Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Chui sur que dans lartwork y'a un homme mort dans la voiture car c à la campagne Dan un endroit perdu *pleure de " heureserie"* Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Le feu a été grandement amélioré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 A savoir que la jaquette officielle du jeu sera montré au plus tard ce mois-ci. (tu avais oublié de le préciser) C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 A savoir que la jaquette officielle du jeu sera montré au plus tard ce mois-ci. (tu avais oublié de le préciser) Effectivement Cambiasky. Quel manque de professionalisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Le feu a été grandement amélioré! Je crois que le modèle de la voiture c'est un Bodcat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est super cool bonne trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Retour de la Tornado, trop bien ça ! Mais le 4X4 c'est plutot nouveau non, pas un bobcat pour moi Modifié 4 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Merci beaucoup JustShot1 tu gères , Trevor il a vraiment la gueule d'un psychopathe et aussi d'un SDF il est dégelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 vu ce dernier screen , je commence a croire qu'on pourra utiliser les bidons d'essence pas que pour remettre de l'essence dans la bagnole.... mais aussi comme dans postal 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Donnez moi svp ce MOTHERFUCKIN artwork en HD 1080 p svp et full( ddsl d'être comme ça chui content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Boire une bonne cannette de Sprunk et cramer un Pick Up , tout un art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Retour de la Tornado, trop bien ça ! Mais le 4X4 c'est plutot nouveau non, pas un bobcat pour moi ^ c'est pas un bobcat.... d'ailleur on voit la premiere lettre "k" sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Donnez moi svp ce MOTHERFUCKIN artwork en HD 1080 p svp et full( ddsl d'être comme ça chui content) https://www.rockstargames.com/downloads#/?collection=3&series=5481 Tiens , jeune pédoncule. Et calme toi , sinon je te fouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 vu ce dernier screen , je commence a croire qu'on pourra utiliser les bidons d'essence pas que pour remettre de l'essence dans la bagnole.... mais aussi comme dans postal 2 Tout d'abord qui te dit que l'on devra mettre de l'essence pour rouler! Et on sait depuis longtemps que l'on pourra utiliser de l'essence pour bruler des choses (Gameinformer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Donnez moi svp ce MOTHERFUCKIN artwork en HD 1080 p svp et full( ddsl d'être comme ça chui content) Par là ==> http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/downloads/wallpapers/games/v_trunk_1920x1080.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Nos cher protagonistes ont l'air de changer de vêtements à tous les éclipses ou années bissextile... à la jeunesse hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Nos cher protagonistes ont l'air de changer de vêtements à tous les éclipses ou années bissextile... à la jeunesse hein... Pour de bon en plus, sutout Trevor. Il doivent sentir le vieux sapin franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Tout d'abord qui te dit que l'on devra mettre de l'essence pour rouler! Et on sait depuis longtemps que l'on pourra utiliser de l'essence pour bruler des choses (Gameinformer) c'etait plus dans le sens de l'humour.... comme si j'avais dit " on pourra utiliser un couteau pas que pour couper du pain mais aussi pour eventrer des gens".....par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 https://www.rockstargames.com/downloads#/?collection=3&series=5481 Tiens , jeune pédoncule. Et calme toi , sinon je te fouette. MerciiiiiiïiiiiiiiiiiiIIIIIIĮĪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens de jouer à FarCry 3 , et là quand je vois ces screens je suis un peu déçu graphiquement. Matez moi ces arbres! :hesitant: Bon après au niveau du scénario , du multijoueur , du gameplay et de l'ambiance je pense qu'ils se rattrapent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites