clemen51

Packs additionnels

vehicules et vetements  

45 votes

  1. 1. aimeriez vous pouvoir telecharger des vehicules et vetements



Recommended Posts

Perso j'ai jamais acheté un pack de carte pour black ops, pourtant j'y joue quelques fois.
Mais c'est juste pour avoir de nouvelles choses (je répète que je ne les voudrait pas au début, ça gacherai le plaisir du jeu de base, mais au bout de pas mal de mois), quitte à faire un ou deux packs gratuit, sa serait comme si R* fesais une mise a jour du jeu juste pour y ajouter des armes, vêtements, véhicules, mais en système de packs (certains jeux le font)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "Prochains GTA" seront sur Next Gen, faut tout simplement s'attendre à un espèce de Vice City mais sur PS4 quoi... Vice City est sorti 1 ans après GTA 3 mais c'était sur PS2, on va bientôt tomber sur PS4 et je doute que la durée de développement d'un jeu, même le plus simplifié possible, ne dépasse pas 1 ans...

 

Donc ils ont 2 solutions :

 

-Soit ils commencent un tout nouveau GTA tout neuf à sortir sur PS4 (comme GTA IV sur PS3 il y a 5 ans, on aura qu'à dire que GTA V est le San Andreas de la PS3 (vous me suivez ?))

-Soit du style EFLC avec la même map mais sur PS4 (ce qui est plus crédible, étant donné que la map de GTA V est la plus grande jamais conçue, ça serait con de passer à autre chose tout de suite..)

 

Alors contenu additionnel genre nouvelles tenues, nouvelles armes, je ne pense pas. Des prochains épisodes sur PS4 (peut-être le passer de Michael) toujours dans la map de Los Santos du style EFLC (par exemple : EFLS :)) là c'est déjà plus crédible :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'avoir de nouvelles missions, mais plutot des packs différents, où il y en aurais un qui comprendrais genre 5 nouvelles tenues pour sortir en boite (j'invente completement là), oubien un packs avec 6armes en or (j'invente aussi..)

Je parle de tout petits packs qui ne dépasseraient pas 5euros, pour s'amuser, ils ne seraient pas indispensables et seraient là juste pour les accros cherchant à s'amuser un peu plus..

Ne vous énervez pas, je ne vous aggresse pas moi, je suis rester calme jusque la.

 

Ce n'est pas du tout l'optique de R*.. On pourra s'attendre à ça de la part de Treyarch, mais pas de R* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien autrement qu'ils sortent un episodes from Vinewood par exemple après que nous ayons bien geeker sur GTA V comme pour episodes from liberty city mais pour le moment concentrons nous sur GTA V que nous attendons tous depuis des millénaires ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas d'avoir de nouvelles missions, mais plutot des packs différents, où il y en aurais un qui comprendrais genre 5 nouvelles tenues pour sortir en boite (j'invente completement là), oubien un packs avec 6armes en or (j'invente aussi..)

Je parle de tout petits packs qui ne dépasseraient pas 5euros, pour s'amuser, ils ne seraient pas indispensables et seraient là juste pour les accros cherchant à s'amuser un peu plus..

Ne vous énervez pas, je ne vous aggresse pas moi, je suis rester calme jusque la.

 

Ce n'est pas du tout l'optique de R*.. On pourra s'attendre à ça de la part de Treyarch, mais pas de R* ;)

 

Tout a fait d'accord :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Soit du style EFLC avec la même map mais sur PS4 (ce qui est plus crédible, étant donné que la map de GTA V est la plus grande jamais conçue, ça serait con de passer à autre chose tout de suite..)

j aime bien cette idée de garder la carte de GTA V pour plus tard sortir dessus des extensions genre EFLC pour l exploiter au max :D

Modifié par nico34470

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien cette idée de garder la carte de GTA V pour plus tard sortir dessus des extensions genre EFLC pour l exploiter au max :D

 

C'est l'idée qu'a pour l'instant R* des DLC, pas autre chose donc ça te plaira surement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tout est dans le jeu, et les DLC potentiels seront dédiés au Multi. Comme pour red dead redemption il me semble, à part deux armes.

 

 

J'espère que les DLC ne concerneront pas le solo. Bien que ce soit rare de nos jours, c'est p##e pour ce qui n'ont pas internet sur leur consoles, ils achètent en premier un jeu incomplet...

 

Comment peut-on espérer des DLC j'ai du mal à comprendre...

Si toutefois il y a des DLC/extensions, Rockstar nous a habitué à du bon contenu. J'espère juste que le jeu que l'on aura entre les mains sera complet. (je pense à Assassin's Creed, et ses chapitres dissociés, pour te faire raquer plus. Il ferait mieux de tous mettre de suite et faire payer plus cher à l'achat à la limite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant