Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 c'etait plus dans le sens de l'humour.... comme si j'avais dit " on pourra utiliser un couteau pas que pour couper du pain mais aussi pour eventrer des gens".....par exemple Je sais je me fo*tais de ta gu*ule (dans le sens humoristique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Donc on aura la jaquette au plus tard à la fin du mois , j’espère que Rockstar va nous faire une jaquette sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Sinon je te fouette. Sur l'artwork : Arme de Michael : Colt 1911, à l'américaine, et arme de Trevor : Glock 17, une daube en plastisque massif ! Oui merci, merci, je sais je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Sur l'artwork : Arme de Michael : Colt 1911, à l'américaine, et arme de Trevor : Glock 17, une daube en plastisque massif ! Oui merci, merci, je sais je sais. Merci pour ton analyse. Après je voudrais ajouter que dans le coffre de la Tornado je pense qu'il y a Clement51. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 YEAH GG à toi JustShout1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens de jouer à FarCry 3 , et là quand je vois ces screens je suis un peu déçu graphiquement. Matez moi ces arbres! :hesitant: Bon après au niveau du scénario , du multijoueur , du gameplay et de l'ambiance je pense qu'ils se rattrapent... Oui malheureusement ce ne sera pas les graphismes le fort de GTA 5, mais plein d'autres choseeees. ET puis FC3 a d'excellent graphismes, donc tu mets la barre déjà hautes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ca vaut le coup une vidéo là dessus? J'hésite , surtout que j'ai un gros bleme avec Vegas Pro là... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens de jouer à FarCry 3 , et là quand je vois ces screens je suis un peu déçu graphiquement. Matez moi ces arbres! :hesitant: Bon après au niveau du scénario , du multijoueur , du gameplay et de l'ambiance je pense qu'ils se rattrapent... de plus qu'on peut directement comparer car c'est aussi un open world qui est je pense plus grand que gta5 ,non? mais ceci dit , je suis pas du tout decu...plutot tres entousiaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Chai pas pourquoi, j'ai l'impression que Franklin et le boss dans tous les artwork ou y sont 3 il est toujours au milieu et il est toujours sérieux- genre :@j'rigole pas avec toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Le plus interressant pour moi dans cet Artwork, c'est la flore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ca vaut le coup une vidéo là dessus? J'hésite , surtout que j'ai un gros bleme avec Vegas Pro là... :hesitant: Faisant une Moi le nom de ma chaine Youtube c'est guglix0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour ton analyse. Après je voudrais ajouter que dans le coffre de la Tornado je pense qu'il y a Clement51. + 10000000000000000000°000000000000000090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 on dirait la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 on dirait la suite Ouai, c'est la même bagnole qu'a bruler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 on dirait la suite Celui là n'est pas très beau! alors que le nouveau est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 il date du 1 trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 on dirait la suite Nan , il a pas la valise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ouais mais dans le new , la bagnole est devant le distributeur de sprunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ca vaut le coup une vidéo là dessus? J'hésite , surtout que j'ai un gros bleme avec Vegas Pro là... :hesitant: Avec une dédicasse pour moi ? Oui je te conseil la vidéo ! Appel moi Roro ! C51 avait raison pour les agents secrets, la preuve, ils sont Trevor, Michael et Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 la valise? c'est pas une valise, c'est son bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites