fred89

GTA5 Question & Réponse

Recommended Posts

Traduction (Page 1*):

 

La semaine dernière, nous avons demandé aux fans de poser leurs questions au sujet de Grand Theft Auto V. Nous avons reçu plus de 500 soumissions, et j'ai fait de mon mieux pour répondre aux questions principales.

 

Plusieurs questions que vous avez posée n'ont pas encore sans réponses. Nous ne discutons le système de couverture, tir mécanique, planques, manipulation de voiture, installation du jeu, le système de santé, carte et le nombre de missions, chasser, radios, contenu téléchargeable, multijoueur, parce que nous n'avions aucune information utile pour partager.

Voici les questions sans ordre particulier :

Pouvez-vous jouer comme l'un des trois personnages tout au long de l'ensemble du jeu, ou devez-vous passer ? Pouvais jouer trois fois à travers et ont une perspective différente de l'histoire chaque fois ?

-Vous ne pouvez pas jouer tout le jeu avec un seul caractère. Pensez à la narration comme dans un film avec plusieurs personnages principaux. Parfois vous regardez seulement l'un d'eux, et d'autres fois, ils sont tous dans la même scène. Il s'agit fondamentalement comment modéliser le Grand Theft Auto V. Il faut parfois faire une mission soliste avec Trevor, Michael ou Franklin pour faire avancer l'histoire. D'autres fois, vous aurez deux ou trois les acteurs travaillent ensemble sur une mission. Lorsque vous êtes dans ces missions, cependant, beaucoup de fois vous aurez un choix de qui vous contrôler.

Mon ami sera en mesure de contrôler l'un des trois protagonistes au cours d'une campagne ou tous les co-op n'est séparé de l'histoire ?

-Rockstar nous a dit explicitement qu'il n'y a aucune co-op dans la campagne. Nous ne pouvons pas parler pour savoir s'il existe un mode coopératif autonome.

Pendant qu'un être capable de jouer trois personnages différents et visualiser une mission sous trois angles différents, vous devez choisir quel personnage vous jouez comme au début de la mission ou sera la transition lieu organiquement tout au long de la mission ?

-Dans la mission, nous avons vu, le joueur a commencé comme Trevor voler l'hélicoptère au quartier général de l'IAA et a été obligé de passer à Michael pour descendre en rappel sur le gratte-ciel. Une fois qu'il s'est écrasé par la fenêtre et a attrapé la cible, le joueur a été offert l'opportunité de rester en tant que Michael ou passer à Franklin, qui a été placé avec un fusil de sniper dans un bâtiment voisin. Après que Michael rentrés dans l'hélicoptère, le joueur a la possibilité de piloter l'hélicoptère comme Trevor ou tirer sur les poursuivants comme Michael ou Franklin. Voilà comment Rockstar a choisi de construire cette mission, mais le système leur donne la possibilité de définir des missions cependant qu'ils veulent.

Que se passe-t-il quand vous tuez un protagoniste avec que vous ne jouez pas ?

-Parce que tous ces personnages jouent un rôle intégral dans le récit, Rockstar ne va pas vous laisser juste à côté de leur fantaisie.

Ce Michael ont comme une maison que vous pouvez marcher dans et trouver vos enfants se prélasser autour et si vous pouvez interagir avec eux ?

-Oui, vous pouvez marcher dans la maison et interagir avec votre famille.

Dans quelle mesure la personnalisation va en ce qui concerne l'armement, des voitures et des personnages ?

-Rockstar ne nous parle personnalisation d'arme ou de la voiture, mais Dan Houser ne mentionne que les joueurs pourraient acheter des habits neufs pour les protagonistes.

Qui va jouer en solo lorsque vous libérez roam ?

-Vous pouvez jouer aussi selon des caractères que vous préférez. Je recommande de vérifier sur chacun d'eux plutôt que de s'en tenir à un seul, parce que chacun d'eux a activités côté unique.

L'article indique que chaque personnage a son propre emplacement, comme Trevor est du comté de Blaine. Qui signifie que chaque caractère est limité à jouer dans tout ce domaine ?

-Chaque personnage vit dans une région différente de Los Santos, mais leurs mouvements sont restreints en aucune façon. Vous pouvez sauter dans un avion et voler n'importe où.

Pensez-vous personnellement que l'allumage fonctionne et vous donne toujours à cet égard à la nature ?

