Yomani55

[subjective]Le scénario=25 heures?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Moi,je pense que ceci ce n'était qu'une erreur de traduction(Italien)

 

Voici un topique qui montre que cette rumeur n'as pas l'air très crédible. topique.

 

Et de même,Dan houser avait dit que le script fera "1000 pages" :eyebrow:

 

Vous en pensez quoi vous?

 

Supprimez mon topique si ce sujet à déjà été vus.

 

Et merci d'avoir pris la peine de lire. ^^

 

Et joyeux noël!

 

Lien de la phrase de Dann stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

gta3_gta4_scripts.jpg

 

À gauche : le script de l'histoire et des missions de GTA III - À droite : le script de l'histoire et des missions de GTA IV

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11500

 

Il y a juste quelques centaines de feuille en plus rien de grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script de Grand Theft Auto III est ridicule face à celui de Grand Theft Auto IV.

 

@maxX76: Je n'ai pas l'impression que le script de Grand Theft Auto IV tourne autour des 500 pages, je dirai plutôt 1 500 si ce n'est plus.

 

@Yomani55: N'oublie pas qu'il y aura plusieurs scénarios et donc une rejouabilité assez importante (sans compter les nombreuses activités et missions annexes). Du coup, ces 25 heures de jeux ne correspondent qu'à un seul schéma d'intrigue et en tant que fan, tu sera certainement poussé à refaire le jeu plusieurs fois afin de découvrir l'ensemble des scénarios de Grand Theft Auto V.

 

A titre personnel, je pense qu'il faut mieux se limiter à environ 25 heures de jeux mais, avoir un scénario de qualité (car long ne veut pas dire bon), des missions variées et une rejouabilité plus importante que dans Grand Theft Auto IV (car une fois ce dernier achever, il ne restait relativement plus grand chose à faire), plutôt que d'avoir un jeu long avec des missions quasiment jumelles et une rejouabilité inexistante.

 

CONCLUSION: Il faut mieux un court bonheur qu'une longue souffrance.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste confiant.

 

Après tout dépend du nombre de choix que l'on aura à faire dans le jeu. Si c'est juste un ou deux choix c'est effectivement assez court, si c'est une dizaine de choix c'est tout de suite autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 H, avec le temps d' allé à chaque mission tu peux déjà rajouté du temps. Mais c' est vrai que 25 H c' est pas beaucoup pour trois perso.

 

Mais peut-être y aura-t-il des missions annexe avec les 3 perso. Un peu comme des missions principal, mais celle-ci ne ferait pas avancé l' histoire.

 

Enfin j' espère qu' il y aura un peu plus que les activités des perso, et que les missions principal !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en souvenir (je me trompe peut-être) qu'il était dit que ces 25h nécessaires pour finir l'histoire c'était en ligne droite, en rush donc.

 

GTA IV a un trophée de finir l'histoire en moins de 30h (de la missions The Cousins Bellic à la mort de

 

Pegorino/Rascalov)

qui est d'ailleurs faisable en connaissant le jeu, en 18h. J'ai même des amis qui l'ont fait en rush de 15h (taxi, visée auto, code d'indice de recherche et tout ce qui peut faire gagner du temps au maximum).

 

Donc si on compte qu'en ligne droite GTA V est estimé par les devs à 25h, on peut estimer qu'on aura approximativement la même longueur de scénario que GTA IV, donc pas de quoi s'inquiéter selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une interview il dise que pour faire des missions il faudra une certaine somme d'argent, donc on peut supposer qu''il y aura un sacré nombre de missions annexe pour terminée le jeu complètement donc la durée de vie du jeu est excréments allonger!! Et puis rien ne vous oblige à faire tout d'un coup, perso je peut faire 2/3 missions d'un coup puis allé m'éclater sois en ligne sois tout seul. En résumé c'est un jeux que je ne serai pas prêt de finir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant