Micheal Johnson

Le scénario de GTA 5 rejoindra t'il des evenements réels?

Los Santos croisera-t-il Los Angeles dans le scénario?  

49 votes

  1. 1.

    • oui
    • non
    • peut-être
    • peut-être pas
    • j'en sais rien
    • je m'en fout
    • GTA San Andreas? Jamais entendu parler!
    • c'est quoi un scénario?
    • question suivante!


Recommended Posts

T'es tendu comme un string ou c'est moi ? Mec, avant de me citer et de whiner pour faire ton malin, comprend au moins ce que je dis. :rolleyes:

 

 

 

Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre tes pensées du jour, mon mignon :blush: !

 

Je t'ai juste suggéré de ne pas cliquer sur les topics qui ne t'inspires pas, ça ferra des vacances à tout le monde. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre tes pensées du jour, mon mignon :blush: !

 

Je t'ai juste suggéré de ne pas cliquer sur les topics qui ne t'inspires pas, ça ferra des vacances à tout le monde. :bye1:

 

 

Mon mignon... :lol:

Je suis en droit de faire ce que je veux mon gars. Si je réagis à quelque chose, c'est que j'ai envie de le faire. Après, si vous voulez qu'on vous laisse entre "vous" (on se demande qui vous êtes :rolleyes: ), ouvrez un forum rien que pour "vous" ; vous viendrez pas pleurer que certaines personnes pas comme "vous" réagissent ;)

 

 

C'est fou le nombre de gars qui se sentent obligé de venir discuter avec nous!!!

 

 

cry-o.gif

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mignon... :lol:

Je suis en droit de faire ce que je veux mon gars. Si je réagis à quelque chose, c'est que j'ai envie de le faire. Après, si vous voulez qu'on vous laisse entre "vous" (on se demande qui vous êtes :rolleyes: ), ouvrez un forum rien que pour "vous" ; vous viendrez pas pleurer que certaines personnes pas comme "vous" réagissent ;)

 

 

 

cry-o.gif

 

 

Ben moi aussi je n'ai fais que réagir au réagissement que tu as eu à l'égard de ma réaction.

 

La boucle est bouclée. Et tu devrais en faire pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est des messages pour les poursuites, et beaucoup font ça, en s' inspirant quand-même de vrai événement. Comme les vidéos The Arrivals ou il est écrit ceci n' est qu' une fiction, alors que le mec est sérieux, mais c' est fait pour ne pas être poursuivi pour endoctrinement. Mais tout le monde sait que le mess expliquant que c' est une fiction, est là par la loi etc...

 

Comme dans le clip de IAM, Bas Boys, qui s' inspiré de la French Connection. Et pourtant au début il était écrit que si ça rappelé quelque-chose ce n' était que pur hasard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je n'ai fais que réagir au réagissement que tu as eu à l'égard de ma réaction.

 

La boucle est bouclée. Et tu devrais en faire pareil!

 

 

Au réagissement... oui oui, et tu viens whiner sur moi après.

Effectivement, la boucle est bouclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au réagissement... oui oui, et tu viens whiner sur moi après.

Effectivement, la boucle est bouclée.

 

 

à la réagissure si tu préfères.

 

Et merci de faire comme la boucle, tu seras gentil.

 

Je pari que tu ne sais même pas comment on écrit "irraunye" en bon français. Et pour la définition de ce mot, heureusement qu'il y a google pour te l'expliquer.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet ,

 

L'un des évènements majeurs de ces dernières années et qui d'ailleurs est toujours d'actualité et bel et bien la crise économique .

 

Il n'est pas impossible qu'on la ressente vis à vis de divers évènements ...

 

C'est ce qu'on a surtout ressenti lors du premier trailer. Cet aspect a été complètement écarté du second. Certes on voit avec Trevor et la campagne de San Andreas une image qui est bien loin de celles des cartes postales, mais la désertification et l'effondrement économique autour de la Salton Sea (Alamo Sea dans GTAV) datent déjà de plusieurs décennies, liées à l'extrème pollution de cette mer fermée. Donc rien à voir avec la crise actuelle.

 

 

 

salton12.jpg

La Salton Sea dans les années 50 et aujourd'hui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on a surtout ressenti lors du premier trailer. Cet aspect a été complètement écarté du second. Certes on voit avec Trevor et la campagne de San Andreas une image qui est bien loin de celles des cartes postales, mais la désertification et l'effondrement économique autour de la Salton Sea (Alamo Sea dans GTAV) datent déjà de plusieurs décennies, liées à l'extrème pollution de cette mer fermée. Donc rien à voir avec la crise actuelle.

 

 

 

salton12.jpg

La Salton Sea dans les années 50 et aujourd'hui

 

 

 

 

Merci à toi pour ces images j'ai jeté un coup d'oeil sur la chose c'est vraiment intéressant .

 

Effectivement avec le premier trailer c'est ce qu'on a ressenti , mais si je ne dis pas de bêtises L.A est l'une des villes contant le plus de sans abris .

 

On peut donc imaginer que les impacts de la "Crise économique" vis a vis de la population de l'ambiance de certains quartiers je prends l'exemple du quartier de Skid Row . Héhé ce n'est pas anodin comme quartier ^^ .

 

kairos-returns-to-set-free-church-in-skid-row-in-la-for-second-year.jpg

 

 

 

Pas forcément visible en permanence mais il est clair que cela va se sentir. Quand nous avons commencé le développement, en 2008, la situation n’était pas la même mais on commençait à percevoir certains signes. Au fur et à mesure du développement, pour conserver ce lien contemporain avec notre époque, il fallait faire transparaître cet aspect des choses à travers l’angoisse des gens par rapport à leurs crédits, ce sentiment de paranoïa et de grande confusion sur le rôle des banques par exemple. Et il y a plusieurs points dans le déroulement du jeu où tout cela est perceptible.
Dan Houser Modifié par NotoriousIsNotDead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on a surtout ressenti lors du premier trailer. Cet aspect a été complètement écarté du second. Certes on voit avec Trevor et la campagne de San Andreas une image qui est bien loin de celles des cartes postales, mais la désertification et l'effondrement économique autour de la Salton Sea (Alamo Sea dans GTAV) datent déjà de plusieurs décennies, liées à l'extrème pollution de cette mer fermée. Donc rien à voir avec la crise actuelle.

 

 

Merci pour l'info.

 

J'ai regardé un peu sur le net et j'ai appris que le terme "Alamo" n'est pas étranger au Salton Sea.

 

Le Salton Sea est un lac salé qui fut créé par une crue du fleuve Colorado en 1891.

 

Ils ont alors lancé des travaux pour irriguer la région et en 1901 ils ont commencé des travaux pour apporter l'eau du fleuve Colorado dans la plaine de Salton, par le lit d'un ancien canal qui s'appelait ALAMO.

 

En 1906 une nouvelle crue du Colorado provoqua une catastrophe. Pendant plusieurs mois, ces canaux se déversèrent dans la plaine de Salton en noyant les habitations. Ce qui créa une mer intérieure.

 

Le faite que ce soit l'ancien lit du canal ALAMO qui provoqua la création de cette mer intérieure, il aurait été tout à fait logique de l'appeler aussi l'Alamo Sea.

 

Ca nous montre à quel point R* va dans le détail et c'est ce qui fait le prestige de la série GTA.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on a surtout ressenti lors du premier trailer. Cet aspect a été complètement écarté du second. Certes on voit avec Trevor et la campagne de San Andreas une image qui est bien loin de celles des cartes postales, mais la désertification et l'effondrement économique autour de la Salton Sea (Alamo Sea dans GTAV) datent déjà de plusieurs décennies, liées à l'extrème pollution de cette mer fermée. Donc rien à voir avec la crise actuelle.

 

 

 

salton12.jpg

La Salton Sea dans les années 50 et aujourd'hui

 

 

Même la voiture est resté au même endroit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pence pas , mais bien proposé :)

 

 

 

 

Intéressent :)

Et pour revenir au sujet je pence que oui

 

 

 

T'es une vraie girouette ma parole!!!

 

D'abord non, après oui et demain ce sera de nouveau non.

 

hahahaha

 

J'avoue que ce flagrant délit est aussi violent que Travolta dans "From paris with love", pas vrai From Boston With Gun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je crois que le bateau sur la remorque s'en est sorti

 

Non, pas du tout. Le bateau, on le retrouve au dessus du toit de la construction de gauche juste au dessus des 3 fenêtres noires. ça présage rien de bon pour la remorque... Mais soyons optimiste et admettons qu'elle s'en soit sortie.

 

PS: les deux images ne proviennent pas du même site mais j'ai trouvé leur similitudes suffisamment "saugrenues" pour les associer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la réagissure si tu préfères.

 

Et merci de faire comme la boucle, tu seras gentil.

 

Je pari que tu ne sais même pas comment on écrit "irraunye" en bon français. Et pour la définition de ce mot, heureusement qu'il y a google pour te l'expliquer.

 

 

Petite fiente sophiste... :lol: C'est toi qui ouvre le bal et c'est moi qui doit le refermer ? :rolleyes:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite fiente sophiste... :lol: C'est toi qui ouvre le bal et c'est moi qui doit le refermer ? :rolleyes:

 

 

Contrairement à ce que pense Nostra Moderator bene amare (notre modérateur bien aimé) dans le topic "Gameplay" je ne t'ai insulté à aucun moment.

 

Alors, je ne vois pas pourquoi tu cèdes à cette facilité de language qui est dûe à ta difficulté d'expression et de retenue.

 

Je ne me serais jamais permis de te prêter un synonyme d'excrément, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant