PRO-GTA 5

GTA ? Toute une vie !

Recommended Posts

Pour plus d'infos je dit juste que cela va être énorme et que je me suis déjà mis a distribuer les rôles ! et que quand j'aurais fini je vous en dirais un peut plus ! enfaite sa va ce dérouler sur toute la map ! un petit exemple cambiasky essaye de tuer une cible puis la il-y-a un policier qui le cherche et le moment ou cambiasky est devant la cible et d'un coup la cible entant un coup de feu puis enfaite c'est cambiasky qui c'est pris une balle par le policier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que faisait notre petite routine sans scénario.

On se retrouve tous en multi et chacun fait son truc. Chacun est habitant de LC et les affaires se passent.

Ça permet plus de liberté.

 

Je pensé aussi faire ça merci je vais faire ca alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien ce projet!^^ je suis sur le Psn, pseudo kaguna et perso je me débrouille pas mal en pilote d hélico un peu barré! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot1 sur Bobox.

Je prends n'importe quel role...

 

 

 

Si tu cherches à faire une vidéo avec des autres personnes que tu " connais " entre guillemets je t'ajoute tous à l'heure mais pour les voix c'est sur la Xbox ou sur Skype ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le sujet très clair ! Ce qui serait bien c'est de faire un sujet par plateforme.

 

Non mais moi je pense que tout le monde donne son pseudo ici pour ne pas crée une foule de sujet ! je prend note des pseudos séparement puis après je distribue les rôles selon la console je créerai deux sujet 5 jours avant la sortie du jeu pour distibuer les rôles sur bobox et ps3 sur les deux différents sujet si tu veux un résumer ce qui joue sur ps3 auront leur rôles 5 jours après la sortie de gta 5 et sur bobox pareil 5 jours après a sortie ( j'ai choisi 5 jour après la sortie histoire de prendre le temps de s'adapter a gta 5 et 5 jours parce-que gta 5 5 jours if you see what i meen ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à faire une vidéo avec des autres personnes que tu " connais " entre guillemets je t'ajoute tous à l'heure mais pour les voix c'est sur la Xbox ou sur Skype ou autres ?

 

Mon HD-PVR enregistre tout les sons , et nottament vos voix si vous avez un micro xbox.

 

Je serais ravi de faire une vidéo en compagnie de vous tous!

 

Par contre , ma liste d'amis commence à saturer depuis quelques semaines , je vais devoir faire un tri... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , mais tu devra attendre pour la vidéo ! Car mon micro-casque grisi beaucoup donc le temp que j'en achète un autre pour pas que le vidéo sois TRES moche x) . Mais j'essaie de t'ajouter maintenant ( Le temp que je me connecte ) . Pour que tu vois ( entendes si ça grisi beaucoup ou pas . Mais je te préviens je ne mue pas encore et je crois que toi tu mue déjà . Donc j’espère que ça ne sera pas la honte ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liberté m'intéresse, j'aime bien le projet.

 

 

Moi je me vois bien maître nageur et surveilant de plage. J'ai donc un Jetski et je patrouille en mer ou sur la plage. Je ne fais pas parti de la police de Los Santos, c'est une société de gardiennage qui m'embauche. Avec quelques collègues, nous avons des filons pour faire un peu de billet le week end et après le travail (C'est à dire que l'on peut me demander à peu près tout sauf tuer une personnalité car mon but est de ne pas faire de bruit).

 

J'habite dans une petite maison proche de Rockford Hills.

 

 

 

Je suis sur PS3, mon pseudo c'est : ARTADON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liberté m'intéresse, j'aime bien le projet.

 

 

Moi je me vois bien maître nageur et surveilant de plage. J'ai donc un Jetski et je patrouille en mer ou sur la plage. Je ne fais pas parti de la police de Los Santos, c'est une société de gardiennage qui m'embauche. Avec quelques collègues, nous avons des filons pour faire un peu de billet le week end et après le travail (C'est à dire que l'on peut me demander à peu près tout sauf tuer une personnalité car mon but est de ne pas faire de bruit).

 

J'habite dans une petite maison proche de Rockford Hills.

 

 

 

Je suis sur PS3, mon pseudo c'est : ARTADON

 

 

 

Dommage , je n'ai pas la Ps 3 et toi pas la Xbox ! Ça aurait été intéressant . HmmmmHmmm :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également partant pour ce projet !

 

Pour ma part je serai chauffeur de bus (avec un vrai parcours en boucle en fonction des routes et des arrêts de bus disponibles sur la map).

 

Mon ID sur PS3 : Yofriends.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.