clemen51

Packs additionnels

vehicules et vetements  

45 votes

  1. 1. aimeriez vous pouvoir telecharger des vehicules et vetements



Recommended Posts

Ce n'est pas le style de Rockstar de vendre des DLC pour des vêtements ou des tatouages contrairement à d'autres jeux où il y a de milliard de pack inutile (je pense à COD, Sleeping dogs etc....) si Rockstar sort un DLC se sera de qualité comme pour EFLC.

 

 

 

Si toutefois il y a des DLC/extensions, Rockstar nous a habitué à du bon contenu. J'espère juste que le jeu que l'on aura entre les mains sera complet. (je pense à Assassin's Creed, et ses chapitres dissociés, pour te faire raquer plus. Il ferait mieux de tous mettre de suite et faire payer plus cher à l'achat à la limite).

Exactement j'aime beaucoup les assassin's creed mais sa je peux pas supporter autant le mettre directement dans le jeux au lieux de faire des packs comme sa ! C'est vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-Soit du style EFLC avec la même map mais sur PS4 (ce qui est plus crédible, étant donné que la map de GTA V est la plus grande jamais conçue, ça serait con de passer à autre chose tout de suite..)

j aime bien cette idée de garder la carte de GTA V pour plus tard sortir dessus des extensions genre EFLC pour l exploiter au max :D

 

Oui, comme ça les graphismes de la map pourront être améliorés :)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sera déjà un super terrain de jeu donc pas de risque pour la durée de vie nous aurons de quoi nous divertir pas comme GTA IV et la seul Liberty city, mais il y aura surment des dlc et comme d'ab de très bonne qualité, maintenant à choisir je préfère avoir GTA VI plus rapidement du style 2 ou 3 ans que des dlc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sera déjà un super terrain de jeu donc pas de risque pour la durée de vie nous aurons de quoi nous divertir pas comme GTA IV et la seul Liberty city, mais il y aura surment des dlc et comme d'ab de très bonne qualité, maintenant à choisir je préfère avoir GTA VI plus rapidement du style 2 ou 3 ans que des dlc .

oui J'y avais pas penser a ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi de faire mon rabat joie mais il n'y avais pas un topic dédié aux DLC's de GTA V ? Hors lors de la recherche impossible de trouver

Je crois que si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant