nicko619

concours map

participez-vous  

30 votes

  1. 1. participez-vous



Recommended Posts

On avait déjà fait un concours comme ça cet été. (Organisé par MAX PAYNE)

 

Après pourquoi pas...

 

 

Oui c'est vrai qu'il y en a déjà eu un, mais d'un autre côté on a eu plein de screens et un trailer entre temps, et je commence personnellement à me faire une idée de la map. Donc on peut faire des images de maps assez précises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien la map comme ca (bon fait à la va vite) avec le mont chiliad au nord, le desert au nord-est, et pourquoi pas une petite ile avec un ferry la reliant à Los Santos...

 

121203091906566006.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien la map comme ca (bon fait à la va vite) avec le mont chiliad au nord, le desert au nord-est, et pourquoi pas une petite ile avec un ferry la reliant à Los Santos...

 

121203091906566006.png

 

belle carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais j'ai une question, ne serait il pas possible que pour une fois, il y ait des limites terrestres? Genre si on va trop loin dans une direction on nous somme de revenir au risque de se prendre un missile dans la gueule?

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais j'ai une question, ne serait il pas possible que pour une fois, il y ait des limites terrestres? Genre si on va trop loin dans une direction on nous somme de revenir au risque de se prendre un missile dans la gueule?

 

 

Je sais pas franchement. Mais je crois qu'ils vont rester dans le style entourer d'eau pour donner un peu plus de réalisme. Comme toutes les autres maps. Mais l'histoire des missiles sera peut-être possible pour la zone militaire comme dans SA, où des missiles à têtes chercheuses venaient détruire ton hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas franchement. Mais je crois qu'ils vont rester dans le style entourer d'eau pour donner un peu plus de réalisme. Comme toutes les autres maps. Mais l'histoire des missiles sera peut-être possible pour la zone militaire comme dans SA, où des missiles à têtes chercheuses venaient détruire ton hélico.

 

 

C'est aussi à cette référence que je faisais allusion. On verra du coup j'ai mis une alternative entourée d'eau...

 

121203111746498000.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l' aéroport, ou les aéroport. Sérieux je pensé réellement que là carte ressemblera fortement à là côté de L S. Comme là déchirure sur là page du bouquin de GTA IV, enfin pour le bord gauche qui longe l' océan.

 

Là ville devrait être au milieu, et devrait représente 1/6 de là map* avec le mont chiliad en-bas, la campagne, et le désert.

 

* La ville de L.S devrait faire l' équivalent de GTA IV, SA, et RDR. Et la map de GTA V devrait faire l' équivalent de 5 RDR ( sans inclure la ville de L.S ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une carte dans un concours précédent, voilà à quoi elle ressemblait :

 

mapgtav.jpg

 

On pourrait déplacer et/ou changer quelques éléments maintenant qu'on a plus d'informations

 

 

 

L'aéroport est dans un angle en bas a gauche (en regardant de face) et il y a une rivière a droite de los santos avec le Thomas Brige et au moins 5 petit pont mais l'idée est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ta carte (du moins los santos) va etre assez ressemblante avec la version finale,

l aeroport a été délocalisé effectivement tt au sud ouest de L.S,

et il faudrait les 3,4 ponts de long beach au sud de la ville en effet,

pour le desert et la campagne l avenir nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite carte faite a l arrache sur paint,

juste pour la partie de Los Santos que je vois grossièrement de cette forme

 

map2vv.png

 

ca ressemblerai pas mal au vrai Los Angeles (celle de gtaV biensur!! ;) )

 

lamapk.jpg

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une carte dans un concours précédent, voilà à quoi elle ressemblait :

 

mapgtav.jpg

 

On pourrait déplacer et/ou changer quelques éléments maintenant qu'on a plus d'informations

 

tu a fait la plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant