Vespucchix

[Avis] Commerce ambulant dans GTA V

Commerce ambulant dans GTA V  

16 votes

  1. 1. Commerce ambulant dans GTA V



Recommended Posts

Salut à tous , j'ouvre ce topic pour avoir votre avis , pensez-vous qu'on retrouvera dans GTA V des commerce ambulant un peu comme à Los Angeles (Santa Monica) ? Si oui quoi comme commerce ambulant.

 

 

J'ai lu commerce d'ambulance ! Réveil difficile ..

 

Moi le commerce ambulant que j'aimerais bien c'était le vendeur de saucisse. J'adore les saucisses. Ça fond en bouche :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu commerce d'ambulance ! Réveil difficile ..

 

Moi le commerce ambulant que j'aimerais bien c'était le vendeur de saucisse. J'adore les saucisses. Ça fond en bouche :huh:

 

Commerce d'ambulance ? Je te pardonne , oui vendeur de saucisse ou vendeur de tacos dans le second trailer on peut apercevoir un camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas mes cocos, Rockstar c'est ce qu'il fait. J'ai toujours fais confiance à Rockstar et je ne le regrette point.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traité par moi ici

 

Et tu y a même réagi Los Santos.

 

 

Sujet à fermer

 

 

 

Tu es modo maintenant ?

 

calme les mecs sa arrive à tout le monde de faire des sujets déjà traité

 

pour y répondre je dirais :

 

- des mendiants aux feu c'est pas un métier mais ça serait drôle mdr

- vendeurs de journaux

- de vrai vendeurs de stup

- toute ventes illégale des marchands qui vendent au noir

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme les mecs sa arrive à tout le monde de faire des sujets déjà traité

 

pour y répondre je dirais :

 

- des mendiants aux feu c'est pas un métier mais cela serait drôle mdr

- vendeurs de journaux

- de vrai vendeurs de stup

- toute ventes illégale des marchands qui vendent au noir

 

 

j'ai juste dis que le sujet était déjà traité et que par conséquent, le sujet devrait être fermé.

 

Donc si on veux s'exprimer sur ce sujet, il faut le faire sur celui qui a été créé en premier, vu que celui ci va être fermé par la modération.

 

ps: je trouve que Los Santos la joue un peu trop hautaine, sur ce coup.

Il aurait plutot dû la jouer profil bas parce qu'il n'a pas vérifié avant de créer un sujet qui existe déjà

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste dis que le sujet était déjà traité et que par conséquent, le sujet devrait être fermé.

 

Donc si on veux s'exprimer sur ce sujet, il faut le faire sur celui qui a été créé en premier, vu que celui ci va être fermé par la modération.

 

ps: je trouve que Los Santos la joue un peu trop hautaine, sur ce coup.

Il aurait plutot dû la jouer profil bas parce qu'il n'a pas vérifié avant de créer un sujet qui existe déjà

 

ta tout à fait raison

mais je disais ça parce que Los Santos est bon membre de ce forum il ne créé pratiquement jamais de sujet inutile je dirais que c'est une faute d'attention bon sujet clos mais je tenais a le préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste dis que le sujet était déjà traité et que par conséquent, le sujet devrait être fermé.

 

Donc si on veux s'exprimer sur ce sujet, il faut le faire sur celui qui a été créé en premier, vu que celui ci va être fermé par la modération.

 

ps: je trouve que Los Santos la joue un peu trop hautaine, sur ce coup.

Il aurait plutot dû la jouer profil bas parce qu'il n'a pas vérifié avant de créer un sujet qui existe déjà

 

ta tout à fait raison

mais je disais ça parce que Los Santos est un bon membre de ce forum il ne crait pratiquement jamais de sujet inutile je dirais que c'est une faute d'attention bon sujet clos mais je tenais à le préciser

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traité par moi ici

 

Et tu y a même réagi Los Santos.

 

 

Sujet à fermer

 

 

Bah, moi, je reste sur ce topic. Et s'il est fermé, j'irais sur ici. On verra bien après tout s'il est fermé, où non. Et sinon, tu parles pour nos protagonistes? pour les Personnages Non Jouable (PNJ)? où bien pour le commerce ambulant, mais de manière générale?

 

Pour moi, il y aura bel et bien du commerce ambulant, avec les PNJ, c'est même sur et certains (je n'ai pas besoin de preuve pour cette affirmation).

 

Peut-être qu'il y aura des vendeur de glace, principalement du côté des plages je pense. Peut-être y aura-t-il des métiers de plage dans GTA V... cela reste à voir.

