Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

J'ai rêvé de la jaquette cette nuit (je sais pas s'il faut que je m'inquiète...), en fait j'étais à micromania le jour de sa sortie, et y avait un mec de Rockstar (qui parlait français...) qui expliquait le principe du jeu, et la je tourne la tête et je vois la boîte de GTA V, presque toute orange avec du blanc (dégueulasse), y avait "GTA V" en blanc dégradé orange et le reste était orange simple avec quelques images d'arbres dessinés à la façon d'un enfant... :lol:

 

Ce n'est pas le premier rêve que je fais de ce jeu, si ça vous arrive aussi dite-le moi, pour savoir si je suis le seul à RÊVER de ce jeu carrément... :huh:

 

Moi oci aujord'hui j'ai revé qu'on commençait le jeu dans l'eau et on devait nager jusqu'a la côte monter sur une vache et tuer un fermier lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en mise deux des pièces de chocolat sur mercredi.

La jaquette accompagnée de la date de sortie ou de l'annonce d'informations à venir voire la date du troisième trailer pourquoi pas.

 

 

Et ben ça en fera du chocolat pour Mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est mon premier post ici. Moi personnellement je m'attends pas à du grand changement. Mais par contre je me demande si Rockstar n'oserait pas nous mettre un fond blanc et juste le logo GTA5 sur la boite :) ça serait vraiment incroyable de voir la réaction de certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est mon premier post ici. Moi personnellement je m'attends pas à du grand changement. Mais par contre je me demande si Rockstar n'oserait pas nous mettre un fond blanc et juste le logo GTA5 sur la boite :) ça serait vraiment incroyable de voir la réaction de certaines personnes.

 

Sava pas non :nonono: . R* ne ferait jamais ça à ses fan :angry: ,il savent que leur fan sont impatient d'avoir gta 5 .Sinon bienvenue :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Jacquette courant Janvier, je n'y crois pas trop, mais l'on verra bien.

 

:whistling:

 

 

Mon lien

 

Nomy, bienvenue sur le forum, tu peux cliquer sur le lien ci-dessus, si tu désire te présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Jacquette courant Janvier, je n'y crois pas trop, mais l'on verra bien.

 

:whistling:

 

 

Mon lien

 

Nomy, bienvenue sur le forum, tu peux cliquer sur le lien ci-dessus, si tu désire te présenter.

 

 

De quoi tu n'y crois pas trop ?

 

La Jaquette sera dévoilé c'est sure :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.