Micheal Johnson

Etre PNJ ou ne pas être, telle est la question!

Personnage non jouable? mais lequel ?!!!  

28 votes

  1. 1.

    • 1. La femme de Michael. Parce que j'aime bien aussi gueuler en frappant du poing sur la table.
      0
    • 2. La fille de Michael. Parce que je suis aussi fan du tatouage que Rihana a dans la nuque.
    • 3. Le mec que Trevor aide a "embrasser" le comptoir. Parce que j'aime l'entre-aide qui se créé dans les bars
    • 4. Le pote de Franklin, Lamar. Parce que je trouve aussi que c'est cool d'être dans un gang. (COOL WHAT?!!!)
    • 5. La petite amie de Franklin. Comme ça je suis sûr qu'il ne va pas me chourer ma caisse.
    • 6. Le psy de Michael. Parce que j'aime bien me mèler de la vie des autres.
    • 7. Le fils de Michael. Parce que j'aime bien rebondir. D'ailleurs LET'S BOUNCE!!!
    • 8. Le gars qui se fait piétiner la gueule par Trevor. Parce que je suis sado-mazo. Et alors? ça te choque???
      0
    • 9. Le chien de Franklin, chop. Parce que j'aime bien être attaché à une laisse pour les mêmes raisons que la proposition 8
    • 10. Le roux qui joue au golf. Parce que j'ai jamais joué au golf et parce que je n'ai jamais été un roux.
    • 11. La prositiuée. Parce que j'ai peur quand je dors seul
    • 12. Le clochard avec son carton en main. Parce que j'aime bien celles qui ont peur de dormir seul.
    • 13. Je ne sais pas c'est quoi ton problème mais tu devrais vraiment arrèter de nous gaver avec tes sondages!!!
    • 14. J'ai pas envie de voter à ton sondage pourri mais je vais quand même voter pour te faire chier!!!
    • 15. Vous pouvez répéter la question?


Recommended Posts

J'ai voté la 13 et la 14, car trop de sondage tue le sondage :sleep:

Et puis le prends pas mal, mais c'est quoi l'interêt de ce topic ? :eyebrow:

 

 

L'interêt de ce topic est de savoir quel PNJ rêveriez vous d'être dans la vrai vie.

 

Les sous interêts sont:

 

- d'essayer d'amuser les gens qui viennent sur ce topic (et c'est pas facile facile)

- de faire participer à mes sondage des gens qui n'aime pas mes sondage (le paroxysme de l'absurdité), ce que j'ai réussi avec toi. lol

- de faire passer le temps jusqu'au printemps (parce que j'aime bien les oiseaux et la verdure)

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interêt de ce topic est de savoir quel PNJ rêveriez vous d'être dans la vrai vie.

 

Les sous interêts sont:

 

- d'essayer d'amuser les gens qui viennent sur ce topic (et c'est pas facile facile)

- de faire participer à mes sondage des gens qui n'aime pas mes sondage (le paroxysme de l'absurdité), ce que j'ai réussi avec toi. lol

- de faire passer le temps jusqu'au printemps (parce que j'aime bien les oiseaux et la verdure)

 

Bon après tu ne va pas non plus ouvrir 50 topic pour faire passer le temps jusqu'au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la 13 et la 14, car trop de sondage tue le sondage :sleep:

Et puis le prends pas mal, mais c'est quoi l'interêt de ce topic ? :eyebrow:

 

Apporter un peu de vie au forum. :hesitant:

C'est un peu calme en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après tu ne va pas non plus ouvrir 50 topic pour faire passer le temps jusqu'au printemps.

 

 

Pourquoi pas?

 

Vu que le site ne t'obliges pas à consulter mes topic, je ne vois pas où est le problème.

 

Et si le topic ne plait pas aux modérateurs, il sera fermé. Donc je ne comprend pas ton stress.

 

Moi aussi, y'a des topics que je trouve minable. Mais comme je ne suis pas sado-mazo, je ne clique pas dessus.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

 

Vu que le site ne t'obliges pas à consulter mes topic, je ne vois pas où est le problème.

 

Et si le topic ne plait pas aux modérateurs, il sera fermé. Donc je ne comprend pas ton stress.

 

Franchement tu prends beaucoup de confiance j'ai remarquer , ton topic est complètement inutile accepte les remarques au moins. Imagine le topic "être une voiture ou ne pas être, telle est la question" c'est exactement le même genre de topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu prends beaucoup de confiance j'ai remarquer , ton topic est complètement inutile accepte les remarques au moins. Imagine le topic "être une voiture ou ne pas être, telle est la question" c'est exactement le même genre de topic.

 

 

je prend beaucoup de confiance?

 

je n'accepte pas les remarques?

 

t'as craqué ou quoi? où est ce que tu as vu que je n'acceptais pas tes remarques?

 

Tu m'as posé une question (sans ?) et j'y ai répondu, c'est tout.

 

C'est plutot toi qui n'a pas aimé ma réponse.

 

Mais encore une fois, si tu trouves mon topic inutile, je ne vois pas ce que tu viens faire ici.

 

Moi, par exemple, je n'aime pas le tunning. Je me vois mal aller sur un site de tunning et leur dire votre site est inutile.

 

Et c'est pareil pour tout, j'aime pas la fumée de cigarette, ben je me vois mal rentrer dans un bar et leur dire "votre établissement est inutile"

 

Logique non?

 

ps: j'aimerais bien voir comment tu fais pour être une voiture dans la vraie vie, ça m'interresse.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu prends beaucoup de confiance j'ai remarquer , ton topic est complètement inutile accepte les remarques au moins. Imagine le topic "être une voiture ou ne pas être, telle est la question" c'est exactement le même genre de topic.

 

Ouais, c'est vrai que c'est pas hyper passionnant comme sujet. Mais bon, c'est un peu vide sur le forum en ce moment.

Et franchement, vaut mieux ce genre de topic (un peu nouveau, un minimum préparé, peu de fautes de français) que ceux du genre "pensé vou qu'on poura avoir des chien et les enmené chez le toiletteur" ou ceux de Titinho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, comment tu fais pour être un pnj d'un jeu vidéo dans la vrai vie ? :whistling:

 

 

Ben c'est plus facile d'être un gars qui fait du jogging que d'être une voiture. Tu ne trouves pas?

 

En fait, sans vouloir te vexer Micheal Johnson, c'est vrai que c'est un peu débile comme sujet.

Mais moi, ça ne me dérange pas ^_^

 

 

don't worry cpyca, ce que tu me dis ne me vexe pas.

 

Je suis conscient que mon topic est débile mais moi, je suis là pour m'amuser.

 

Regardez la remarque de mitkiln, je la trouve tordante parce que c'est créatif et récréatif.

 

En créant ce sondage et ce sujet, c'est ce genre de réactions que je j'esperais lire.

 

Le reste c'est du blabla

 

moi j'aimerais etre l'ours du trailer, pour vous prouver qu'en faite , je suis qu'une ombre :imstupid:

 

 

merci pour la tranche de rire :D:lol: :bavo: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.