ryadou-rock

Aéroport

Recommended Posts

j'espere pas avoir les flics au cul parceque c'etait vraiment tres chiant !!!

 

 

Oui, mais c'est réaliste... Et il me semble que R* a dit quelquepart qu'il serait très difficile de voler un avion (donc autant de policiers que dans GTA IV voire plus), mais par contre on pourra en acheter :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul d'entendre parler de réalisme à tout va, "c'est réaliste", "je veux du réalisme", "pour plus de réalisme", "réalisme, réalisme, réalisme" stop, c'est un jeu, pas la vraie vie. C'est à en croire que certains veulent une simulation de la vie de tous les jours, c'est pas suffisant de le vivre ? [/coup de gueule]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul d'entendre parler de réalisme à tout va, "c'est réaliste", "je veux du réalisme", "pour plus de réalisme", "réalisme, réalisme, réalisme" stop, c'est un jeu, pas la vraie vie. C'est à en croire que certains veulent une simulation de la vie de tous les jours, c'est pas suffisant de le vivre ? [/coup de gueule]

 

 

+beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y en ligne( mode libre partie privée: pour être tranquille )

 

 

Je crois pas qu'il parlait de rentré de ce point de vu :pinch:

 

Mais avoir un vrai intérieur, un hall d'aéroport :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il parlait de rentré de ce point de vu :pinch:

 

Mais avoir un vrai intérieur, un hall d'aéroport :yes:

 

 

Oui, ça ce serait le top, qu'il y ait un aéroport dans lequel on puisse rentrer librement, comme ça je pourrais jouer à la mission "no russian" de MW2 :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rêve ca serait d'avoir acces a tous les vehicules visibles a l'ecran dans l'aeroport c'est ce qui manquait dans gta 4!!!

 

pour les bateaux ca serait bien si on avait acces aux pagbos et aux petroliers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rêve ca serait d'avoir acces a tous les vehicules visibles a l'ecran dans l'aeroport c'est ce qui manquait dans gta 4!!!

 

pour les bateaux ca serait bien si on avait acces aux pagbos* et aux petroliers!!!!

 

 

*Paquebots ;)

 

Oui, c'est clair que ce serait bien d'avoir accès aux véhicules aéroportuaires, ça peut être marrant (tracteurs aéroportuaires, bus d'aéroport, nettoyeuse de piste, etc...)

 

Tracteur-de-Manutantion-A%C3%A9r.jpg

 

246274384_640.jpg

 

ZLJ5160tsl_AIRPORT_RUNWAY_SWEEPER.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ce serait le top, qu'il y ait un aéroport dans lequel on puisse rentrer librement, comme ça je pourrais jouer à la mission "no russian" de MW2 :yes:

 

 

Sa me fait pensé que, si il ont crée l'intérieur de l'aéroport, au entrée il y est des portes détecteur de metaux (armes), sa fait que l'on devrait rentrer sans arme sinon sa sonne et direct X étoiles :yes:

 

Sa mettrai du level pour accéder au piste sans armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce je souhaite , c'est quand niveaux aréroport qu'il puisse prendre inspiration du L.A.X comme dans celui de SA (ouais vous allez me dire que ce n'est pas SA en hd je sait) mais qu'est ce que l'ont se marrais bien quand le contrôleur nous interdisait de rentrer par ce qu'on avait pas le permis d'avions.

 

 

 

Voici mon point de vue

 

 

Aéroport : Vue qu'il n'y a que Los Santos , je pense que les aéroport ne sont que des aéroport régionaux.

 

Terminal : . Comme dans Max Payne 3 , pourquoi pas visiter complètement le terminal sa serait cool de faire une partie multijoueur dans un terminal .

 

Aire de stationnement: J'aimerai que TOUS les véhicules même celle qui sont inutile soit jouable .

 

Tour de contrôle: Accès peut-être pour une mission (genre détourner un avions ou le faire crasher en indiquant de fausse information :thumbup: .

 

Aérogare: C'est là que l'ont vient pour acheter les billets donc espace centrale de l'aéroport donc plus espacieux. Peut-être faire un braquage dans un aérogare sa serait cool (et compliquer vues les flic qui doit trainer dans le coins.)

 

Sureté: Création d'un sosie du FAMS (Federale Air Marshal Service ) avec scanner corporelle et tout ce qui bouge en matière de sureté. ah et maintenant que j'y pense pourquoi pas une équipe cynophile qui cherche de la drogue dans les bagages.

 

Pistes atterrissages: voir régulièrement des Jet s'arrêter et les passagers qu'il descentes de l'avions par ce que si il y'a une choses que je reproche (c'est pas méchant) c'est que les aéroports sont trop VIDE:grrr: il faut que sa bouge que des gens part et revienne qu'il y à toujours de l'activité dans les aéroport (genre un PNJ qui cherche une destination avec l'heure ect...).

 

NDSW : pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le FAMS : ICI

 

 

 

U.S._Federal_Air_Marshal_Service_patch.jpg

 

 

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Paquebots ;)

 

Oui, c'est clair que ce serait bien d'avoir accès aux véhicules aéroportuaires, ça peut être marrant (tracteurs aéroportuaires, bus d'aéroport, nettoyeuse de piste, etc...)

 

Tracteur-de-Manutantion-A%C3%A9r.jpg

 

246274384_640.jpg

 

ZLJ5160tsl_AIRPORT_RUNWAY_SWEEPER.jpg

 

 

Classe ! Bon j'irais clairement pas me balader avec mais je trouve que ça a de la gueule.

 

Et pourquoi pas des missions annexes avec ces véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Paquebots ;)

 

Oui, c'est clair que ce serait bien d'avoir accès aux véhicules aéroportuaires, ça peut être marrant (tracteurs aéroportuaires, bus d'aéroport, nettoyeuse de piste, etc...)

 

Tracteur-de-Manutantion-A%C3%A9r.jpg

 

246274384_640.jpg

 

ZLJ5160tsl_AIRPORT_RUNWAY_SWEEPER.jpg

 

Je me vois déjà faire du réel life avec ces vehicules, genre aller faire semblant de ballayé la piste avec le camion et tout... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Klutch faut pas abuser sur le réalisme, si ils modélisent un aéroport qu'ils nous laissent y accéder sans avoir d'étoiles sinon ça sert à rien de l'avoir fait, gta 4 c'était ça yavait toujours 5 bagnoles de flics qui étaient a tes trousses en gros ils auraient pas fait d'aéroport c'était pareil... Et avec les liner qui font des tours de taxiway c'était ridicule je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Klutch faut pas abuser sur le réalisme, si ils modélisent un aéroport qu'ils nous laissent y accéder sans avoir d'étoiles sinon ça sert à rien de l'avoir fait, gta 4 c'était ça yavait toujours 5 bagnoles de flics qui étaient a tes trousses en gros ils auraient pas fait d'aéroport c'était pareil... Et avec les liner qui font des tours de taxiway c'était ridicule je trouve

 

 

C'est vrai que c'était chiant, on ne pouvait pas profiter de l'aéroport, il fallait se mettre en multi pour en profiter.

 

Réalisme quand tu nous tient ^_^

 

Mais dans GTA V je pense sa ne sera pas pareil, je suis sur qu'on aura des "droit d'accès", car avec la remise des avions faudra bien qu'on puisse atterrir quelque part sans se prendre des étoiles.

(Bon je sais que dans GTA V on aura tout la place de se poser n'importe ou mais dans un aéroport c'est pas mal aussi :p

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand R* dit que Trévor aura droit directement à des véhicules "volants", je pence qu'il pourra prendre des petits coucous et autre véhicules d'aérodrome de campagne et non pas des jets-privée, avion de chasse et autre avion de ligne sur l'aéroport de LS dès le début.

 

A mon avis, même Trévor aura du mal sur le LSX !

 

Après biensur pourquoi pas acheter un hangar à avion en guise de garage sur le LSX (comme dans SA sur notre piste désertique)qui nous donnera un plus libre accès à la piste ^_^

 

Enfin, est ce que les aéroports/aérodromes seront toujours aussi convoité en mode libre ?

A mon humble avis oui ! :lol:

Par contre j'espère qu'on aura moins de kikolol avec leur hélicoptère :dots:

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand R* dit que Trévor aura droit directement à des véhicules "volants", je pence qu'il pourra prendre des petits coucous et autre véhicules d'aérodrome de campagne et non pas des jets-privée, avion de chasse et autre avion de ligne sur l'aéroport de LS dès le début.

 

A mon avis, même Trévor aura du mal sur le LSX !

 

Après biensur pourquoi pas acheter un hangar à avion en guise de garage sur le LSX (comme dans SA sur notre piste désertique)qui nous donnera un plus libre accès à la piste ^_^

 

Enfin, est ce que les aéroports/aérodromes seront toujours aussi convoité en mode libre ?

A mon humble avis oui ! :lol:

Par contre j'espère qu'on aura moins de kikolol avec leur hélicoptère :dots:

 

 

Tu a peut être raison sur le point que Trevor n'aura peut être pas accès directement au avions de chasse de suite mais au petit coucou comme tu dit.

 

Et pour les hangar a avion si on les a c'est qu'ils se sont debloqué dans l'aventure, car comme annoncé on ne pourra pas acheter de propriété.

 

Et les aéroports je pense que ce sera 10 fois moins convoité lors des multi mode libre, avec toute les montagne, foret, campagnes on aura de quoi faire.

 

Pourquoi tout le monde aller a l'aeroport dans GTA IV ? Parce qu'il n'y avait que cette endroit qui etait " dégagé" sur pas mal de place pour faire les fou fou :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant