Micheal Johnson

Édifices de GTA V existant dans GTA San Andreas

Recommended Posts

non, non, je fais ça tout seul. Impressionnant hein?!

 

Sinon, t'as quelque chose à apporter à ce sujet? (et à tout les autres aussi d'ailleurs?)

 

il est interdit de repondre peut etre??

tu as vu une insulte dans mon message mon grand?

donc tt ceux qui ne poste pas d image de comparaison sur ton topic sont exclues si je comprend bien?

vive l ouverture d esprit mon grand... :whistling:

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est interdit de repondre peut etre??

tu as vu une insulte dans mon message mon grand?

donc tt ceux qui ne poste pas d image de comparaison sur ton topic sont exclues si je comprend bien?

vive l ouverture d esprit mon grand... :whistling:

 

 

Où est ce que j'ai dis qu'il était interdit de répondre?

 

Il n'y a pas d'insulte mais tu me prends pour un imbécile dans ton com.

 

Tu peux continer tant que tu veux à polluer ce topic, je demanderais à chaque fois au modérateur de supprimer ce genre de com qui est juste là pour rabaisser les autres.

 

Tu n'es pas obligé de venir sur mon topic si tu ne l'aime pas. Y'en a plein d'autre qui te plairont surement.

 

Mais c'est malheureux de venir étaler ton mal de vivre en public, ça fait pitié.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est ce que j'ai dis qu'il était interdit de répondre?

 

Il n'y a pas d'insulte mais tu me prends pour un imbécile dans ton com.

 

Tu peux continer tant que tu veux à polluer ce topic, je demanderais à chaque fois au modérateur de supprimer ce genre de com qui est juste là pour rabaisser les autres.

 

Tu n'es pas obligé de venir sur mon topic si tu ne l'aime pas. Y'en a plein d'autre qui te plairont surement.

 

Mais c'est malheureux de venir étaler ton mal de vivre en public, ça fait pitié.

 

JUSTE PTDR!!!

Ca ce passe de commentaire ton post!! :lmfao:

Enfin juste un conseil l ami...ralenti ton topic et passe chez le psy au plus vite...

tiens moi au jus!!

bises l ami!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Québec t'entend ? Ce poste est juste une pépite t'entend ? Bon travail :noel:

 

Le Roi Heenok.

 

 

Merci beaucoup!

 

On va faire ce qu'il faut pour que ça continue :yes:

 

Et voilà

 

The supermarket 24-7

 

g6w.jpg

 

 

Et j'ai ça aussi

 

Liquor & deli

 

NB: Il y a apparement une faute d'orthographe pour GTA 5 dans le mot "liquor", qui est écrit "liqour". Si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue. (peut-être un jeu de mots, qui sait?)

 

 

yk8.jpg

 

Ps: après quelques recherches, je me suis rendu compte que le terme "liquor and deli" est utilisé par les vendeurs d'alcool aux USA et qui veux dire "alcool et charcuterie".

 

C'est un peu comme le "alcool - tabac - alimentation général" chez nous. Ce n'est donc pas une marque proprement dit.

 

De plus, dans GTA 5, le nom complet de cet établissement est "Eclipse Liqour. Deli"

 

Et pour l'anecdote, dans GTA San Andreas, il s'appel "big S Liquor & deli". Le "big S" voulant dire "big ass" (gros ©ul), qui est une nième allusion sexuelle de R*.

 

t5x.jpg

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros cul ça devait plutôt être pour les gros.

 

Mais sinon je ne voie pas pourquoi R* aurait mis " liqour " à là place de " liquor " . Peut-être une faute d' orthographe qui sera corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

likour -> lick our ou lick your

Allusion sexuelle peut-être donc.

 

 

 

très bien vu!!!!

 

En gros "liqour.deli" se prononçant "lick our deli", pourrait se traduire par " Lècher notre charcuterie"

 

Charcuterie qui serait ici, du saucisson ou de la merguez, sans aucuns doutes

 

hahahahahahha!!!!

 

Belle trouvaille!

 

NB: Ce jeu de mot expliquerait aussi pourquoi ils n'ont pas mis de "&" entre "liqour" et "deli" mais un point.

 

Avec le "&", le jeu de mot n'aurait pas été possible

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton travail micheal et ce n'est pas une critique :héhé: mais une remarque et d'ailleur je me trompe peut-être mais l'antenne parabolique de SA(l'unique du jeu d'ailleur) se trouve dans les environt du désert de las vanturas (Nevada) mais Gta V, même si j'ai bien compris le but de ton topic, se passe dans Los santos et environt donc soit le désert de la californie (jesaispaslenom) ou alors oui le désert séparant LA et Las vegas ( déert du nevada). Mais les deux images sont pour dire totalement differente, dans Sa l'antenne se trouve sur un pic ou une colline tandis que là (dans V) il y a plusieurs antennes sur une plaine près d'un bar miteux :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton travail micheal et ce n'est pas une critique :héhé: mais une remarque et d'ailleur je me trompe peut-être mais l'antenne parabolique de SA(l'unique du jeu d'ailleur) se trouve dans les environt du désert de las vanturas (Nevada) mais Gta V, même si j'ai bien compris le but de ton topic, se passe dans Los santos et environt donc soit le désert de la californie (jesaispaslenom) ou alors oui le désert séparant LA et Las vegas ( déert du nevada). Mais les deux images sont pour dire totalement differente, dans Sa l'antenne se trouve sur un pic ou une colline tandis que là (dans V) il y a plusieurs antennes sur une plaine près d'un bar miteux :bye1:

 

Il voulait surement nous montrés que dans GTA V il y'a les même parabole que dans GTA S.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait surement nous montrés que dans GTA V il y'a les même parabole que dans GTA S.A.

 

j'avais bien compris ;) mais ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'est peut-être pas la même region et qu'il y a plus de parabole dans V voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait surement nous montrés que dans GTA V il y'a les même parabole que dans GTA S.A.

 

 

t'as été plus rapide que moi.

 

En effet, ce topic sert aussi à ce rendre compte de l'évolution graphique oppérée en 8 ans.

 

Et si je suis ton raisonnement slyteur345, dès qu'un édifice ne se trouve pas au même endroit dans GTA San Andreas et GTA 5, je ne le poste pas.

 

Et moi qui voulais poster des détails comme les poubelles, les bancs, ect.

 

Mais merci pour ta remarque pertinente, je ne savais pas que c'était la seule antenne de GTA San Andreas.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.