Micheal Johnson

Édifices de GTA V existant dans GTA San Andreas

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre ce poste pour que vous puissiez sugérer un batiment, un quartier ou une zone de Los Angeles repris dans GTA V (trailers et artworks) qui avait déjà été reproduit dans GTA san andreas.

 

Exemple:

 

- La U.S. Bank Tower

scr-usbanktower.jpg

 

- US Westin Bonaventure Hotel

scr-westinbonaventurehotel.jpg

 

- Le Citigroup Center

scr-citigroupcenter.jpg

 

- Le Santa Monica Pier

santa_monica_pier.jpg

 

- Le Muscle Beach

muscle_beach.jpg

 

- L'Observatoire Griffith

griffith_observatory.jpg

 

- Le Sunset Tower Hotel

sunset_tower_hotel.jpg

 

- Le Standard Hotel

standard_hotel.jpg

 

- L'aeroport de Los angeles (qui sera apparement dans le troisième trailer)

lax-airport-address-741583.jpg

Y'a aussi les ponts, les routes, etc.

 

Ce qui serait bien aussi, c'est de poster les images (GTA V et GTA San andreas) de ces édifices pour voir l'évolution graphique opérée par R*.

 

Cela pourra, peux etre, nous permettre de ne pas trop etre dépaysé dans ce nouvel opus de San andreas.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel avatar ! :horssujet:

 

Sinon, l'analyse n'avait pas déjà été faite ? As-tu regardé sur le forum ?

 

 

 

j'ai regardé, et le sujet ne semble pas avoir été traité.

 

Il y a parcontre un poste (Los Santos en réel) qui déniche les batiments qui existent en vrai dans GTA 5 mais il n'est pas question de faire un rapprochement avec les édifices se trouvant dans GTA San Andreas

 

ps: Merci pour mon Avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, je préviens tout de suite : le premier qui me poste le Jefferson Hotel se prend une baffe !

Quelques images que j'ai postées sur un autre topic

Whisky a go go :

 

gtasav11.jpg

 

US Bank Tower :

 

gtasav12.jpg

 

Comme pense-bête pour plus tard, je citerais ceci :

Chateau Marmont, Via Rodeo (Rodeo Drive), Biltmore Hotel, Pershing Square, One et two California Plaza, Julian medical Building, LA. River, 6th Street Bridge, E 4th street bridge, LAX, 1000 Wilshire boulevard, le forum d'inglewood (qui a servit partiellement d'inspiration au stade de GTAV avec le Le Memorial Coliseum), Vincent Thomas Bridge, Le Beverly Hotel (je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es sûr que ces lieux sont dans GTA V?

 

Parce que pour le LAX (aeroport de Los Angeles), par exemple, j'ai eu un tuyau qu'il sera dans le futur trailer mais on a pas encore vu d'image de GTA V prouvant que le LAX sera de la partie (même si c'est fort probable).

 

Me trompe-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meme topic que "Los santos en réel"?

 

pas tout à fait.

 

Vu qu'ici, c'est plutot des images de GTA 5 et GTA San Andreas qui doivent tapisser le sujet.

 

J'ai posté les images des vrais édifices parce que je suis au boulot et que je n'ai pas les outils pour heberger des images de jeu.

 

Et la finalité de ce poste est de pouvoir faire le rapprochement entre les deux opus de R* et de voir l'évolution faite en près d'une décénie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meme topic que "Los santos en réel"?

 

pas tout à fait.

 

Vu qu'ici, c'est plutot des images de GTA 5 et GTA San Andreas qui doivent tapisser le sujet.

 

J'ai posté les images des vrais édifices parce que je suis au boulot et que je n'ai pas les outils pour heberger des images de jeu.

 

Et la finalité de ce poste est de pouvoir faire le rapprochement entre les deux opus de R* et de voir l'évolution faite en près d'une décénie.

 

Ha d'accord je comprend mieu :) Bon courage alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le LAX, on le voit (mal) sur au moins deux screenshots (Los santos vu du Griffith Observatory, et l'hélico pres du Vincent Thomas Bridge) et furtivement lors du second trailer

 

lsx10.jpg

 

il me semblait bien avoir vu une image faisant allusion au Lax.

 

T'es vraiment un maitriseur, comme dirait l'autre

 

Et merci pour les images

 

 

Ha d'accord je comprend mieu :) Bon courage alors :)

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic, on va pouvoir constater l'évolution graphique entre les 2 jeux mais aussi l'évolution temporelle de 20 ans séparant les 2 Los Santos...

 

Certains édifices qui auraient mal vieilli ou au contraire qui aurait été revu et rajeuni, d'autres complétement disparu... dans le vrai Los Angeles comme dans Los Santos.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mettrait-on pas le Jefferson Hotel ?

 

 

Exact ! C'est l’hôtel (ou alors Motel...) ou l'on pouvait y entrer quand nous le voulions. C'est aussi ici que dans une des rare mission de GTA SA ou l'on était passager, et que c'était Big Smoke qui conduisait. Nous devions tuer les poulets qui nous coursait. A la fin de la course poursuite, il y avait un problème de frein, puis la voiture avait traversé un panneaux publicitaire.

 

Question :

Entendra-t-on parler de ce qui c'est passé au Jefferson motel dans GTA SA (1994 il me semble), dans GTA V ?

 

Car oui, ce qu'il c'était passé au motel, c'était la réunion des familles (ou ancienne famille) du gang de Grove Street, dont le chef désigné était Sweet. Photo de Sweet :

1942107098.jpg

 

Photo du Jefferson motel :

309816787.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.