1629687444.jpg

 

 

Ils se dorent la pilule au soleil tout en travaillant, à se demander même s’ils bossent…

 

En ce qui concerne la campagne, le désert, la montagne, je pense qu'il y aura, un peu dans le même genre que dans GTA San Andréas, une sorte de camion-magasin, ou bien un van-magasin... ce genre de véhicule si vous voyez ce que je veux dire. Pour héberger une image, j'utilise zupimages

1219552893.jpg

 

Pour la ville, je pense qu'ils garderons le même genre que dans GTA 4, peut-être amélioré, qui sait. Par contre, au vu de la taille de la carte de GTA V, il y aura énormement de vendeur je pense, principalement concentré à Los Santos et peu importe le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, je reste sur ce topic. Et s'il est fermé, j'irais sur ici. On verra bien après tout s'il est fermé, où non. Et sinon, tu parles pour nos protagonistes? pour les Personnages Non Jouable (PNJ)? où bien pour le commerce ambulant, mais de manière générale?

 

Pour moi, il y aura bel et bien du commerce ambulant, avec les PNJ, c'est même sur et certains (je n'ai pas besoin de preuve pour cette affirmation).

 

Peut-être qu'il y aura des vendeur de glace, principalement du côté des plages je pense. Peut-être y aura-t-il des métiers de plage dans GTA V... cela reste à voir.

1629687444.jpg

 

 

 

En ce qui concerne la campagne, le désert, la montagne, je pense qu'il y aura, un peu dans le même genre que dans GTA San Andréas, une sorte de camion-magasin, ou bien un van-magasin... ce genre de véhicule si vous voyez ce que je veux dire. Pour héberger une image, j'utilise zupimages

1219552893.jpg

 

Pour la ville, je pense qu'ils garderons le même genre que dans GTA 4, peut-être amélioré, qui sait. Par contre, au vu de la taille de la carte de GTA V, il y aura énormement de vendeur je pense, principalement concentré à Los Santos et peu importe le vendeur.

 

Donc, oui je pense qu'il y auras du commerce ambulant (marchant de glace :p etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, je reste sur ce topic. Et s'il est fermé, j'irais sur ici. On verra bien après tout s'il est fermé, où non. Et sinon, tu parles pour nos protagonistes? pour les Personnages Non Jouable (PNJ)? où bien pour le commerce ambulant, mais de manière générale?

 

Pour moi, il y aura bel et bien du commerce ambulant, avec les PNJ, c'est même sur et certains (je n'ai pas besoin de preuve pour cette affirmation).

 

Peut-être qu'il y aura des vendeur de glace, principalement du côté des plages je pense. Peut-être y aura-t-il des métiers de plage dans GTA V... cela reste à voir.

1629687444.jpg

 

 

 

En ce qui concerne la campagne, le désert, la montagne, je pense qu'il y aura, un peu dans le même genre que dans GTA San Andréas, une sorte de camion-magasin, ou bien un van-magasin... ce genre de véhicule si vous voyez ce que je veux dire. Pour héberger une image, j'utilise zupimages

1219552893.jpg

 

Pour la ville, je pense qu'ils garderons le même genre que dans GTA 4, peut-être amélioré, qui sait. Par contre, au vu de la taille de la carte de GTA V, il y aura énormement de vendeur je pense, principalement concentré à Los Santos et peu importe le vendeur.

 

Bienvenue à toi ^_^ pas mal le marchant ambulant de couscous :lol:

 

 

je crois que je vais ouvrir un sondage pour estimer combien de gens pensent qu'un sujet doublon à des chances de rester ouvert toute une journée.

 

lol

 

Si mon topic dois être fermer il le sera par les modos.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon topic dois être fermer il le sera par les modos.

 

 

J'ai jamais dis le contraire.

 

J'ai juste lu le règlement et il dit que :"Avant de créer un topic, effectuez toujours une recherche afin de voir si votre question n'aurait pas été traitée auparavant."

 

Rassure toi, je n'ai aucun moyen pour fermer ton sujet.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis le contraire.

 

J'ai juste lu le règlement et il dit que :"Avant de créer un topic, effectuez toujours une recherche afin de voir si votre question n'aurait pas été traitée auparavant."

 

Rassure toi, je n'ai aucun moyen pour fermer ton sujet.

 

Dans ton topic tu parle de métier de rues et moi je parle de commerce ambulant ça n'a rien a voir , le Commerce ambulant c'est une activité non sédentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton topic tu parle de métier de rues et moi je parle de commerce ambulant ça n'a rien a voir , le Commerce ambulant c'est une activité non sédentaire.

 

 

ok, joue sur les mots si ça peux te rassurer.

 

Je m'en vais de suite créer un topic sur les métiers sédentaires non ambulant.

 

Ca risque d'être très interressant, personne n'a encore eu cette idée!

 

Et après, j'en ferait un autre sur les métiers ambulants sédentaires, vu que personne n'a eu l'intelligence d'aborder ce sujet.

 

lol

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant