Sebastian-Vettel-77

D'autre petites villes a part Los Santos

Recommended Posts

Franchement en quoi le topic est inutile maintenant?

 

Quand je vois certains qui vivent dans une grotte et qui mettent "GTA PRECO OFFICIELLE PC" et que l'image à été débattue 20 000 fois , là on peut parler de topic inutile.

 

Il pose une question utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: PUFF QUOI C NUL SA TOPIC INUTILE .

 

FERMER LE SUJET SIL VOUS PLAIT

 

 

Pourquoi t'acharnes tu en criant qu'il faut fermer le tropic ? si tu n'aimes pas ce tropic, viens pas dessus, et tout est reglé :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'auras sans doute des villages, comme vu sur le trailer 2, ou des petits habitant près a goûter a ta Kalachnikov y vivras :D

 

 

Je me vois deja en train de tirer sur un pauvre paysan qui essaie de fuire avec son tracteur au milieu de nulle part ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement en quoi le topic est inutile maintenant?

 

Quand je vois certains qui vivent dans une grotte et qui mettent "GTA PRECO OFFICIELLE PC" et que l'image à été débattue 20 000 fois , là on peut parler de topic inutile.

 

Il pose une question utile!

 

Merci

 

moi je dirais los puerta. de plus il a été confirmé qu'il y aura une autre ville de taille moyenne comme alderney dans GTA 4

 

 

Tu en es sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me demandais si dans GTA 5 il y'aurai la présence d'autre villes

Semblable à Fort Carson ou Palomino Creek

Et peut etre y avoir une planque ?

 

Votre avis ?

 

Dans la mesure où la Salton Sea a été représentée dans GTAV, tu devrais pouvoir bénéficier d'une des magnifiques demeures de la célèbre "Slab City" tout en profitant d'un magnifique lever de soleil au dessus de la salvation Mountain.

 

Si tu ne connais pas... clique ci-dessous "spoiler"

 

 

 

marie_10.jpg

La Salvation Mountain

 

 

 

 

 

Slab City : wikipedia

 

Depuis que les infos sur GTAV ont filtrées sur GameInformer, je m'attends à ce que Trevor n'habite pas loin...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.