-Compte tenu sterling réputation de Rockstar pour créer des personnages fascinants, je ne suis pas inquiet au sujet du sentiment déconnecté simplement parce qu'il y a trois protagonistes. Épisodes de Liberty City a travaillé incroyablement, il n'a pas ? Michael, Franklin et Trevor apportent quelque chose de différent à la table, et j'espère que permettant aux joueurs de découvrir la ville avec ces différents points de vue va garder le jeu frais. Et puisque vous jouez comme une combinaison des trois – pas un seul ou tous les trois tout le temps – que vous apprenez au sujet de ces personnages comme vous allez. Une connaissance partagée de réunion comme un gars pourrait vous donner plus d'infos sur un des autres gars-vous jouez comme, par exemple.

Je voudrais en savoir plus sur les chiens. Comment pouvons nous interagissons avec des animaux ? On aura notre propre chien ?

-Aucun des personnages interagissent avec des animaux dans la démo donc nous ne pouvons pas parler à ces fonctionnalités tout de suite, mais nous savons que Franklin a un chien, appelez Chop.

Comment fonctionne le mouvement des personnages ? Il est resté le même ou qu'ils ont quelque chose a changé ?

-GTA V utilise le même moteur d'animation Natural Motion euphorie que GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3.

 

*Pages 2 Traduction :

 

Le monde du jeu entier sera ouvert dès le début, ou sera ouverte vers le haut en cours de l'histoire comme dans les précédents jeux GTA et Red Dead ?

-Comme Michael, Trevor et Franklin dans différentes parties de Los Santos, toute la carte est ouverte pour les joueurs d'explorer dès le départ.

 

 

Las Venturas et/ou San Fiero sera dans GTA V ?

 

-Lol Rockstar a choisi de se concentrer sur faire une bonne ville, Los Santos, au lieu de scinder cet effort dans la création de trois.

Ce qui fait Rockstar décider de reprendre les GTA V à Los Santos et pas de Vice City ou Liberty City ?

-je vous laisse Dan Houser cette question de champ : "Sam, mon frère, plus que tout, mais aussi le lead artist Aaron Garbut, étaient tous les deux vraiment intéressé par l'idée de faire un bon de Los Angeles. Nous avons senti que nous n'avions pas fait cela avec San Andreas – qui étaient ces villes très petits, ressemblant à des croquis. Los Angeles et la campagne environnante est très intéressants, nous donnant de bons thèmes pour jouer et beaucoup de bonne jouabilité différents environnements – quelque chose qui pourrait faire allusion aux aspects d'IV et font allusion aux aspects de San Andreas, mais se sentent encore très frais et différent de deux d'entre eux...La géographie, que vous pourriez obtenir en dehors de Los Angeles est spectaculaire. Le contraste entre le désert/rural Southern California, intérieurs de L.A. et juste un peu au nord, par rapport à Los Angeles, vous donne un microcosme grand thème rouge Etat/blue state – vibes différents sur le plan culturel que sur le plan géographique. Je pense que c'était quelque chose que nous sentais vraiment serait bien dans cet endroit."

Los Santos sera techniquement similaire à San Andreas en termes d'être un état, avec les villes à l'intérieur ?

 

-Si vous avez jamais visité la région métropolitaine de Los Angeles vous savez que pour beaucoup des villes – de Santa Monica et Beverly Hills à Compton et Hollywood – se sentent tout à fait différents de l'autre. S'attendre à ce type même de la diversité dans GTA V, ainsi que certaines communautés de valeurs aberrantes parsèment le monde du jeu.

De ce que vous avez vu, a Los Santos, la ville elle-même (excluant la montagne, campagne, etc.) apparaissent plus grand que Liberty City de GTA IV ?

-Los Santos couvre certainement plus en pieds carrés, tout comme la tentaculaire Los Angeles région métropolitaine est comparée à New York. Mais tout comme les villes réelles, si vous vous demandez à propos de la densité du centre-ville, Los Santos correcte est plus petit que Liberty City.

Qu'il suffise de dire, le jeu semble assez grand en ce qui concerne la taille de la carte et le montant restitué à la fois, ainsi comment fonctionne le jeu ?

-Le jeu s'est parfaitement bien quand nous avons vu la démo. Sans retard perceptible, même lors du basculement entre les caractères. C'est un positif signer ceci loin pour un jeu de monde ouvert, dont bon nombre sont un gâchis jusqu'à les finales quelques semaines de développement.

Le monde est peut-être gros, mais à quel point beaucoup y aura-t-il à faire dedans ? Il sera grand juste pour elle ou sera-t-il être utile aux sections ?

-Rockstar a voulu faire un grand monde faire vol obligeant encore une fois, mais ne vous inquiétez pas de ne pas avoir des choses à faire. Les développeurs apportent sur la structure de mission dynamique étonnante dans Red Dead Redemption pour garder les joueurs engagés alors qu'ils explorent le monde du jeu. Comme personnages principaux vivent dans des zones très différentes de la carte, un passage direct entre eux est un moyen rapide d'obtenir à travers la carte et découvrez ce qui se trouve dans une nouvelle zone.

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à titre d'information, il y à trois pages de Q&A. Attention ce n'est pas une plainte, j'ai personnellement lus les trois pages, mais juste au cas où vous les auriez manqué.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Traduction:

 

La semaine dernière, nous avons demandé aux fans de poser leurs questions au sujet de Grand Theft Auto V. Nous avons reçu plus de 500 soumissions, et j'ai fait de mon mieux pour répondre aux questions principales.

 

Plusieurs questions que vous avez posée n'ont pas encore sans réponses. Nous ne discutons le système de couverture, tir mécanique, planques, manipulation de voiture, installation du jeu, le système de santé, carte et le nombre de missions, chasser, radios, contenu téléchargeable, multijoueur, parce que nous n'avions aucune information utile pour partager.

Voici les questions sans ordre particulier :

Pouvez-vous jouer comme l'un des trois personnages tout au long de l'ensemble du jeu, ou devez-vous passer ? Pouvais jouer trois fois à travers et ont une perspective différente de l'histoire chaque fois ?

Vous ne pouvez pas jouer tout le jeu avec un seul caractère. Pensez à la narration comme dans un film avec plusieurs personnages principaux. Parfois vous regardez seulement l'un d'eux, et d'autres fois, ils sont tous dans la même scène. Il s'agit fondamentalement comment modéliser le Grand Theft Auto V. Il faut parfois faire une mission soliste avec Trevor, Michael ou Franklin pour faire avancer l'histoire. D'autres fois, vous aurez deux ou trois les acteurs travaillent ensemble sur une mission. Lorsque vous êtes dans ces missions, cependant, beaucoup de fois vous aurez un choix de qui vous contrôler.

Mon ami sera en mesure de contrôler l'un des trois protagonistes au cours d'une campagne ou tous les co-op n'est séparé de l'histoire ?

Rockstar nous a dit explicitement qu'il n'y a aucune co-op dans la campagne. Nous ne pouvons pas parler pour savoir s'il existe un mode coopératif autonome.

Pendant qu'un être capable de jouer trois personnages différents et visualiser une mission sous trois angles différents, vous devez choisir quel personnage vous jouez comme au début de la mission ou sera la transition lieu organiquement tout au long de la mission ?

Dans la mission, nous avons vu, le joueur a commencé comme Trevor voler l'hélicoptère au quartier général de l'IAA et a été obligé de passer à Michael pour descendre en rappel sur le gratte-ciel. Une fois qu'il s'est écrasé par la fenêtre et a attrapé la cible, le joueur a été offert l'opportunité de rester en tant que Michael ou passer à Franklin, qui a été placé avec un fusil de sniper dans un bâtiment voisin. Après que Michael rentrés dans l'hélicoptère, le joueur a la possibilité de piloter l'hélicoptère comme Trevor ou tirer sur les poursuivants comme Michael ou Franklin. Voilà comment Rockstar a choisi de construire cette mission, mais le système leur donne la possibilité de définir des missions cependant qu'ils veulent.

Que se passe-t-il quand vous tuez un protagoniste avec que vous ne jouez pas ?

Parce que tous ces personnages jouent un rôle intégral dans le récit, Rockstar ne va pas vous laisser juste à côté de leur fantaisie.

Ce Michael ont comme une maison que vous pouvez marcher dans et trouver vos enfants se prélasser autour et si vous pouvez interagir avec eux ?

Oui, vous pouvez marcher dans la maison et interagir avec votre famille.

Dans quelle mesure la personnalisation va en ce qui concerne l'armement, des voitures et des personnages ?

Rockstar ne nous parle personnalisation d'arme ou de la voiture, mais Dan Houser ne mentionne que les joueurs pourraient acheter des habits neufs pour les protagonistes.

Qui va jouer en solo lorsque vous libérez roam ?

Vous pouvez jouer aussi selon des caractères que vous préférez. Je recommande de vérifier sur chacun d'eux plutôt que de s'en tenir à un seul, parce que chacun d'eux a activités côté unique.

L'article indique que chaque personnage a son propre emplacement, comme Trevor est du comté de Blaine. Qui signifie que chaque caractère est limité à jouer dans tout ce domaine ?

Chaque personnage vit dans une région différente de Los Santos, mais leurs mouvements sont restreints en aucune façon. Vous pouvez sauter dans un avion et voler n'importe où.

Pensez-vous personnellement que l'allumage fonctionne et vous donne toujours à cet égard à la nature ?

Compte tenu sterling réputation de Rockstar pour créer des personnages fascinants, je ne suis pas inquiet au sujet du sentiment déconnecté simplement parce qu'il y a trois protagonistes. Épisodes de Liberty City a travaillé incroyablement, il n'a pas ? Michael, Franklin et Trevor apportent quelque chose de différent à la table, et j'espère que permettant aux joueurs de découvrir la ville avec ces différents points de vue va garder le jeu frais. Et puisque vous jouez comme une combinaison des trois – pas un seul ou tous les trois tout le temps – que vous apprenez au sujet de ces personnages comme vous allez. Une connaissance partagée de réunion comme un gars pourrait vous donner plus d'infos sur un des autres gars-vous jouez comme, par exemple.

Je voudrais en savoir plus sur les chiens. Comment pouvons nous interagissons avec des animaux ? On aura notre propre chien ?

Aucun des personnages interagissent avec des animaux dans la démo donc nous ne pouvons pas parler à ces fonctionnalités tout de suite, mais nous savons que Franklin a un chien, appelez Chop.

Comment fonctionne le mouvement des personnages ? Il est resté le même ou qu'ils ont quelque chose a changé ?

GTA V utilise le même moteur d'animation Natural Motion euphorie que GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3.

 

Pages 2 Traduction :

 

Le monde du jeu entier sera ouvert dès le début, ou sera ouverte vers le haut en cours de l'histoire comme dans les précédents jeux GTA et Red Dead ?

Comme Michael, Trevor et Franklin dans différentes parties de Los Santos, toute la carte est ouverte pour les joueurs d'explorer dès le départ.

 

 

Las Venturas et/ou San Fiero sera dans GTA V ?

 

Lol Rockstar a choisi de se concentrer sur faire une bonne ville, Los Santos, au lieu de scinder cet effort dans la création de trois.

Ce qui fait Rockstar décider de reprendre les GTA V à Los Santos et pas de Vice City ou Liberty City ?

je vous laisse Dan Houser cette question de champ : "Sam, mon frère, plus que tout, mais aussi le lead artist Aaron Garbut, étaient tous les deux vraiment intéressé par l'idée de faire un bon de Los Angeles. Nous avons senti que nous n'avions pas fait cela avec San Andreas – qui étaient ces villes très petits, ressemblant à des croquis. Los Angeles et la campagne environnante est très intéressants, nous donnant de bons thèmes pour jouer et beaucoup de bonne jouabilité différents environnements – quelque chose qui pourrait faire allusion aux aspects d'IV et font allusion aux aspects de San Andreas, mais se sentent encore très frais et différent de deux d'entre eux...La géographie, que vous pourriez obtenir en dehors de Los Angeles est spectaculaire. Le contraste entre le désert/rural Southern California, intérieurs de L.A. et juste un peu au nord, par rapport à Los Angeles, vous donne un microcosme grand thème rouge Etat/blue state – vibes différents sur le plan culturel que sur le plan géographique. Je pense que c'était quelque chose que nous sentais vraiment serait bien dans cet endroit."

Los Santos sera techniquement similaire à San Andreas en termes d'être un état, avec les villes à l'intérieur ?

 

Si vous avez jamais visité la région métropolitaine de Los Angeles vous savez que pour beaucoup des villes – de Santa Monica et Beverly Hills à Compton et Hollywood – se sentent tout à fait différents de l'autre. S'attendre à ce type même de la diversité dans GTA V, ainsi que certaines communautés de valeurs aberrantes parsèment le monde du jeu.

De ce que vous avez vu, a Los Santos, la ville elle-même (excluant la montagne, campagne, etc.) apparaissent plus grand que Liberty City de GTA IV ?

Los Santos couvre certainement plus en pieds carrés, tout comme la tentaculaire Los Angeles région métropolitaine est comparée à New York. Mais tout comme les villes réelles, si vous vous demandez à propos de la densité du centre-ville, Los Santos correcte est plus petit que Liberty City.

Qu'il suffise de dire, le jeu semble assez grand en ce qui concerne la taille de la carte et le montant restitué à la fois, ainsi comment fonctionne le jeu ?

Le jeu s'est parfaitement bien quand nous avons vu la démo. Sans retard perceptible, même lors du basculement entre les caractères. C'est un positif signer ceci loin pour un jeu de monde ouvert, dont bon nombre sont un gâchis jusqu'à les finales quelques semaines de développement.

Le monde est peut-être gros, mais à quel point beaucoup y aura-t-il à faire dedans ? Il sera grand juste pour elle ou sera-t-il être utile aux sections ?

Rockstar a voulu faire un grand monde faire vol obligeant encore une fois, mais ne vous inquiétez pas de ne pas avoir des choses à faire. Les développeurs apportent sur la structure de mission dynamique étonnante dans Red Dead Redemption pour garder les joueurs engagés alors qu'ils explorent le monde du jeu. Comme personnages principaux vivent dans des zones très différentes de la carte, un passage direct entre eux est un moyen rapide d'obtenir à travers la carte et découvrez ce qui se trouve dans une nouvelle zone.

 

 

 

 

c'est toi qui a traduit ou c'est google trad :question:

Modifié par TheToch
Ajout balise [spoiler] → longueur du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a traduit ou c'est google trad :question:

 

Non google Trad m'a pas Aidé je me suis aidé de mon Dictionnaire :p Non plaisante j'ai utilisé Le traducteur de Page et ce n'ai pas Google Traduction :horssujet:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il essai d'aider y a pas de mal. C'est d'ailleur plutôt cool pour les impatients (je pense aux FASTSUB notamment), mais c'est vrai que le signalé pour donner l'info à ton lecteur me parait une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere attendre une vraie traduction avant de le lire :imstupid:

 

 

Je suis dessus, je posterai chaque page séparément. Par contre va falloir être un minimum patient, il y en a pour un petit moment vu que je dois tout réécrire.

 

Limite si quelqu'un veut s'occuper de la page 2 et 3 en même temps, on gagnera énormément de temps. ;)

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien filé un coup de main mais je bosse sur le topic "animalier". :hesitant:

 

 

No soucis de toute façon je prévois de faire un topic rassemblant toutes les infos que l'on a eu depuis le début de ce mois et je devrai très probablement réécrire une grosse partie des traductions... Donc tant qu'à faire, autant que je commence avec le dernier en date ^^

 

Traduction de la page 1/3.

 

"La semaine dernière, nous avons demandé aux fans de nous envoyer des questions concernant Grand Theft Auto V. Nous avons reçu plus de 500 demandes, et j'ai fait de mon mieux pour répondre aux questions les plus courantes.

La plupart des questions que vous avez posées n'ont toujours pas de réponse actuellement. Nous n'avons pas discuté du système de couverture, des mécaniques de tir, des planques, de la maniabilité des voitures, de l'installation du jeu, du système de santé, de la map, du nombre de missions, de la chasse, des stations de radio, des contenus téléchargeables (DLC), et du multijoueur car nous n'avons aucune information valable à partager.

Voici les questions qui ne sont pas dans un ordre particulier :

 

- Pouvons-nous jouer à l'un des trois personnages tout au long du jeu, ou devrons-nous changer? Est-ce que je peux faire le jeu trois fois pour avoir différentes perspectives de l'histoire à chaque fois?

 

Vous ne pouvez pas faire le jeu entier avec un seul personnage. Pensez au schéma narratif d'un film avec plusieurs personnages principaux. Parfois vous ne suivez qu'un seul personnage, et à d'autres moments ils sont tous réunis dans la même scène. C'est grosso modo comment Grand Theft Auto V est conçu. Parfois vous devez faire des missions solo avec Trevor, Michael, ou Franklin pour faire avancer l'histoire. A d'autres moments vous aurez deux ou trois des personnages travaillant ensemble lors d'une même mission. Cependant, lorsque vous faites ces missions, vous aurez très souvent le choix de qui vous contrôlez.

 

- Est-ce que mon ami pourra contrôler un des trois protagonistes pendant la campagne ou est-ce que ça fera partie d'un mode coop séparé de l'histoire?

 

Rockstar nous a explicitement dit qu'il n'y aurait pas de mode coop dans la campagne. Nous ne pouvons pas parler s'il y existe un mode coopératif indépendant.

 

- Lors des missions où nous pourrons jouer les trois protagonistes en même temps et voir la mission sous trois différents angles, aurons-nous le choix de quel personnage nous jouerons dès le début de la mission ou est-ce que la transition se passera durant les missions?

 

Dans la mission que nous avons vu, le joueur démarrait avec Trevor pilotant un hélicopter pour aller au quartier général de l'IAA (la CIA dans le jeu) et a été forcé de changer pour Michael pour descendre du building en rappel. Une fois qu'il est passé à travers la fenêtre et attrapé la cible, le joueur a eu l'opportunité de rester avec Michael ou changer pour Franklin, qui était positionné avec un fusil de sniper sur un building adjacent. Après que Michael soit revenu dans l'hélicoptère, le joueur a eu le choix de piloter l'hélicoptère en tant que Trevor ou tirer avec Michael ou Franklin sur leurs poursuivants. C'est de cette façon que Rockstar a choisi de construire cette mission, mais le système leur offre la possibilité de créer les missions de la façon qu'ils le veulent.

 

- Que se passe-t-il lorsque vous tuez un personnage avec lequel vous ne voulez pas jouer?

 

Car tous ces personnages jouent un rôle intégral dans l'histoire, Rockstar ne vous laissera pas la possibilité de vous débarasser d'eux juste pour un caprice.

 

- Est-ce que Michael a une sorte de maison dans laquelle vous pouvez marcher et trouver vos enfants glander et où vous pourrez intéragir avec eux?

 

Oui, vous pouvez marcher dans la maison et intéragir avec votre famille.

 

- A quel point sera la customisation vis-à-vis de l'armement, des voitures et des personnages?

 

Rockstar ne nous a rien dit à propos de la customisation des armes ou des voitures, mais Dan Houser a mentionné que les joueurs pourront acheter des nouveaux vêtements pour les protagonistes.

 

 

- Qui pourrons-nous jouer en mode solo en dehors des missions?

 

Vous pourrez jouer avec le personnage que vous préférez. Je vous recommande d'ailleurs d'aller voir chacun d'eux plutôt que de rester caller sur un seul car chacun aura des activités annexes propres.

 

- L'article dit que chaque personnage habite sa propre maison, comme Trevor vient de Blaine County. Est-ce que ça veut dire que chaque personnage est limité à cette zone?

 

Chaque personnage vit dans une partie différente de Los Santos, mais leurs mouvements ne sont absolument pas limités. Vous pouvez monter dans un avion et voler partout.

 

- Est-ce que vous pensez que le système de transfer (de personnage) fonctionne et nous donne une connection entre les personnages?

 

Compte tenu de la réputation de confiance de Rockstar pour créer des personnages fascinants, je ne suis pas inquiet à propos du sentiment de déconnection juste parce qu'il y a trois personnages. les Episodes From Liberty City ont fonctionnés de façon fantastiques, non? Michael, Franklin et Trevor amènent chacun quelque chose de différent au tableau, et j'espère que permettre aux joueurs d'explorer la ville avec ces points de vue différents ajoutera de la fraîcheur au jeu. Et si vous jouez en combinaison des trois - et non plus un seul, mais trois en même temps - vous apprendrez à propos de ces personnages au fur et à mesure de votre progression. Réunir une connaissance partagée pourrait vous donner plus d'infos sur l'un des autres gars que si vous jouiez avec, par exemple.

 

- Je voudrais en savoir plus à propos des chiens. Comment pourrons-nous intéragir avec les animaux? Aurons-nous notre propre chien?

 

Aucun des personnages n'a intéragit avec un animal durant la démo donc nous ne pouvons parler du fonctionnement pour le moment, mais nous savons que Franklin a un chien, appelé Chop.

 

- Comment est-ce que les mouvements des personnages fonctionnent? Sont-ils toujours les mêmes ou ont-ils changé quelque chose?

 

GTA V utilise le même moteur d'animation Natural Motion Euphoria qu'utilisé par GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3.

 

Page 2 en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucis de toute façon je prévois de faire un topic rassemblant toutes les infos que l'on a eu depuis le début de ce mois et je devrai très probablement réécrire une grosse partie des traductions... Donc tant qu'à faire, autant que je commence avec le dernier en date ^^

 

Traduction de la page 1/3.

 

 

 

"La semaine dernière, nous avons demandé aux fans de nous envoyer des questions concernant Grand Theft Auto V. Nous avons reçu plus de 500 demandes, et j'ai fait de mon mieux pour répondre aux questions les plus courantes.

La plupart des questions que vous avez posées n'ont toujours pas de réponse actuellement. Nous n'avons pas discuté du système de couverture, des mécaniques de tir, des planques, de la maniabilité des voitures, de l'installation du jeu, du système de santé, de la map, du nombre de missions, de la chasse, des stations de radio, des contenus téléchargeables (DLC), et du multijoueur car nous n'avons aucune information valable à partager.

Voici les questions qui ne sont pas dans un ordre particulier :

 

- Pouvons-nous jouer à l'un des trois personnages tout au long du jeu, ou devrons-nous changer? Est-ce que je peux faire le jeu trois fois pour avoir différentes perspectives de l'histoire à chaque fois?

 

Vous ne pouvez pas faire le jeu entier avec un seul personnage. Pensez au schéma narratif d'un film avec plusieurs personnages principaux. Parfois vous ne suivez qu'un seul personnage, et à d'autres moments ils sont tous réunis dans la même scène. C'est grosso modo comment Grand Theft Auto V est conçu. Parfois vous devez faire des missions solo avec Trevor, Michael, ou Franklin pour faire avancer l'histoire. A d'autres moments vous aurez deux ou trois des personnages travaillant ensemble lors d'une même mission. Cependant, lorsque vous faites ces missions, vous aurez très souvent le choix de qui vous contrôlez.

 

- Est-ce que mon ami pourra contrôler un des trois protagonistes pendant la campagne ou est-ce que ça fera partie d'un mode coop séparé de l'histoire?

 

Rockstar nous a explicitement dit qu'il n'y aurait pas de mode coop dans la campagne. Nous ne pouvons pas parler s'il y existe un mode coopératif indépendant.

 

- Lors des missions où nous pourrons jouer les trois protagonistes en même temps et voir la mission sous trois différents angles, aurons-nous le choix de quel personnage nous jouerons dès le début de la mission ou est-ce que la transition se passera durant les missions?

 

Dans la mission que nous avons vu, le joueur démarrait avec Trevor pilotant un hélicopter pour aller au quartier général de l'IAA (la CIA dans le jeu) et a été forcé de changer pour Michael pour descendre du building en rappel. Une fois qu'il est passé à travers la fenêtre et attrapé la cible, le joueur a eu l'opportunité de rester avec Michael ou changer pour Franklin, qui était positionné avec un fusil de sniper sur un building adjacent. Après que Michael soit revenu dans l'hélicoptère, le joueur a eu le choix de piloter l'hélicoptère en tant que Trevor ou tirer avec Michael ou Franklin sur leurs poursuivants. C'est de cette façon que Rockstar a choisi de construire cette mission, mais le système leur offre la possibilité de créer les missions de la façon qu'ils le veulent.

 

- Que se passe-t-il lorsque vous tuez un personnage avec lequel vous ne voulez pas jouer?

 

Car tous ces personnages jouent un rôle intégral dans l'histoire, Rockstar ne vous laissera pas la possibilité de vous débarasser d'eux juste pour un caprice.

 

- Est-ce que Michael a une sorte de maison dans laquelle vous pouvez marcher et trouver vos enfants glander et où vous pourrez intéragir avec eux?

 

Oui, vous pouvez marcher dans la maison et intéragir avec votre famille.

 

- A quel point sera la customisation vis-à-vis de l'armement, des voitures et des personnages?

 

Rockstar ne nous a rien dit à propos de la customisation des armes ou des voitures, mais Dan Houser a mentionné que les joueurs pourront acheter des nouveaux vêtements pour les protagonistes.

 

 

- Qui pourrons-nous jouer en mode solo en dehors des missions?

 

Vous pourrez jouer avec le personnage que vous préférez. Je vous recommande d'ailleurs d'aller voir chacun d'eux plutôt que de rester caller sur un seul car chacun aura des activités annexes propres.

 

- L'article dit que chaque personnage habite sa propre maison, comme Trevor vient de Blaine County. Est-ce que ça veut dire que chaque personnage est limité à cette zone?

 

Chaque personnage vit dans une partie différente de Los Santos, mais leurs mouvements ne sont absolument pas limités. Vous pouvez monter dans un avion et voler partout.

 

- Est-ce que vous pensez que le système de transfer (de personnage) fonctionne et nous donne une connection entre les personnages?

 

Compte tenu de la réputation de confiance de Rockstar pour créer des personnages fascinants, je ne suis pas inquiet à propos du sentiment de déconnection juste parce qu'il y a trois personnages. les Episodes From Liberty City ont fonctionnés de façon fantastiques, non? Michael, Franklin et Trevor amènent chacun quelque chose de différent au tableau, et j'espère que permettre aux joueurs d'explorer la ville avec ces points de vue différents ajoutera de la fraîcheur au jeu. Et si vous jouez en combinaison des trois - et non plus un seul, mais trois en même temps - vous apprendrez à propos de ces personnages au fur et à mesure de votre progression. Réunir une connaissance partagée pourrait vous donner plus d'infos sur l'un des autres gars que si vous jouiez avec, par exemple.

 

- Je voudrais en savoir plus à propos des chiens. Comment pourrons-nous intéragir avec les animaux? Aurons-nous notre propre chien?

 

Aucun des personnages n'a intéragit avec un animal durant la démo donc nous ne pouvons parler du fonctionnement pour le moment, mais nous savons que Franklin a un chien, appelé Chop.

 

- Comment est-ce que les mouvements des personnages fonctionnent? Sont-ils toujours les mêmes ou ont-ils changé quelque chose?

 

GTA V utilise le même moteur d'animation Natural Motion Euphoria qu'utilisé par GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3.

 

 

Page 2 en cours.

 

 

Merci Ryosuk3, c'est sympa de ta part et en plus c'est bien traduit.

C'est plus un dernier compte-rendu sur ce qu'a dit Dan Houser à Game Informer, qu'une véritable interview. Il risque d'y avoir des déçus :p

 

Perso, ça me convient, j'apportais déjà moi-même les réponses à certaines questions que j'aurais pu me poser. Attendons la suite. Quoi qu'il en soit, Rockstar va encore pousser la porte de la révolution vidéoludique. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction de la page 2/3.

