PRO-GTA 5

GTA ? Toute une vie !

Recommended Posts

Voilà nous allons reprendre l'idée de Kreayshawn de se faire une vie en multijoueurs ! :) l'idée consiste a se crée une vie du genre une personne est chauffeur de bus l'autre policier l'autre chauffeur de taxi l'autre clochard ! :) après il-y-a tout les autres métiers que vous voudriez faire j'ai crée ce sujet parce-que celui que notre chère ami Kreayshawn n'éxistait pas vraiment voilà ce qui veulent y participer donner moi vos pseudo nous ferrons une partie en ligne et c'est la ou ça commencera chacun feras ces activités ! le pilote d'avion le pilote d'hélicoptère l'ambulancier ! etc etc si sa vous amuserez de faire les sims dans gta 5 quoi mais avec de la poursuite et des armes ! Voilà les amis je vous remercie d'avoir tout lu c'est sympa. ( je note vos pseudos jusqu'à que gta 5 sorte et je créerais un nouveau sujet pour voir si il-y-a des nouvelles personnes qui veulent y participer ou si il-y-a toujours les personnes qui ce sont inscrit merci de préciser si vous êtes sur ps3 ou Xbox 360 :) ! encore un grand merci à Kreayshawn s'il me comprend ;)et il est très important de préciser le métier merci !

Modifié par PRO-GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne compte pas le faire sur Gta IV et je tenais apreciser que les rôles seront distribuer les 5 jours qui suivrons la sortie de GTA V ! :) c'est a dire les métiers etc etc celà demande beaucoup de travail j'ai 6 mois et 5 jours devant moi ! alors je pense faire un bon truc ! :)

Modifié par PRO-GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée. D'ailleurs ajoutez moi tous : Cambiasky mais précisez qui vous êtes parce que j'ai reçu des invites sans savoir qui s'était.

 

Moi je suis un tueur à gages. Vous m'avancez une certaine somme et je supprime qui vous voulez. Je bosse parfois en équipe quand les demandes sont importantes mais le salaire en sera par la suite plus important.

Si quelqu'un d'autre fait le même boulot que moi, on pourra faire nos missions ensemble.

 

Tous les coups sont permis de mon côté, je peux me faire passer pour un policier, comme un garde du corps d'un politicien etc...

J'accepte les demandes les plus folles, vous avez trouvé un cafard dans votre sandwich au Burger Shot ? Pas de problèmes, je m'en occupe.

A côté de ça je me fais passer pour un honnête citoyen, homme d'affaire. Je me ballade souvent en Schapter.

 

Je donnerais bientôt l'adresse où vous pouvez me joindre afin de discuter affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée. D'ailleurs ajoutez moi tous : Cambiasky mais précisez qui vous êtes parce que j'ai reçu des invites sans savoir qui s'était.

 

Moi je suis un tueur à gages. Vous m'avancez une certaine somme et je supprime qui vous voulez. Je bosse parfois en équipe quand les demandes sont importantes mais le salaire en sera par la suite plus important.

Si quelqu'un d'autre fait le même boulot que moi, on pourra faire nos missions ensemble.

 

Tous les coups sont permis de mon côté, je peux me faire passer pour un policier, comme un garde du corps d'un politicien etc...

J'accepte les demandes les plus folles, vous avez trouvé un cafard dans votre sandwich au Burger Shot ? Pas de problèmes, je m'en occupe.

A côté de ça je me fais passer pour un honnête citoyen, homme d'affaire. Je me ballade souvent en Schapter.

 

Je donnerais bientôt l'adresse où vous pouvez me joindre afin de discuter affaire.

 

Je veux travailler avec toi mec ! oh putin on leur feras payer mille dollars et après on se les partages nous on a juste a buter des petit rigolos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée. D'ailleurs ajoutez moi tous : Cambiasky mais précisez qui vous êtes parce que j'ai reçu des invites sans savoir qui s'était.

 

Moi je suis un tueur à gages. Vous m'avancez une certaine somme et je supprime qui vous voulez. Je bosse parfois en équipe quand les demandes sont importantes mais le salaire en sera par la suite plus important.

Si quelqu'un d'autre fait le même boulot que moi, on pourra faire nos missions ensemble.

 

Tous les coups sont permis de mon côté, je peux me faire passer pour un policier, comme un garde du corps d'un politicien etc...

J'accepte les demandes les plus folles, vous avez trouvé un cafard dans votre sandwich au Burger Shot ? Pas de problèmes, je m'en occupe.

A côté de ça je me fais passer pour un honnête citoyen, homme d'affaire. Je me ballade souvent en Schapter.

 

 

 

Je donnerais bientôt l'adresse où vous pouvez me joindre afin de discuter affaire.

 

 

 

Je veux bien être ton coéquipier !

 

Mais sur quelle plateforme joue-tu ?

 

Si c'est sur 360 , mon GamerTag est Furiu2s H2L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.