XxxFivexxX

L'eau

Recommended Posts

Pas forcement, elle sera mieux fait au niveau des details sans doutes, mais dans FC3 aussi tu peux aller sous l'eau, de plus c'est à la première personne. Et L.A c'est de l'eau un peu pollué, donc celle de FC3 sera surement plus belle, esthétiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle référence :D

 

Sinon celle du V a l'air géniale et mieux que celle du IV qui était déjà bien ! On est loin de VC :p

 

v790screen018.jpg

 

 

oui mais vice city et gta 5 ses pas la meme epoque quand gta vc et sortie les graphique etait terible ses l evolution des jeu video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eau de red dead redemption était magnifique elle était différente en fonction du lieu ou elle était.

 

ex: a "Tall Tres" elle etait claire et donnait froid juste en la regardans ,

au mexique aussi elle était différente et aussi dans les marais de "Tieve's Landing" ou dans les lakes de "Rio Bravo" et "Hennigan'stead".

Dire que l'eau est plus belle que dans call of duty, ou need for speed n'a aucun sens car là l'eau est un élément de décor innaccèssible :yes:, mais là dans GTA, c'est un térrain de jeu très s'amusant et impotant.

D'ailleur je croie qu'aucun gta n'est pas quonstitué d'eau :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, elle sera mieux fait au niveau des details sans doutes, mais dans FC3 aussi tu peux aller sous l'eau, de plus c'est à la première personne. Et L.A c'est de l'eau un peu pollué, donc celle de FC3 sera surement plus belle, esthétiquement.

 

 

Moi j'trouve que l'eau de FC3 est vraiment moche , ca couleur et meme on dirai de la gelée limite c'est gulant , j'la trouve bizzare. Après ce n'es que mon avis personnel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprés-midi j'ai acheté Far Cry 3 et je confirme que la couleur de l'eau c'est de la merde. :sleep:

 

Ce n'est pas l'eau de Marseille, là t'es sur un île paradisiaque (sans compter les pirates ^_^ ) donc si elle est turquoise, c'est normal. Vous avez déjà vue des photos ou même en vrai à quoi ressemblait l'eau dans ce genre d'île... Non parce que moi je l'a trouve plus vrai que nature, et dire que c'est de la jeler, excusez-moi mais c'est plutôt GTA 4 ça, l'eau de FC3 je l'a trouve plutôt sec au contraire... Mon lien

PS : on t'as jamais appris à dire je n'aime pas au lieu de c'est de la merde ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison on ne dit pas c'est de la merde ! Tu portes un jugement qui peut influencer le libre abrite des membres du forum.

 

FACHISTE ! Et comme disait Roland Barthes

 

"Le fascisme, ce n'est pas d'empêcher de dire, c'est d'obliger à dire."

 

:pirate: Bon non sans déconner il a raison faut dire "j'aime pas"

 

Mais je trouve l'eau plutôt bien faite. Même sur PS3 je trouve vraiment joli. Dans GTA4 c'était vraiment crasspouille mais à la fois réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrive à trouver que de l'eau peut sembler... Sèche? Étrange :)

 

Après pour ceux qui critiquent GTA IV, faut pas oublier que le jeu est sorti il y a pas loin de 5 ans maintenant, alors forcément si on compare avec RDR ou les screens de GTA V ça donne l'impression d'un gouffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne trouve pas que l'eau de far cry 3 est si bien faites que cela, il y a même des bugs(genre eau transparente) grossier au niveau de l'eau et les cascades sont plutôt moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi l'eau est bien fait parceque

il change de couleur selon l'angle de vue .

et selon la météo

il est très réaliste pour moi .

 

 

imaginer vous dans l’avion puis vous plonger depuis l'avion sans parachute

en chute libre en direction du requin .

Modifié par grandtheftautofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi l'eau est bien fait parceque

il change de couleur selon l'angle de vue .

et selon la météo

il est très réaliste pour moi .

 

 

imaginer vous dans l’avion puis vous plonger depuis l'avion sans parachute

en chute libre en direction du rockin .

 

 

Rockin ?

 

C'est dur :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant