Rusjhz59

GTA : la folle ambition de Rockstar Games

Recommended Posts

Euh les gars je pense que vous fête erreur sur PS3 c'est le bleu Ray cette technologie contient 50giga donc si il a quelque chose à installer sur la PS3 sa dépassera pas 5go

 

Perso les PS3 40go reste pour moi les meilleurs de toute 6 ans et 1 mois que je l'ai

 

( sans lui portée l'œil à ma console lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les PS3 40go reste pour moi les meilleurs de toute 6 ans et 1 mois que je l'ai

 

Hum... hum, tu l'aurais donc acheté en novembre 2006, c'est à dire à peu près au moment où elle était... ben... pas sortie en France ! Mais tu l'avais peut être commandée aux États-Unis ou au Japon ??

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi GTA VI a Vice city on en a déja eu 2 quel intérêt il y aura a avoir un GTA a Vice city serieux

 

 

Le même intérêt que de retourner à Los Santos : avoir une ville tout à fait semblable à celle qui les inspire... Avoue qu'un Vice City ressemblant limite parfaitement à Miami ça donne envie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même intérêt que de retourner à Los Santos : avoir une ville tout à fait semblable à celle qui les inspire... Avoue qu'un Vice City ressemblant limite parfaitement à Miami ça donne envie :p

 

 

Pour créer Vice City Rockstar c'est inspiré de Miami, comme pour Liberty City, ils ce sont inspiré de New York, et pour Los Santos ils se sont inspirée de Los Angeles. Tu le savais déjà je suppose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour créer Vice City Rockstar c'est inspiré de Miami, comme pour Liberty City, ils ce sont inspiré de New York, et pour Los Santos ils se sont inspirée de Los Angeles. Tu le savais déjà je suppose :p

 

 

Heu oui, pourquoi tu me dis ça d'ailleurs ? xD

Et n'oublions pas Las Ventura inspirée de Las Vegas, et San Fierro de San Francisco ! :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Rockstar Games aimerait donner naissance à un opus contenant toutes les villes de l'univers GTA. Un pari un peu fou, qui demanderait des ressources colossales, mais qui, pour sûr, accoucherait d'un résultat à nul autre pareil. À l'heure actuelle, un tel projet n'est pas envisageable, la Xbox 360 et la PlayStation 3 arrivant en fin de vie. Du reste, nous pourrions imaginer un futur assez proche où le studio réaliserait son rêve... et celui d'une flopée de joueurs...

 

 

Liberty city, vice city et san andreas dans un même GTA a déjà été fait!!!

 

Dans GTA 1.

 

Et même que j'y ai joué avant vous (adeptes de la console). Il est sorti sur PC avant de sortir sur console.

 

 

 

Liberty City

 

 

gta1_plan-libertycity.jpg

 

 

Vice City

 

 

gta1_plan-vicecity.jpg

 

 

San Andreas

 

 

gta1_plan-sanandreas.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que c'était à paris :lmfao:

 

 

Ah ouai quand même :lmfao:

 

Pour revenir au sujet, si Rockstars font un GTA avec Liberty City, Vice City et Los Santos, San Fierro et Las Venturas, ils réaliseront juste mon rêve ! :santa: Bon ok toutes ces villes étaient dans GTA premier du nom mais elles n'ont rien a voir avec les autres GTA puisque ce n'était même pas en 3D et qu'elles ne sont pas identique aux plus récentes. (encore heureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

 

Tout d'abord, ma source viens comme vous le dites, de Christodu69 :lol:

 

Je vais répondre à quelques commentaires:

 

- Si tu as une ps3 de 40G, heu... tu a pas vraiment de place, enfin pour un jeu tel que gta IV et Skyrim imaginons, t'as quand même perdu pas mal de place...

 

-Je savais pas que sa avait été comfirmer que y'aurais q'un seul CD pour xbox, d'ailleurs s'a m'étonne ! :huh:

 

- Il faut savoir que SONY a sortis de nouvelles PS3 avec plus de place, et ne peut malheureusement pas géré les espaces disques des consoles sortis anciennement, donc oui, pour gtaV une ps3 de 40go ne sufirais pas :mellow:

 

Voila, et ce qui est de ses vidéos, après, il faut attendre Rockstar, pour comfirmer TOUTES LES RUMEURS du monde des forums de GTA V :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

 

Tout d'abord, ma source viens comme vous le dites, de Christodu69 :lol:

 

Je vais répondre à quelques commentaires:

 

- Si tu as une ps3 de 40G, heu... tu a pas vraiment de place, enfin pour un jeu tel que gta IV et Skyrim imaginons, t'as quand même perdu pas mal de place...

 

-Je savais pas que sa avait été comfirmer que y'aurais q'un seul CD pour xbox, d'ailleurs s'a m'étonne ! :huh:

 

- Il faut savoir que SONY a sortis de nouvelles PS3 avec plus de place, et ne peut malheureusement pas géré les espaces disques des consoles sortis anciennement, donc oui, pour gtaV une ps3 de 40go ne sufirais pas :mellow:

 

Voila, et ce qui est de ses vidéos, après, il faut attendre Rockstar, pour comfirmer TOUTES LES RUMEURS du monde des forums de GTA V :lol:

 

 

Je vais répondre à ces deux phrases.

 

Pour la première, je peux t'assurer que j'avais MGS4, GTA IV, Far Cry 2 ( avec des maps téléchargées ), et d'autres jeux ( RDR & Saints Row The Third [ Acheté sur le PSN ]. Et j'avais encore assez de mémoire.

 

Pour la deuxième, je ne pense pas que tu peux affirmer une chose pareille puisque qu'un jeu qui dépasse 60Go/80Go est énorme et même inexistant sur PS3. Donc, il faut éviter de crier " au loup " aussi vite.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

 

Tout d'abord, ma source viens comme vous le dites, de Christodu69 :lol:

 

Je vais répondre à quelques commentaires:

 

- Si tu as une ps3 de 40G, heu... tu a pas vraiment de place, enfin pour un jeu tel que gta IV et Skyrim imaginons, t'as quand même perdu pas mal de place...

 

-Je savais pas que sa avait été comfirmer que y'aurais q'un seul CD pour xbox, d'ailleurs s'a m'étonne ! :huh:

 

- Il faut savoir que SONY a sortis de nouvelles PS3 avec plus de place, et ne peut malheureusement pas géré les espaces disques des consoles sortis anciennement, donc oui, pour gtaV une ps3 de 40go ne sufirais pas :mellow:

 

Voila, et ce qui est de ses vidéos, après, il faut attendre Rockstar, pour comfirmer TOUTES LES RUMEURS du monde des forums de GTA V :lol:

 

Tu crois encore aux histoires de la blondinette Lyonnaise ??! :huh:

 

Un BluRay double couche peut contenir 50Go de données grand max, et l'installation d'un jeu PS3 prend 15/20 Go tout au plus(et je vois déjà très large !)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant