le ménage <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant