Micheal Johnson

Etre PNJ ou ne pas être, telle est la question!

Personnage non jouable? mais lequel ?!!!  

28 votes

  1. 1.

    • 1. La femme de Michael. Parce que j'aime bien aussi gueuler en frappant du poing sur la table.
      0
    • 2. La fille de Michael. Parce que je suis aussi fan du tatouage que Rihana a dans la nuque.
    • 3. Le mec que Trevor aide a "embrasser" le comptoir. Parce que j'aime l'entre-aide qui se créé dans les bars
    • 4. Le pote de Franklin, Lamar. Parce que je trouve aussi que c'est cool d'être dans un gang. (COOL WHAT?!!!)
    • 5. La petite amie de Franklin. Comme ça je suis sûr qu'il ne va pas me chourer ma caisse.
    • 6. Le psy de Michael. Parce que j'aime bien me mèler de la vie des autres.
    • 7. Le fils de Michael. Parce que j'aime bien rebondir. D'ailleurs LET'S BOUNCE!!!
    • 8. Le gars qui se fait piétiner la gueule par Trevor. Parce que je suis sado-mazo. Et alors? ça te choque???
      0
    • 9. Le chien de Franklin, chop. Parce que j'aime bien être attaché à une laisse pour les mêmes raisons que la proposition 8
    • 10. Le roux qui joue au golf. Parce que j'ai jamais joué au golf et parce que je n'ai jamais été un roux.
    • 11. La prositiuée. Parce que j'ai peur quand je dors seul
    • 12. Le clochard avec son carton en main. Parce que j'aime bien celles qui ont peur de dormir seul.
    • 13. Je ne sais pas c'est quoi ton problème mais tu devrais vraiment arrèter de nous gaver avec tes sondages!!!
    • 14. J'ai pas envie de voter à ton sondage pourri mais je vais quand même voter pour te faire chier!!!
    • 15. Vous pouvez répéter la question?


Recommended Posts

Moi j'aurais aimé incarné la meuf de l'artwork ca apporterais une touche féminine, et puis ca changerais de jouer tout le temps avec des hommes.

 

J'ai voté la fille de Michael parce que c'est celle qui lui ressemble le plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé incarné la meuf de l'artwork ca apporterais une touche féminine, et puis ca changerais de jouer tout le temps avec des hommes.

 

J'ai voté la fille de Michael parce que c'est celle qui lui ressemble le plus!

 

T'arrives à voir ça alors qu'on la voit seulement de dos dans le trailer#2 ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrives à voir ça alors qu'on la voit seulement de dos dans le trailer#2 ? :lol:

 

C'est la seul blonde du Trailer, elle est jeune et elle s'habille plutot léger, donc j'en conclue que c'est le PNJ qui ressemble le plus à la blonde des deux artworks.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la seul blonde du Trailer, elle est jeune et elle s'habille plutot léger, donc j'en conclue que c'est le PNJ qui ressemble le plus à la blonde des deux artworks.

 

Euh..., en fait, je t'avais mal compris, je croyais que tu parlais de ressemblance entre Michael et sa fille ; désolé..., c'est la fatigue :paperbag1:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre un agent spéciale du FBI. Ou si sa suffit toujours pas, être un militaire de l'armée, qui viendrait supprimer Franklin, Trevor ou Michael de la surface de cette planète si ils font de grosse bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un militaire de l'armée? +1 pour le pléonasme :)

 

J'aimerais bien incarné Toreno, ou le gars du UL Paper, en gros en gars des services secrets quoi, qui gère plein de trucs secret, des gadgets à la con, commanditer des enlèvements et des meurtres.

 

Et puis surtout pour pouvoir instituer des complots contre ****** *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.