 

- Le monde du jeu sera-t-il ouvert dès le début du jeu ou est-ce qu'il s'ouvrira au fur et à mesure de la progression de l'histoire comme les précédents GTA et Red Dead?

 

Parce que Michael, Trevor et Franklin vivent dans des parties différentes de Los Santos, l'exploration de la carte entière sera ouverte aux joueurs dès le début.

 

- Est-ce que Las Venturas et/ou San Fiero seront dans GTA V?

 

Non. Rockstar a choisi de se concentrer à faire une ville propre (complète), Los Santos, plutôt que de diviser leurs efforts à en créer trois.

 

- Qu'est-ce qui a fait que Rockstar a décidé d'emmener GTA V à Los Santos et pas à Vice City ou a Liberty City à nouveau?

 

Je laisse le soin à Dan Houser de répondre à cette question : "Sam, mon frère, plus que n'importe qui, mais aussi le chef artistique Aaron Garbut, étaient tout les deux vraiment intéressés par l'idée de faire un Los Angeles propre. Nous sentions que nous n'avions pas fini ça avec San Andreas -qui était très petit, comme des villes-brouillons. Los Angeles et la campagne périphérique sont très intéressants, nous offrant de bons thèmes sur lesquels jouer et une multitude d'environnements avec des gameplay différents -quelque chose qui pourrait faire allusion aux aspects de IV et faire allusion aux aspects de San Andreas, mais reste pourtant très neuf et différent de chacun d'eux... La géographie que vous pourrez voir en dehors de Los Angeles est spectaculaire. Le contraste entre le désert/la campagne sud Californienne, à l'intérieur de L.A. et au nord de L.A. vous donnent un microcosme des thèmes des états rouges et états bleus -encore plus du point de vue culturel que géographique. Je pense que c'était quelque chose que nous voulions vraiment qui soit bien par rapport à cette région."

 

- Est-ce que Los Santos est techniquement similaire à San Andreas en terme d'état, avec d'autres villes à l'intérieur?

 

Si vous avez déjà été dans la partie métropolitaine de Los Angeles, vous savez que beaucoup de ces villes -de Santa Monica, Bervely Hills à Compton et

Hollywood- qui sont fondamentalement différentes les unes des autres. Attendez-vous au même type de diversité dans GTA V, avec en plus des communautés réparties dans tout l'univers du jeu.

 

- De ce que vous avez vu, Los santos, la ville en elle-même (sans compter les montagnes/la campagne/etc.) semble plus grande que le Liberty City de GTA IV?

 

Los Santos couvre clairement plus de mètres carrés, tout comme la tentaculaire partie métropolitaine de Los Angeles comparé à New York City. Mais à l'instar des vraies villes, si vous voulez parler en terme de densité du quartier de Downtown, Los Santos est plus petit que Liberty City.

 

- Le monde est peut-etre grand, mais à quel point il y aura des choses à faire dedans? Est-il grand "juste pour dire" ou y aura-t-il des tas de zones avec des choses à faire?

 

Rockstar voulait faire un monde gigantesque pour pouvoir voler sans restriction à nouveau, mais ne vous inquiétez pas à propos des choses à faire. Les développeurs ont amené les incroyables structures de missions dynamiques provenant de RDR pour garder le joueur occupé pendant qu'il explorera le monde. Puisque les personnages principaux vivent dans des zones différentes, le transfer entre chacun est un moyen rapide pour voyager rapidement à travers la carte pour découvrir ce qu'il se passe dans de nouvelles zones.

 

Page 3 en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Le monde est peut-etre grand, mais à quel point il y aura des choses à faire dedans? Est-il grand "juste pour dire" ou y aura-t-il des tas de zones avec des choses à faire?

 

Rockstar voulait faire un monde gigantesque pour pouvoir voler sans restriction à nouveau, mais ne vous inquiétez pas à propos des choses à faire. Les développeurs ont amené les incroyables structures de missions dynamiques provenant de RDR pour garder le joueur occupé pendant qu'il explorera le monde. Puisque les personnages principaux vivent dans des zones différentes, le transfer entre chacun est un moyen rapide pour voyager rapidement à travers la carte pour découvrir ce qu'il se passe dans de nouvelles zones.

 

Intéressant, ça. Si on retrouve les même systèmes de recherches quelconques à la Red Dead Redemption, on aura de quoi s'occuper pour de longues heures ! Les défis solo et multi de RDR sont vraiment tops et pas toujours simples à réaliser. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, aaaahhh ça devient long :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant