Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Invité GtA ÍV

Aller deux post en moin de 1 minute pour ne rien dire :whistling:

 

Si on peux meme pus parler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle du sujet, quand la jaquette, et oui les spéculation sont infondées!!

 

Vous parlez de la jaquette ?

Il y a plus message sur vos suicides, vos émissions TV que vous allez regarder, de Nutella, et j'en passe.

 

Que du Free-Post...

 

 

Si on peux meme pus parler.....

 

On est sur un forum et non sur un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle,le sujet consacrée à l'événement en multijoueur à été dépinglé donc on peut espéré à la publication de la jaquette

 

 

Oui, Vice city bientôt enfin disponible sur le psn ?

 

Désole du hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, ce qui vient de se passer là, le monde entier c'est passé le mot, ou seulement sur ce forum ? en ce qui concerne la sortie de la jaquette pour ce soir...

 

Je ne sais pas, je pense qu'on est dingue donc la rumeur venait que de ce forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon qui est pret a se suicider

 

Serieux les gars on dirait des gamins (sant vouloire vous veqser ).Nous quand ont avait deux image de gta 5 on pouvait ce quontenter de c'est deux image pendant 2 mois ou plus ,et là vous vous exiter pour une pauvre jaquette bon certes ont veux tous savoir comment est cette jaquette ,mais personellement je pense pas que r* va pas mettre de nouveaux artwork mais bon.Mais regarder serieusement on à u une tonne d'infos plein de nouveaux artwork et d'image a deguster ,et ca vous suffit pas .Moi personellent je ment fiche de cette jaquette a moins qu'il est de nouveaux artwork .Moi ce qui m'interesse c'est le jeux rien d'autre :dots: .

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya eu aucune rumeur , juste que la jaquette doit normalement sortir en janvier , et qu'il y a des jour et heure "sensibles" , comme le mercredi et vendredi...

 

Serieux les gars on dirait des gamins (sant vouloire vous veqser ).Nous quand ont avait deux image de gta 5 on pouvait ce quontenter de c'est deux image pendant 2 mois ou plus ,et là vous vous exiter pour une pauvre jaquette bon certes ont veux tous savoir comment est cette jaquette ,mais personellement je pense pas que r* va pas mettre de nouveaux artwork mais bon.Mais regarder serieusement on à u une tonne d'infos plein de nouveaux artwork et d'image a deguster ,et ca vous suffit pas .Moi personellent je ment fiche de cette jaquette a moins qu'il est de nouveaux artwork .Moi ce qui m'interesse c'est le jeux rien d'autre :dots: .

 

 

 

c'est quasi sur qu'il y aura de news artwork dans cette jaquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya eu aucune rumeur , juste que la jaquette doit normalement sortir en janvier , et qu'il y a des jour et heure "sensibles" , comme le mercredi et vendredi...

 

 

 

 

c'est quasi sur qu'il y aura de news artwork dans cette jaquette

 

Rockstar a dit qu'avec la jaquette il donnerait des Artwork je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya eu aucune rumeur , juste que la jaquette doit normalement sortir en janvier , et qu'il y a des jour et heure "sensibles" , comme le mercredi et vendredi...

 

 

 

 

c'est quasi sur qu'il y aura de news artwork dans cette jaquette

 

Moi tant que rokstar ne le dit pas j'y crois pas

:sleep: .

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, ce qui vient de se passer là, le monde entier c'est passé le mot, ou seulement sur ce forum ? en ce qui concerne la sortie de la jaquette pour ce soir...

 

non ce n'est pas spécifique à ce forum, il existe un topic sur GTAForums.com pour spéculer sur la date de révélation de la jaquette (du 7 au 31/1/13 par période de 2 jours)

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=540342

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum et non sur un chat.

 

Exactement, de plus les messages sur vos suicides c'est du n'importe quoi, le jour où vous verrez une personne suicidé, j'éspère que vous aurez plus de respect que cela, biensur je ne le vous souhaite pas

 

 

 

+ infini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je penses que la jaquette sera pour demain, domage j'avait tout miser sur aujourd'hui :p

 

 

 

ha non commence pas deja!!! arretons les speculations....

 

maintenant faut miser d'ici a mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.